Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SAHARA OCCIDENTAL : Quand Zapatero relaie l’intox de Rabat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le jour ou le polisario comprendra que la communauté internationale se fou ROYALEMENT de leurs revendication légitime ,les armes vont parler et prendre le relai de la diplomatie .
    Et vue l'ampleur que prend le conflit ,sa ne serrai tardé(malheureusement).
    Et le polisario se prépare a cette option ,et s'eu qui penses que les FAR ne ferrons qu'une bouché du polisario risque de tomber de haut .
    Tous le monde s'ai que des pays comme la France et Israel aideront en sous-marin le Maroc ,mais tous le monde s'ai que l'Algérie serra derrière le polisario .
    La trêve a sauvé le Maroc d'une débâcle certaine ,il y a que les amnésiques qui se cache derrière la réalité des fais de cette trêve .
    Le réveil de la finalité de se conflit serra un vrais cauchemar pour le peuple Marocains .

    Commentaire


    • #32
      La trêve a sauvé le Maroc d'une débâcle certaine ,il y a que les amnésiques qui se cache derrière la réalité des fais de cette trêve .
      puisqu il y avait debacle ;pouquoi le polisalgesario ont signer cette treve?

      en regle generale quand on voit qu on est sur le point de gagner; on arrete pas avant la caputilation de l ennemi.

      donc c est toi qui se cache derriere tes illusions;
      je veux te dire reveilles toi; mais c est inutile puisque tu vas me dire que tu ne dors pas.

      Commentaire


      • #33
        La trêve a sauvé le Maroc d'une débâcle certaine ,il y a que les amnésiques qui se cache derrière la réalité des fais de cette trêve . puisqu il y avait debacle ;pouquoi le polisalgesario ont signer cette treve?

        en regle generale quand on voit qu on est sur le point de gagner; on arrete pas avant la caputilation de l ennemi.

        donc c est toi qui se cache derriere tes illusions;
        je veux te dire reveilles toi; mais c est inutile puisque tu vas me dire que tu ne dors pas.


        Tu a raison ,je ne dors pas ,je suis réaliste .
        Si le polisario étais dans la mouise ,sa voudrais dire que le Maroc étais sur le poing de récupéré le Sahara occidentale ,s'est logique...,et il ne l'on pas fait...!
        Ils on préférés rester sur un statuquo....
        Ils son vraiment généreux .
        Ce mythe de la suprématie des FAR je la laisse au internautes ,il faut appelé un chat un chat.
        Je parle sans haine ,je fais que constater la réalité de se conflit qui dure depuis 1975 ,et si le Maroc et les FAR étaient si fort ,explique moi pourquoi ils n'ont toujours pas récupéré les terre qu'ils revendique ,bizarre .

        Commentaire


        • #34
          si le Maroc et les FAR étaient si fort ,explique moi pourquoi ils n'ont toujours pas récupéré les terre qu'ils revendique ,bizarre .
          _____________________________________________

          Le Maroc contrôle son sahara, de laayoune jusqu'au Dakhla, alors c'est quoi de bizarre
          Le polisario et l'algérie (et d'autres) ont fait la GUERRE au Maroc et ils se trouvent aujordhui confiner dans un petit coin a tindouf, ca veut dire le point de DÉPART de leur conquête d'armes contre les lions de l'Atlas.

          Commentaire


          • #35
            Ce mythe de la suprématie des FAR je la laisse au internautes ,il faut appelé un chat un chat.
            attention M6 n est pas hassan 2 ;il est efficace partout; il y a qu en guerre qu on ne l a pas encore vu ;mais je crois les generaux voisins savent a qui ils ont a faire.

            Commentaire


            • #36
              salamine


              Tous le monde s'ai que des pays comme la France et Israel aideront en sous-marin le Maroc
              --------------------------------------

              ben voila c est dit de la bouche d un marocain vous avez pactisez avec le diable pour tuer vos freres de sang

              Commentaire


              • #37
                ben voila c est dit de la bouche d un marocain vous avez pactisez avec le diable pour tuer vos freres de sang


                ou est ce que tu vois la fraternité toi? stop l'hypocrisie....surtout les commis de service....

                Commentaire


                • #38
                  Je ne retient qu'une chose ; le Maroc est une composante importante dans les batailles électorales espagnoles contrairement à un pays que l'on ne sollicite que pour lui piquer son gaz au moindre frais et pour nuire à un pays voisin et supposé frère......

                  Commentaire


                  • #39
                    attention M6 n est pas hassan 2 ;il est efficace partout
                    Mon Dieu sauvez nous de Mimi 6
                    "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                    Commentaire


                    • #40
                      Mon Dieu sauvez nous de Mimi 6

                      Ahmadov


                      Prie surtout pour que dieu te sauver de la junte militaire qui te gouverne depuis 1962

                      Çà fait bientôt un demi siècle , l'ami !!!

                      RÉVEILLE TOI !!!
                      au lieu de voir le voisin ...
                      Dernière modification par FRIMIJA, 27 novembre 2010, 23h25.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X