Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La RASD salue la résolution du parlement européen sur le Sahara Occidental
Bon pour faire bref chene, que ce soit une colonisation ou pas.. on s'en fout, il faudra venir nous deloger avec les armes.. les recreation est finie.. maintenant celui qui depasse les bornes que ce soit à laayoune à dakhla ou ailleurs sera jugé et puni selon la loi.. le statut de privilégié c'est fini.. c'etait une erreur.. il n'y a plus rien à discuter..
berberousse, nous au moins nous avons 5 siecles d'existance selon tes dires.. poses toi la question que ton pays n'existe pas vraiment encore.. 40 ans d'une junte minitaire au pouvoir.. si boutef disparait, on ne sait meme pas ce qui peut arriver, personne ne le sait.. c'est un non etat.. les institutions changent selon l'humeur du dirigeant du moment.. aucun structure stable, aucune institution claire et stable.. on ne sait pas qui fait quoi, qui tue qui.. et tu viens nous parler du Maroc.. regarde ta bosse avant de regarder celle des autres..
pour ton information, l'etoile marocaine remonte à la nuit des temps.. mais on s'en fout.. tu sembles nous insulter de nos chiffres analphabetisme, nous y travaillons et tres serieusement.. nous avoncons pas à pas paisiblement en paix.. mais regardes plutot ou se trouve la situation de ton pays..il vit de l'export d'un seul produit.. il n'y a aucune institution qui tienne la route.. aucune strategie d'avenir.. si les hydrocarbures arrivent à manquer vous vous retrouverez au niveau du Zimbabwe.. une corruption à coup de milliards de dollars, une armée qui tient le pays en otage depuis 40 ans.. c'est qui l'esclave à ton avis..
je connais ton pays mieux que ce que tu ne crois et j'y allais encore quand il y avait tres peu d'etrangers quand ca chauffait vraiment et j'y ai d'excellents amis.. je connais ton pays depuis plus de 15 ans..
Commentaire