Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui bloque la creation d'un grand maghreb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci de préciser le régime monarchique marocain et son "peuple-cour", pour le reste les Marocains savent très bien c'est quoi.
    Et surtout les soldats français morts par dizaines de milliers

tout á fait, je le disais á un soldat ici dans le forum qui nous reprochait notre poursuite contre la france même 50 ans aprés la guerre comme victimisation,#
    tout mes respects pour le peuple marocain !

Commentaire

Au lieu d'être condescendant et d'insulter à longueur de posts les marocains, est ce que tu peus éléver le niveau en argumentant un jour ???

Roumi
      Je n'ai insulte personne, tout ce que j'ai fait est de repondre a ton commentaire vis-a-vis le niveau d'education des Algeriens par une verite qui t'a sans doute fait mal a ce que je constate.

Qui habite une maison de verre ne doit pas jeter des pierres.
      Dernière modification par Berberousse, 23 novembre 2010, 22h20.

Commentaire

Qui bloque la creation d'un grand maghreb

en tout cas les tunisiens sont bien placés pour le savoir.

Commentaire

en tout cas les tunisiens sont bien placés pour le savoir.
          Effectivement : http://www.algerie-dz.com/forums/sho...6&postcount=21

Commentaire

le jour ou on sera des pays industriels on parlera d'UMA. s'unir pour attirer plus d'IDE, avec une Tunisie et un Maroc plus concurrentiels c'est dans vos reves les gars, vous attenderez ya3ni vous attenderez ... l'Algérie ne jouera pas le role d'une vache à lait pour développer la Tunisie et le Maroc, développez vos industries modernisez vos agricultures et revenez nous parler d'UMA ...

Commentaire

HOUARI

donc mohamed V pour toi n'était pas un vrai patriote

il ne s'est pas fait exiler, il a juste passé 2 ans au club med à madagascar
              lui et toute sa famille

avec comme gardien de sa demeure le seul peuple marocain, TOUT le peuple marocain

décidèment la haine t'aveugle mon petit
              La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

Commentaire

marlon

j'espère que tu n'es pas sérieux là

tu nous parles de tissu industriel ?

qu'exporte le maroc ?

qu'exporte l'algérie ?

qu'exporte la tunisie ?

je veux une discussion sérieuse
                La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

Commentaire

HOUARI
                  donc mohamed V pour toi n'était pas un vrai patriote
                  il ne s'est pas fait exiler, .
                  @magamax
                  Héhé , Exilé ? le jeu de la France pour lui donner une légitimité auprès du peuple marocain ..
                  Eh bien , que diras-tu de Ben Bella et Bourguiba ..eux aussi déporté par la France ?
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

le jour ou on sera des pays industriels on parlera d'UMA. s'unir pour attirer plus d'IDE, avec une Tunisie et un Maroc plus concurrentiels c'est dans vos reves les gars, vous attenderez ya3ni vous attenderez ... l'Algérie ne jouera pas le role d'une vache à lait pour développer la Tunisie et le Maroc, développez vos industries modernisez vos agricultures et revenez nous parler d'UMA ...
                    Pourvu qu'ils nous laissent tranquilles, l'UMA ta3 chkoupi ne nous interesse pas.

Commentaire

houari

mais mon ami de quelle planète tu viens

allez vas y raconte cette histoire de légitimité, en détails stp

qu'on puisse rigoler un bon coup

Commentaire

marlon

j'espère que tu n'es pas sérieux là

tu nous parles de tissu industriel ?

qu'exporte le maroc ?

qu'exporte l'algérie ?

qu'exporte la tunisie ?

je veux une discussion sérieuse
                        aucun des trois pays ne possede une economie industrielle exportatrice, le Maroc et la Tunisie compte sur les IDE et la sous traitance pour se développer et l'Algérie sur les hydrocarbures ... le Maroc et la Tunisie ont interet que l'UMA se réalise, mais pas l'Algérie du moins pour le moment ...

Commentaire

Je n'ai insulte personne, tout ce que j'ai fait est de repondre a ton commentaire vis-a-vis le niveau d'education des Algeriens par une verite qui t'a sans doute fait mal a ce que je constate.

Qui habite une maison de verre ne doit pas jeter des pierres.

Non je parlais plutôt de toutes ces insultes parmis d'autres que t'as pu proférer depuis que tu es sur FA:

La plupart des marocains n'ont meme pas de robinets d'eau chez eux et tu oses parler de l'eau.
                          Complexe de quoi exactement? De l'analphabetisme qui fait ravage au royaume moyenageux ou du classement de l'IDH du maroc (derriere la Namibie)?

Gallek complexe.
                          Mdr, tu me fais rire avec ton hypothese a la debile.
                          La plupart (pour ne pas dire tous) des marocains confondent Tindouf (la ville) avec Tindouf (camp de refugies). Allah ghaleb, c'est des gens qui ne voyagent jamais (je n'ai jamais croise un marocain en vacances, ils ne savent pas ce que c'est).
                          Non. ca te depasse surtout parce que tu ne connais absolument rien sur le sujet en question, aussi simple que ca.
                          Bien sur que tu ne cherches pas a comprendre, tu as ete formatte de facon a la faire sans y penser, la preuve est que tu lui trouves des justifications fantoches (genre, c'est parentale).

La courbette, le baise main, le baise pied et l'aplaventrisme font parti malheureusement de ta culture, allah ghaleb, meme si tu cherches en vain a changer les paroles de Allah pour ne plus te sentir coupable.

Sur ce, bonne nuit et sans rancune

Commentaire

marlon

je te propose de te documenter un peu plus sur l'industrie au maroc

discuter dans ces conditions n'aura aucun sens avant

Commentaire

Envoyé par barberousse
                              Pourvu qu'ils nous laissent tranquilles
                              Maintenant je comprends pourquoi tu es si prmaire .
                              L' Algérie n'a pas besoin de toi.

Commentaire

houari

mais mon ami de quelle planète tu viens.
                                @megamax
                                Du pays qui laisse ton ROI M6 soupirer pour l ouverture de la frontière
                                allez vas y raconte cette histoire de légitimité, en détails stp
                                qu'on puisse rigoler un bon coup
                                C est moi qui rigole maintenant sur tes connaissances bidons ?
                                Va approfondir tes connaissances sur l histoire coloniale française en Afrique , ainsi les mémoires de Lyautey …. !!
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
                                X