Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc accuse le Front Polisario de déformer la réalité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hahaha
    Deux semaines après la tragédie !
    La tbahdila.

    Commentaire


    • #17
      la tbahdila c'est de croire que l'on doit laisser plus de 200mille km² de terre a quelques nomades..

      Commentaire


      • #18
        la tbahdila c'est de croire que l'on doit laisser plus de 200mille km² de terre a quelques nomades
        je suis sur que déja si vous commenciez à partager un peu de la richesse de leur terre avec eux , beaucoups de problémes se résolveront par eux méme .
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #19
          je suis sur que déja si vous commenciez à partager un peu de la richesse de leur terre avec eux , beaucoups de problémes se résolveront par eux méme .

          _________________________________________

          mais crois-tu que c'est ça la base du problème.?.. crois tu vraiment que les marocains du nord s'accaparent les richesses des marocain du sud (sahraoui) ?

          à part les sardines et un peu de phosphate que y a -il au SO ??

          ...il y a des endroits au Sahara qui regorgent de richesses (gaz, pétrole)..mais dont les autochtone n'en voient pas la couleur..
          Dernière modification par hymothep, 23 novembre 2010, 01h23.

          Commentaire


          • #20
            la tbahdila c'est de croire que l'on doit laisser plus de 200mille km² de terre a quelques nomades..
            L'excuse eternelle les colons.

            Commentaire


            • #21
              mais crois-tu que c'est ça la base du problème.?.. crois tu vraiment que les marocains du nord s'accaparent les richesses des marocain du sud (sahraoui) ?

              à part les sardines et un peu de phosphate que y a -il au SO ??

              ...il y a des endroits au Sahara qui regorgent de richesses (gaz, pétrole)..mais dont les autochtone n'en voient pas la couleur..
              je pense mette mal exprimer ..
              je ne parle pas des marocains du nord (peuple ) , je parle du systéme qui gére les affaires locales et nationales .

              il est évident que les sahraouis reprochent à l'etat marocain de mauvaises conditions socio économiques ( en dehors des questions politiques) ...sinon y'aurait pas eu toutes ces protestations .

              NB quand méme la péche et le phosphate fait rentrer beaucoups d'argent
              au maroc .
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #22
                Berberousse

                L'excuse eternelle les colons.

                _____________

                et toi ? qu'est qui a fait que tu soutiens (si ardemment) le polisario ?


                xenon

                je pense mette mal exprimer ..
                je ne parle pas des marocains du nord (peuple ) , je parle du systéme qui gére les affaires locales et nationales .

                il est évident que les sahraouis reprochent à l'etat marocain de mauvaises conditions socio économiques ( en dehors des questions politiques) ...sinon y'aurait pas eu toutes ces protestations .

                NB quand méme la péche et le phosphate fait rentrer beaucoups d'argent
                au maroc .


                __________________________

                Combien étaient-ils ces protestataires ? comparativement à la population total (un peu plus de 4oomille) du SO ?

                NB Heureusement que la pèche et le phosphate font rentrer un peu de dinero au Maroc.. il n'ya pas de honte à avoir le SO est marocain comme n'importe quelle province du Royaume

                Commentaire

                Chargement...
                X