Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AQMI - Cinq otages contre un retrait d'Afghanistan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Politique adoptée par la France au ledemain de la seconde guerre mondiale,

    politique adoptée par l'espagne vis à vis des franquistes au lendemain de la guerre civile etc etc

    le maroc a adopté une politique similaire mais sans la nommer vis à vis des tortionnaires de l'ère H2

    il n'y avait rien de religieux dans tout ce que t'as cité....c'est ce qui fait la base d'assise des terroristes religieux.... ils arrivent à bien manipuler la religion....surtout quand le taux d'analphabétisme est élevé et les inégalités sont criantes.....

    Commentaire


    • #17
      il n'y avait rien de religieux dans tout ce que t'as cité.
      Tu bottes en touche là

      Le cas français est différent du cas espagnol qui lui même est différent du cas marocain ....

      Le terrorisme est l'expression violente de l'islamisme qui est un projet d'abord et avnt tout politique

      Faire l'amalgame entre islamisme qui est politique et islam d'ordre religieux relève de la plus puérile des naivetés !

      Commentaire


      • #18
        Faire l'amalgame entre islamisme qui est politique et islam d'ordre religieux relève de la plus puérile des naivetés !

        l'islamisme est politique selon la définition française du terme, et je n'ai pas parlé de ca,

        les jeunes qui se sont fait exploser en 2003 à Casablanca sont issu d'un bidonville et n'ont rien à voir avec la politique....

        d'ou ma réflexion
        il n'y avait rien de religieux dans tout ce que t'as cité.
        tu combines le tiers-mondismes ou on vit plus l'analphabétisme plus les inégalités sociales chez nous et t'as un nid tout chaud pour les extrémistes.

        Tu bottes en touche là
        c'est pas comme ça qu'on discute sérieusement

        Commentaire


        • #19
          l'islamisme est politique selon la définition française du terme, et je n'ai pas parlé de ca,

          les jeunes qui se sont fait exploser en 2003 à Casablanca sont issu d'un bidonville et n'ont rien à voir avec la politique....

          tu combines le tiers-mondismes ou on vit plus l'analphabétisme plus les inégalités sociales chez nous et t'as un nid tout chaud pour les extrémistes.




          Je te laisse relire le fil de la discussion ça commence à faire du n'importe nawak

          Commentaire


          • #20
            le premier n'importe "nawak" était ca, mais tu en as pas parlé.


            les states ont finalement adopte les conseils de l algerie a savoir ne pas ranconner les terros mais la france s y oppose elle continue de payer tout ca pour narguer l algerie et rien de plus
            le deuxième était celui là
            pas tous juste ceux qui ont rendu les armes

            Commentaire


            • #21
              l'islamisme est politique selon la définition française du terme,
              Et sportif selon la définition afghane

              Les écrits restent alors arrête de te ridiculiser pour la postérité

              Commentaire


              • #22
                Les écrits restent alors arrête de te ridiculiser pour la postérité

                je savais que t'allais t'éloigner de la source, enfin bon....


                laisse moi me ridiculiser, j'en suis content....mais de grâce ne dévies la discussion si t'as pas les 9la9la.....

                Commentaire

                Chargement...
                X