Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les événements de Laâyoune ont été "instrumentalisés" et "politisés" (Rachida Dati)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Et on la connaît aussi pour sa brosse. On dit aussi, qu'elle n'a pas froid aux yeux. Quand elle veut quelque chose, elle va jusqu'à "harceler" des personnes qui pourraient éventuellement l'aider à l'obtenir. "Wadjaha shih; maghssoul bel boule hachakoum." Elle recule devant rien d'où.......L'inflation. nacera


    exactement c'est une opportuniste ,tu sais qui comment elle est parvenu a ces fonctions ,en se servant de l'origine de sa mère(algérienne) c'est a l'ambassade d'Algérie en France que sa vie a changer(elle rencontreras albin chalandon son mentor) RACHIDA DATI ....MERCI QUI ALGÉRIE

    Commentaire


    • #32
      exactement c'est une opportuniste
      ____________________________________________

      Opportuniste? Connais tu une personne dans ton gouvernement qu'elle n'est pas!!

      Commentaire


      • #33
        Opportuniste? Connais tu une personne dans ton gouvernement qu'elle n'est pas!! cabo moro



        hors sujet ,rachida dati et non le gouvernement algérien ,au fait tu sais lire?

        Commentaire


        • #34
          hors sujet ,rachida dati et non le gouvernement algérien ,au fait tu sais lire?
          _______________________________________________

          Alors je reformule:
          y-a t il un politicien qui n'est pas opportuniste???

          une piste: être opportuniste est l'essence même d'un travail du policticien. sinon ne fait pas cet job.

          Commentaire


          • #35
            Alors je reformule:
            y-a t il un politicien qui n'est pas opportuniste???

            une piste: être opportuniste est l'essence même d'un travail du policticien. sinon ne fait pas cet job.CABO MORO



            cela est ta tacon de voir ,moi je vit en france et je suis nait la bas ,donc ma conception n'est pas la même que la tienne ,il y a aussi des CONVICTIONS

            Commentaire


            • #36
              cela est ta tacon de voir ,moi je vit en france et je suis nait la bas ,donc ma conception n'est pas la même que la tienne ,il y a aussi des CONVICTIONS
              _____________________________________

              On s'en fiche de ta facon, on parle du travail d'un POLITICIEN. partout au monde. sauf si tu es par hasard un politicien en France, mais en te lisant je m'en douterai.

              Commentaire


              • #37
                On s'en fiche de ta facon, on parle du travail d'un POLITICIEN. partout au monde. sauf si tu es par hasard un politicien en France, mais en te lisant je m'en douterai.


                et parle moi autrement ok.

                Commentaire

                Chargement...
                X