Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les questions qui fâchent Paris et Alger:Sahara occidental, Repentance, UPM, libre circulation .....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

toujours dans vos délires :22:

yak
    Allah ghaleb, le formattage makhzenien est irreversible.

Commentaire

je me demande s'il sont conscients de leur cas

Commentaire

Le problème est qu'eux ont entre les mains les différents leviers et forces de lois
        oui mais je crois qu il ya aussi le probleme de mentalité ;d ouverture et de tolerance

si on continue a refuser l autre ;sous pretexte qu il va nous recoloniser;en achetant des biens chez nous;on n est pas sorti de l auberge

Commentaire

il ya aussi le probleme de mentalité ;d ouverture et de tolerance
          Je ne pense pas que le problème soit là.
          Le pouvoir d'achat de l'européen est de beaucoup plus élevé que celui de la majorité des enfants du pays (déjà que de simples immigrés en vacances créent un climat de cherté qui fait mal aux petites bourses) .
          l'assainissement du marché passe par la mise hors d'état de nuire des spéculateurs et des bandits qui empoisonnent l'économie ajoutés aux corrompus et incompétents du pouvoir qui aspirent à désintégrer la classe moyenne.
          Il faut dresser la table avant de laisser entrer les invités, un climat chaotique ne mène nulle part.
          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Ne serait-il pas plus simple pour les deux pays que l'Algérie tourne définitivement le dos à la France et n'ait plus de relations commerciales et autres avec elle et que la France en fasse de même et que tous les Algériens qui ont une dent contre la France rentrent en Algérie ?
            ca serait mieux walla8 ,en a rien a faire d'un pays qui refuse ses crimes et qui fait tous pour nous contrer sur la seine international

Commentaire

Chargement...
            X