Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc et le loup

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    en 1912 l'allemagne et la france ont tentés mon ami ont tentés tu ne repond pas aux questions pourquoi houari?

    Commentaire


    • #92
      comme disait l'autre,il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir,tous les journaux qu'on pourrait trouver traitant ce dossier n'auront pas grace à vos yeux
      suis d'accord pour la première phrase quand on est aveuglé par la propagande et quand on sait que tous les journaux ont rapporté les propos mensongères du mercenaire d'Alger,ahmed Boukhari , ni plus ni moins
      continue à etre aveuglé par la propagnde algéro-polisarienne

      Commentaire


      • #93
        mais c diiiiingue comme tu vas mourir de jalousie et de haine houari

        c vraiment hallucinant
        La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

        Commentaire


        • #94
          houari ton pays existait il avant 1962 ? departement mon ami et avant ? colonie turque donc ne donne pas de lecons dhistoire tu la travestit tellement

          Commentaire


          • #95
            mais c diiiiingue comme tu vas mourir de jalousie et de haine houari

            c vraiment hallucinant

            megamax
            Ce n'est pas Houari qui squatte les forums marocains, c'est plutot toi et les autres haineux qui n'arretent pas de nous les casser avec tout ce que ca sous-entend comme jalousie et bassesse.

            Commentaire


            • #96
              @pyrhamid

              El Himaya et la lyausisation du Maroc ..Lyautey est un genie , un patriote qui avait su comment façonner les rois pour préserver à jamais les intérêts de l ex -colon français

              il ne reste rien aux marocains , que le Drapeau et le ROI pour l applaudir actuellement c est la France qui dirige le ROI M6 ..le ROI en le fait vadrouiller par le clan des fassis pour inaugurer une piste et un robinet d eau rurale
              @pyrhamid

              continue dans les mensonge , je te donne les faits historique et le quotidien de ton ROI sacré ?
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #97
                mon ami tes infos historiques ont deja etaient debattus deja a l'epoque lorsque tu t'appelais crazydz alors pas a moi merci tu pratique la desinformation a outrance mais bon que veut tu a force de formatage tu a cru a tes propres mensonges

                Commentaire


                • #98
                  mon ami tes infos historiques ont deja etaient debattus deja a l'epoque …..
                  @pyrhamid
                  Alors ; Sort du schéma du berger qui crie au loup

                  Rouh Takaf , « la lyautisation de la monarchie alouite » avant de débiter des conneries , y a M .l intect de dimanche ?


                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #99
                    excuse moi monsieur l'agregé de l'histoire maroco- algerienne
                    je t'ai posé des questions maiss tu ne repond jamais sur le fond pourquoi ?
                    la question c'est a qui profiterait la creation d'un etat sous le maroc? je te laisse deviner?

                    Commentaire


                    • houari ton pays existait il avant 1962 ? departement mon ami et avant ? colonie turque donc ne donne pas de lecons dhistoire tu la travestit tellement

                      allez admettant que l'Algerie existe que depuis 62 mais nous avons quand meme fini par etre independant,chez toi c'est pas le cas Edgar Faure vous à cimenté à la france,vous pouvez penser que vous etes independant mais se n'est qu'une utopie,vous n'etes rien d'autres qu'un departement français au meme titre que les DOM-TOM et ta mimi6 n'est ni plus ni moin qu'un fonctionnaire de l'etat français,soyez independant ensuite venez parlez avec les hommes libres

                      Commentaire


                      • est tu sur que ton pays n'est pas dans une autre dependance ? 3 indices general ,moustache, gros ventre

                        Commentaire


                        • la question c'est a qui profiterait la creation d'un etat sous le maroc? je te laisse deviner?
                          @pyrhamid
                          D abord un referendum d autodétermination , quelque soit le résultat , le Maroc , c est le premier qui va en profiter …
                          De un , la stabilité du trone
                          De deux ; le bon voisinage « SO indépendant ou intégré ou autonomie » puisque la cinquième colonne marocaine reste en place , elle detient déjà l economie du SO …
                          De trois , la stabilité de la région ..
                          De quatre , la très chère frontiere pour le ROI et les officiels marocains ouvrira ses porte ..
                          De six , mon ami Pire –hamid , m invitera à boire « un verre de thé Mchahar »
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • houari

                            j'y suis, j'y reste

                            c simple
                            La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                            Commentaire


                            • t as raison !

                              houari

                              j'y suis, j'y reste

                              c simple
                              @megamax
                              Réponse simple !
                              t as raison virtuellement , je suis tout à fait d accord avec -toi !
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X