Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création du "congrès arabe pour la défense de l'unité du Maroc"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    à la fin de la vidéo:
    la preuve que ce sont des algéros polizariens déguisés en marocains !!

    écoutez bien ce qu'ils chantent !
    Copie conforme à l égyptienne à Oum Dourman ?
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #92
      on a aidé à liberer l'algerie sous occupation française
      galak liberer ou, comment et quand !! Ils nous ont aider c'est peut etre vrai comme la Tunisie l'a fait, on doit notre liberation qu'à nos vaillants chouhadas et moudjahidines !
      Dernière modification par Pecos, 23 novembre 2010, 15h07.
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #93
        Création du "congrès arabe pour la défense de l'unité du Maroc"

        Mise à jour le Lundi, 22 Novembre 2010

        Un collectif d'acteurs du monde politique, associatif, de défense des droits humains et de la jeunesse de plusieurs pays arabes vient d'annoncer la création du "Congrès arabe de défense de l'unité du Maroc".

        La création de ce Congrès intervient au lendemain de la campagne de désinformation et de dénigrement systématique menée par les ennemis de l'intégrité territoriale du Royaume avec la participation de l'Algérie qui n'accorde aucun intérêt aux liens de sangs et de fraternité existant entre les deux pays ainsi qu'à leur destin commun, précise dimanche un communiqué de cette ONG.
        Mensonges et balivernes ; les Sahrawis sont aussi nos voisins et frères et il est naturel pour un Algérien de se retrouver du côté du plus faibles !
        Ces Arabes seraient mieux inspirés de monter un congrés équivalent pour lutter contre la judaisation d'Al-Quds car le comité du même nom n'a rien fait depuis 1969!

        Cette nouvelle structure a été constituée aussi pour contrecarrer les tentatives d'instrumentalisation par certains médias européens, et en particulier espagnols, de photos d'enfants palestiniens victimes de l'agression meurtrière israélienne en 2006, en les présentant comme des photos prises lors des événements de Laâyoune, souligne-t-on de même source.
        Un média espagnol incriminé ne peut absoudre le makhzen marocain de ses violences contre les populations sahrawis , des journaleux qui font et disent n'importe quoi , il y'en a partout , la preuve cette dépêche de la MAP!
        Le but d'une telle instrumentalisation est d'induire en erreur l'opinion publique internationale et de falsifier les faits relatifs notamment à l'intervention des forces de l'ordre pour libérer les habitants pris en otage par des bandes criminelles à la solde du "polisario" et de l'Algérie, ajoute le communiqué, précisant que cette intervention a fait plusieurs morts dans les rangs des forces de l'ordre.
        Vous aviez eu une occasion en or pour prouver la culpabilité de l'Algérie ; en effet , il ne fallait pas refuser l'enquête onusienne réclamée par le Polisario et empêchée par le véto français !
        Vous êtes de mauvaise foi car quand on accuse une partie , on doit fournir des preuves de sa culpabilité et non pas empêcher l'enquête susceptible de le confondre!Votre seule défense est de crier fort partout ; vos manifs contre les représentations algériennes à l'etranger ne sont pas une preuve d'innocence , c'est juste une méthode Coué qui vous permet d'accuser le coup!
        La création de ce Congrès intervient aussi suite à la violation de la déontologie de la presse par l'agence de presse espagnole (EFE), l'agence France-Presse (AFP) et la presse officielle algérienne qui se sont engagées dans une campagne effrénée visant à porter atteinte à la stabilité du Royaume et ses provinces du Sud, fait remarquer le communiqué, indiquant que "cette offensive lève le voile sur les intentions de certaines parties qui ne cessent de dresser des obstacles devant les efforts déployés par le Maroc pour libérer les présides de Sebta et Melilla et les autres enclaves occupées".
        Parlons en de la presse , la française n'a rien dit sur le véto français qui a sauvé le makhzen marocain des sanctions de l'ONU , s'il y'a une partie qui doit se plaindre de la presse , c'est bel et bien la partie sahrawie !
        Les congressistes ont aussi lancé un "appel fraternel" aux décideurs algériens pour mettre fin à "la guerre médiatique" déclenchée contre le Maroc et soutenir les efforts consentis par la communauté internationale en vue de parvenir à un règlement pacifique à la question du Sahara, qui entrave l'unité du Maghreb et l'action arabe.
        Ils ont, en outre, exprimé leur disposition à conclure des accords de partenariat avec les organisations régionales et internationales pour défendre le droit des pays à sauvegarder leur intégrité territoriale.

        Les congressistes représentent notamment l'Egypte, la Palestine, la Tunisie, Oman, la Syrie, le Yémen, la Mauritanie, les iles Comores, la Libye, l'Iraq, la Somalie, le Liban, la Jordanie, l'Arabie Saoudite, Djibouti, le Soudan et le Maroc.

        MAP
        Toute cette dépêche , c'est du pipeau , crier fort et se plaindre partout ne veut pas dire avoir forcément raison ; tant que la France empêche la Minurso de s'occuper du volet des Droits humains au Sahara Occidental , je ne croirais pas à vos assertions , on la connait trop pour nous avoir déjà fait le coup , elle a torturé , massacré , violé , déplacé , interné les Algériens et a empêché toute enquête onusienne sous prétexte que c'etait une affaire interne à la France , trouvez un autre parrain et je vous croirais , je ne croirais jamais la France à ce sujet!!!
        Dernière modification par DZone, 23 novembre 2010, 15h36.

        Commentaire

        Chargement...
        X