Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc rejette une enquête de l'ONU sur le Sahara Occidental

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce que tu ne comprends pas c'est que l'Algérie qui fera cette gaffe, pas le Maroc, via son polisario, mais le Maroc cette fois ci s'en prendera en Algérie puisqu'il a déja averti que la guerre froide est fini.
    Le pire des cas, c'est que le Maroc va dire niet, et se retire du processus de négociation, si vous ne voulez pas un compromis politique. alors ils vous restera les armes, mais le Maroc est dans ce sahara et je ne vois pas pourquoi il doit attaquer le 1er. cabo moro

L'ALGERIE EST UNE VEILLE DIPLOMATIE ,ELLE N'EST PAS IMMATURE COMME CELLE DE NOS VOISINS.
    SI LE MAROC S'EN PREND AU TERRITOIRE ALGÉRIEN?IL FAUDRA ASSURER VOS ARRIÈRES.CAR L'ALGÉRIE N'EST PLUS CELLE DE 1963 .

Commentaire

@CaboMoro
      Assume ! Le blàblà d un ministre marocain ?
      « Parce que nous sommes en état de guerre", a indiqué le ministre marocain »
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Naciri déclare la guerre à l'Algérie ?

Mdrrrrrrr
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Assume ! Le blàblà d un ministre marocain ?
          « Parce que nous sommes en état de guerre", a indiqué le ministre marocain » houari

J'assume, et je n'ai jamais dit le contraire. et on s'arme pour ca ou cas ou on arrive a ce stade. je ne vois pas comment tu déduit qu'on n'assume pas.

Commentaire

J'assume, et je n'ai jamais dit le contraire. et on s'arme pour ca ou cas ou on arrive a ce stade. je ne vois pas comment tu déduit qu'on n'assume pas.cabo moro

c'est bien de le reconnaitre,moi aussi je le voit sur la toile le Maroc veut prendre des initiatives,et je dirais que c'est possible avec l'autre "debiles de momo6"on se souvient comment il a attaquer les espagnoles(iles persils)

Commentaire

c'est bien de le reconnaitre,moi aussi je le voit sur la toile le Maroc veut prendre des initiatives,et je dirais que c'est possible avec l'autre "debiles de momo6"on se souvient comment il a attaquer les espagnoles(iles persils)

Personne ne va attaquer l'Espagne, Le Maroc s'arme contre l
              'Algérie et madame Atika, en cas ou ils pensent lever les armes contre nous via leur proxy du polisario, on l'a fait avant et on le fera demain, il y a un consencuse national la dessus, ce n'est pas une surprise de le reconnaître. il n'y a pas mieux qu'un marocain sur terre qui connait la haine et les complexes qui portent vos diregents envers nous, on ne va pas se cacher quand même, et je devine que nos FAR et notre gouvernement le savent aussi puisque nous qui somme que peuple lambada on le sait, du vieux jusqu'au dérnier petit enfant.

Commentaire

Personne ne va attaquer l'Espagne, Le Maroc s'arme contre l
                'Algérie et madame Atika, en cas ou ils pensent lever les armes contre nous via leur proxy du polisario, on l'a fait avant et on le fera demain, il y a un consencuse national la dessus, ce n'est pas une surprise de le reconnaître. il n'y a pas mieux qu'un marocain sur terre qui connait la haine et les complexes qui portent vos diregents envers nous, on ne va pas se cacher quand même, et je devine que nos FAR et notre gouvernement le savent aussi puisque nous qui somme que peuple lambada on le sait, du vieux jusqu'au dérnier petit enfant.CABO MORO

VOUS FAITE BEAUCOUP DE BLA BLA

l'algerie peut dormir tranquille..

Commentaire

VOUS FAITE BEAUCOUP DE BLA BLA

l'algerie peut dormir tranquille..

L'algérie dorme déja tranquillement, quand il se reveilera le monde sera différent et sans pétrol, et le réveil sera brutal.

Commentaire

nous qui somme que peuple lambada
                    Les Marocains, c'est le lambada !
                    WOW !!

Les Algériens, c'est peut-être la salsa !
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

ca y est ils vont dire que maintenant la lambada leur appartiens et qu ils vont attaquer le bresil

Commentaire

Megamax

"et pour le faire il faut en avoir

Es-tu sur d'en avoir (du moins des solides),? j'en doute, parceque tu en parles si souvent, que ça en devient douteux !!!!
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Naciri déclare la guerre à l'Algérie ?

Mdrrrrrrr
                          pfffrrrr
                          certains font des commentaires sans prendre la peine de lire le post

Commentaire

pfffrrrr
                            certains font des commentaires sans prendre la peine de lire le post
                            Si on prend le peine de lire integralement tous les posts et sujets, on arrivera pas (facilement) a 26 720 posts sur ce forum

Commentaire

ca y est ils vont dire que maintenant la lambada leur appartiens et qu ils vont attaquer le bresil

Non, on va attaquer les cubains d'adoption

Commentaire

Le Maroc a le mérite d'être claire, si les ONG veulent un mission d'enquête bah qu'il le demande à l'algerie d'ouvrir les dossier des années 90 en algéroi......ah j'ai oublier , l'algerie interdit toutes les organisations des droit de l'homme chez elle.....même HRW .

Bah qu'il s laisse le maroc tranquille.............

Commentaire

Chargement...
                                X