Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lettre ouverte de Naciri à Benchemsi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je vous disait barbare, j'avais raison atlante


    su tu continue ainsi,je te répondrais que vous etez sans foi ni loi ,aucun honneur.

    Commentaire


    • #32
      C'est même pire: c'est désigner un homme à la vindicte populaire.

      c est le plus grave dans cette lettre, et je dirais même le but!

      Commentaire


      • #33
        La meilleure chose pour moi est de les mettre ensemble sûr un plateau de TV.
        Je reconnais que nous étions long dans les 1ere jours comme par le passé, de point de vue communication sûr ce qui s'est passé.
        La haine aveugle

        Commentaire


        • #34
          Naciri a eu vent de la résolution du parlement européen sur le sahara occidental.

          Il avait désigné à la vindicte populaire l'Algérie, et comme cela n'a pas marché, hé bien il s'attaque ( indirectement ) à Telquel, le désignant ainsi à un lynchage (au sens propre du mot comme au figuré) de la part de marocains .
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #35
            Naciri est un idiot qui n'a aucun talent de communication, il marque souvent des buts contre son camps.
            Je vais postuler au poste de ministre de la communication du Maroc, je suis sûr que je ferais mieux que ce pochetron.

            Commentaire


            • #36
              contrairement á certains couragauex en plastique qui s en prennent ici dans le forum á Mr. Naciri derrere un écrant, Mr Benchemsi a le talon et le courage de dire les choses telle qu elles sont sans masque, bravo Mr l Espoire de la liberté d expression au maroc!

              Commentaire


              • #37
                C'est lui le responsable de la débacle,en interdisant LAAYOUN aux journalistes étrangers;en se deffendant de la sorte,je dirais qu'il sent son siège de minitre lui bruler les fesses et qu'il va etre éjecté,sans autre forme de procés
                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                Commentaire


                • #38
                  Lettre ouverte de Naciri à Benchemsi
                  N a rien de comportement d un ministre de communication ? n est qu un Khoubziste , une marionnette et un beni oui-oui pour satisfaire ceux qui tirent les ficelles et qui tiennent les médias écrites et parlés , disposés pour une propagande interne et externe ..
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X