Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara Occidental : Un état de siège sans précédent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    kaiser

    chorba est en train de bruler ! ah non toi c'est lahrira de maghnia (les marocains d'algerie)

    -----------------------


    prouve que la harira est d origine marocaine

    Commentaire


    • #47
      prouve que la harira est d origine marocaine
      trop facile
      tous les marocains font lahrira que ce soit a marrakech a nador casa telemcen maghnia oujda oran
      sinon toi t es une harkia , t es marocaine et tu soutiens le polisario
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #48
        prouve que la harira est d origine marocaine
        chene;
        moi j' aime lahrira la chorba le fric . en dehors du so beaucoup de choses nous réunissent

        Commentaire


        • #49
          casa c est vrai ce que tu dis il n y a que le probleme du so qui nous desunis

          Commentaire


          • #50
            rop facile
            tous les marocains font lahrira que ce soit a marrakech a nador casa telemcen maghnia oujda oran
            sinon toi t es une harkia , t es marocaine et tu soutiens le polisario


            ---------------------


            parce que je mange la harira que je suis marocaine jusqu a la tu ne m as pas apporte des preuves comme quoi ce plat est marocain comme d hab vous ne faites que spolier ce qui n est pas a vous !


            je suis algerienne a 1000% et je mange la harira qui ne fais pas de moi une marocaine et je soutiens le polisario car je suis toujours du cote des opprimes

            Commentaire


            • #51
              Lahrira est marocaine et la sahara est marocain et les seuls opprimés que tu devrais defendre sont ceux qui sont parqués comme du betail sous des tentes à Tindouf..

              Commentaire


              • #52
                casa c est vrai ce que tu dis il n y a que le probleme du so qui nous desunis
                le probleme du so n' est pas pret de se résoudre. le statut quo arrange beaucoup de monde. usa; france espagne ,le maroc l algerie et meme le polisario alors je ne vais pas attendre la fin pour découvrir la dolma

                Commentaire


                • #53
                  mdr casa

                  Commentaire


                  • #54
                    chene

                    que fais tu pour ceux de tindouf ?

                    tu ne crois pas qu'il y en a parmi eux qui voudraient bien rentrer parce qu'ils croient en l'autonomie proposée, comme ould salma, ou même le rattachement pur et simple

                    que fais tu donc pour eux, à part répéter ce qu'écrivent tes journaux

                    ne crois tu pas qu'on devrait ouvrir les portes de leur cage, loin dêtre dorée ?

                    ne crois tu pas qu'on devrait au moins les laisser construire des abris en dur, avec la clim, avec la télé par satellite, ????

                    ou bien comme je le crois il y a bien qq réfugiés, et le reste c des mercenaires arrivistes opportunistes, qui profitent des largesses des bienfaiteurs

                    raison pour laquelle ils ne voudraient en aucun qu'on puisse compter le nombre de personnes dans ces mirages qu'on appelle camps

                    alors dis moi , que fais tu pour eux

                    quand on milite pour les opprimés, on milite pour TOUS les opprimés, y compris ceux de tindouf

                    à mon avis tu es trop aveuglée par la haine pour voir quoi que ce soit

                    que fais tu pour eux dis moi
                    La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                    Commentaire


                    • #55
                      oui je milite pour eux aussi c est a dire leur plein droit de revenir dans leur pays libere

                      Commentaire


                      • #56
                        Il se trouve que leur pays c'est le maroc

                        Commentaire


                        • #57
                          tu as répondu à coté chene ma chérie

                          il faut répondre en plein dans le mille

                          genre je ne suis pas d'accord que ould salma soit emprisonné
                          ou je suis d'accord pour ouvrir les portes de tindouf

                          tu vois il faut aller jusqu'au bout de ta logique
                          La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                          Commentaire


                          • #58
                            TAGHITI

                            C'est le représentant du peuple Sahraoui auprés de l'ONU! Il ne pourrait jamais avancer une telle info si elle n'était pas vraie, la France ne l'aurait jamais permis de salir son image gratuitement, elle aurait tout de suite démentie si c'était une fausse info, on ne badine pas avec les declarations diplomatiques!
                            le polisario est aussi credible a ce point

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X