Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La RASD salue la résolution du parlement européen sur le Sahara Occidental

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

T'as pas saisi, je t'ai parlé de la colonisation de la région cad du Maghreb, pour l'Algerie encore une centaine d'années

mahjoub
    Il faudra peut etre songer a vous decoloniser avant, cela fait 5 siecle que ca dure.

Commentaire

Bon pour faire bref chene, que ce soit une colonisation ou pas.. on s'en fout, il faudra venir nous deloger avec les armes.. les recreation est finie.. maintenant celui qui depasse les bornes que ce soit à laayoune à dakhla ou ailleurs sera jugé et puni selon la loi.. le statut de privilégié c'est fini.. c'etait une erreur.. il n'y a plus rien à discuter..

Commentaire

berberousse, nous au moins nous avons 5 siecles d'existance selon tes dires.. poses toi la question que ton pays n'existe pas vraiment encore.. 40 ans d'une junte minitaire au pouvoir.. si boutef disparait, on ne sait meme pas ce qui peut arriver, personne ne le sait.. c'est un non etat.. les institutions changent selon l'humeur du dirigeant du moment.. aucun structure stable, aucune institution claire et stable.. on ne sait pas qui fait quoi, qui tue qui.. et tu viens nous parler du Maroc.. regarde ta bosse avant de regarder celle des autres..

Commentaire

nous au moins nous avons 5 siecles d'existance selon tes dires..

mediteraneo
          5 siecles d'esclavage, de feodalisme et d'analphabetisme.

Cerise sur le gateau, vous n'avez meme pas ete capable d'avoir un hymne national ou meme un petit drapeau pendant 5 siecle.

Commentaire

@Berberousse

Il faudra peut etre songer a vous decoloniser avant, cela fait 5 siecle que ca dure.
            aidez nous à nous décoloniser svp vous qui vous etre à la rescousse des peuples opprimés.

hypocrisie

Commentaire

L'hypocrisie serait d'aider les oppresseurs.

Commentaire

pour ton information, l'etoile marocaine remonte à la nuit des temps.. mais on s'en fout.. tu sembles nous insulter de nos chiffres analphabetisme, nous y travaillons et tres serieusement.. nous avoncons pas à pas paisiblement en paix.. mais regardes plutot ou se trouve la situation de ton pays..il vit de l'export d'un seul produit.. il n'y a aucune institution qui tienne la route.. aucune strategie d'avenir.. si les hydrocarbures arrivent à manquer vous vous retrouverez au niveau du Zimbabwe.. une corruption à coup de milliards de dollars, une armée qui tient le pays en otage depuis 40 ans.. c'est qui l'esclave à ton avis..

Commentaire

@mediteraneo

Ca se voit que tu ne connais rien (absolument rien) de l'Algerie, les memes phrases (le petrole, les generaux, l'armee, ...), bref, que de l'intox.

Commentaire

je connais ton pays mieux que ce que tu ne crois et j'y allais encore quand il y avait tres peu d'etrangers quand ca chauffait vraiment et j'y ai d'excellents amis.. je connais ton pays depuis plus de 15 ans..

Commentaire

@Berberousse

je prefere de loin etre oppresseur (à la matraque) que genocidaire

Commentaire

je prefere de loin etre oppresseur (à la matraque) que genocidaire

khald
                        Tu ne trouves pas que c'est triste de te comparer aux terroristes.

Commentaire

si vous appelez ca se comparer au genocidaire algerien. c'est qu vous etes lobotomisé

Commentaire

incomprehensible la rasd salue la resolution ??? une republique qui existe avant le soit disant principe d'autodetermination?

Commentaire

ben oui, pyrhamid

la capitale est tindouf

Commentaire

Autonomie ou feux d'artifice dans toute la région.
                                Retour à la case de départ, colonisation de la région
                                il faut retirer le projet d'autonomie, il ne faut plus donne des avantages à ces cafards

Commentaire

Chargement...
                                X