Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Belhadj se met au service des renseignements marocains

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pour moi ali belhaj est le grand responsable des évènements en algérie, les généraux en ont profité pour mettre la main sur le pays pour des raisons sécuritaires

    ceci dit je n'ai jamais été pour les thèses ce ce monsieur et je les combattrai jusqu'à ma mort car pour moi l'islam doit être cantonné dans la mosquée

    que quelqu'un comme lui dise des choses vraies ça arrive
    ne dit on pas que la vérité sort de la bouche des enfants et des fous ?
    La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

    Commentaire


    • #17
      Ali Belhadj est un inculte notoire!
      "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

      Commentaire


      • #18
        ----
        désolé de te contredire
        mais en Algérie il s'appelle pas comme ca ....
        Vous avez tous deux raison:
        Belhadj ... et Benhadj nomme la même personne en Algérie.
        C'est ironique comme les algériens abdique la politique du pays à ceux qu'on accueille de l'étranger!
        Nous avons eu Ben Bella (de son vrai nom Méziani, né au Maroc) qui a immigré en Algérie à l'âge de 13 ans (c'est lui qui l'a dit).
        Ensuite nous avons les natifs de Oujda, quoique les parents viennent de Nédroma!

        Et puis.... Belhadj ou Benhadj: Ses parents ont rejoint l'Algérie vers 1925...
        Ils venaient de la Mauritanie..... et au moment de la révolution.... ils se sont installés en Tunisie ou est né Ali..... qui après son retour en Algérie... a rêvé d'une Algérie à l'image de l'Afganistan!
        L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

        Commentaire


        • #19
          Oh meskine Ali Belhadj, croyez-vous qu'il soit responsable de ses dires !
          Yek, depuis le début la nomenklatura l'utilise. Feu Hachani le sage qui ne voulait rien savoir des armes a été zigouillé au tournant. Belhadj est une aubaine pour maintenir l'état d'urgence et l'épouvantail de l'islamisme radical. Il faut vérifier son état mental ou l'envoyer prêcher au royaume enchanté.
          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

          Commentaire


          • #20
            le n°2 du FIS dissous accuse, les autorités militaires et civils algériennes d’être derrière les tueries de la décennie noire, inventant ainsi plusieurs chiffres et créant la suspicion


            Mon ami,c'est de la calomnie..ceux qui ont accusé l'armée c'est surtout ses membres réfugiés en europe;et qui sont au courant de ce qui s'est passé en algerie

            Ali Belhadj en s’attaquant à l’Algérie par le biais du Maroc, semble oublier toutes les horreurs commises par les hordes sauvages et sanguinaires qui ont été à l’origine des massacres de milliers de personnes innocentes et qui ont payé le prix fort. Il semble qu’il n’a pas encore compris que l’ère du FIS dissout est bel est bien terminée
            Ali belhaj demande une enquete internationale pour elucider ces massacres,.Il est incomprehensible et contre nature qu'un criminel demande une enquete internationale.Peux-tu expliquer aux lecteurs la raison de massacrer la population acquise au Fis???
            Dernière modification par keazy, 28 novembre 2010, 17h41.
            Coucher du soleil à Agadir

            Commentaire


            • #21
              pfffffffff
              ali belhadj,a va dire ça a mon ami qui a vu toute sa famille se faire égorgé devant ses yeux dont sa mère qui était enceinte ...

              gallek les généraux sont responsable
              en tout cas c'était bien des barbus qui égorgeait et qui terrorisé ...

              ce n'est pas que je soutient les généraux, non moi je les emmerde tous hachakoum
              mais certaines vérité doivent être claires ..

              Commentaire

              Chargement...
              X