Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GEORGE W.BUSH DANS SON LIVRE: «Moubarak m’a vendu Saddam»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bush le Roi des mensonges et meme quand il dit la verité il ment "pour des interet". de toute facon cette histoire ca plai beaucoup les marocains du FA les pro egypt, golf, liban et syrie.
    aller les partisan des dons et tadwira ,vous avez dit l'image de l'egypt et maroc est la meilleur dans le monde!!!

    Mega stress salut , tu demande beaucoup de choses ta besoin beacoup d'attention on dirait le mega du max parle comme ca:
    faite moi ca dite moi ca , j'attend ceci , j'attend cela
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #17
      oudjda

      quand on fait une affirmation on doit aussi donner la source c simple

      si je te donne une info sans mentionner la source tu auras le droit de me demander la source

      par exemple si tu dis des cadavres jonchent les rues d'une ville, je te demanderai la source ainsi que les photos et les noms des morts puisque probablement qu'ils ont une famille etc.

      mais ceci n'est qu'un exemple

      dans le cas du présent sujet l'auteur a écrit que moubarak a envoyé un bateau avec 5000 filles de joie pour les GI's et andromed s'est fait fort de trouver la source c'est tout

      mais je ne vois pas pourquoi je me justifie à toi qui te fait passer pour ce que tu rêves en secret d'être peut être
      La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

      Commentaire


      • #18
        Moubarak m'a vendu sa dame !!! et en option 5000 dames egyptiennes ! Au pays des "chetahates" rien ne m'étonne.
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #19
          pecos mon ami

          je ne défends personne et encore moins les egyptiens qui se croient le nombril du monde, et entre un algerien et un egyptien, mon choix est vite fait puique l'algerien est mon frère, ennemi peut être mais c mon frère

          mais croire une affirmation sans preuves quand même

          je crois qu'il faut faire preuve de pondération
          La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

          Commentaire


          • #20
            La question, qu'il faut se poser : "Est-ce que c'est le seul à avoir vendu la mèche" ?
            A mon avis, ce n'était pas le seul, qui voulait sa tête dans la région, même les ricains croyait en lui pour détruire l'Iran, après la chûte du shah.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #21
              je ne défends personne et encore moins les egyptiens qui se croient le nombril du monde, et entre un algerien et un egyptien, mon choix est vite fait puique l'algerien est mon frère, ennemi peut être mais c mon frère.


              megamax
              Tu consideres les Algeriens comme tes ennemis???

              Commentaire


              • #22
                je ne défends personne et encore moins les egyptiens qui se croient le nombril du monde, et entre un algerien et un egyptien, mon choix est vite fait puique l'algerien est mon frère, ennemi peut être mais c mon frère

                mais croire une affirmation sans preuves quand même

                je crois qu'il faut faire preuve de pondération
                Au contraire l'histoire nous a prouver le contraire, le moubarak est à la solde des sionistes ! il aurais vendu son peuple rien que pour le "kourssi"
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                Commentaire


                • #23
                  Avec ou sans Moubarak....avec ou sans Saddam Hussein , les USA ( les cercles criminels de guerre et predateurs, voyous ) voulaient detruire l'Irak depuis des années ( les renvoyez au moyen âge disaient ils )

                  Commentaire


                  • #24
                    Quel est son interet a mentir a inculper Moubarak (un vendu notoire) dans cette histoire?

                    quand on dit de quelqu un que cest un vendu ca veut dire quoi exactement

                    peus tu nous expliquer merci

                    Commentaire


                    • #25
                      Avec ou sans Moubarak....avec ou sans Saddam Hussein , les USA ( les cercles criminels de guerre et predateurs, voyous ) voulaient detruire l'Irak depuis des années ( les renvoyez au moyen âge disaient ils )
                      Ce n'est toujours pas une excuse pour la traitrise de Moubarak.

                      Commentaire


                      • #26
                        Tout le monde sait que Bush est le roi des menteurs, qui a fait roulé tout le monde entier dans la farine en les engageant dans une guerre sans fin !

                        Tout le monde sait que Moubarak est le Roi des traitres, qui a roulé pour tout le monde sauf pour son propre peuple et ses propres frères.

                        Tout ce qu'il écrit c'est pour tenter de se disculper d'un désastre mondiale, ou au moins faire partager la responsabilité avec les autres.

                        Par conséquent, quel est l'intérêt de perdre son temps à valider ou pas ce qu'a écrit Bush alors que tout monde entier connait la vérité ?

                        Pour moi, tout çà, c'est de la non information.

                        Commentaire


                        • #27
                          berberousse

                          refere toi a l'expression frères ennemis
                          La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                          Commentaire


                          • #28
                            le journal est algerien ! n'oubliez pas les tentions algero-egyptiennes , donc faut etre prudent avant de juger

                            Mais en tout cas il ya des points interessant sur l'article , le faite que saddam allah yrahmou faisait vibrer une grande partie du monde arabe

                            Cela n'empeche pas que la vache qui ri de mobarak est un minable sans scrupule qui a déja soutenu israel contre hamas , qui a empecher les aides d'entrer en israel , qui a p'tétre voulu la destruciton de l'irak frere ......

                            Mobarak = la honte du monde arabe !

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par RoboCop
                              La question, qu'il faut se poser : "Est-ce que c'est le seul à avoir vendu la mèche" ?
                              A mon avis, ce n'était pas le seul, qui voulait sa tête dans la région, même les ricains croyait en lui pour détruire l'Iran, après la chûte du shah.
                              Je pense que les occidentaux, et les américains en particulier n'étaient pas dupe.
                              À l'époque, leur stratégie était simple: C'était d'amener l'Iran et l'Irak à se livrer une guerre qui détruirait les deux pays.... et voir de nouveaux régime favorables aux USA.

                              La preuve est que les USA ont à un moment déclaré que le pétrole du moyen orient doit être déclaré richesse internationale...
                              Et puis: On a armé l'Irak ouvertement.... alors que par voie interposée.... on arme aussi l'Iran ( Oliver North et l'Irangate)

                              Pour Moubarek: Il est temps que les pays de la Ligue dite arabe se réveille: Il est l'émule de Nasser qui se donnait le titre de leader inconststé des arabes....
                              Nasser a voulu subjuguer les algériens (GPRA) .... comme aujourd'hui Moubarek s'immisce dans les affaires de tous les états musumans (arabes) et en particulier le Soudan....

                              Entre temps Moubarak reçoit des milliards de dollars des américains... pour s'assurer... sa paix avec les israéliens....

                              Cela ne surprendrait pas que Moubarek ait fait des pressions sur les USA pour liquider Sadam..... surtout qu'on sait que les USA former la relève en Irak et en Afganistant.... avec Chalaby et Karzai....
                              L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X