Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La marche de la honte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    La marche de la honte
    C'est vraiment le cas. J'ai vu cette marche sur 2M et j'ai eu pitié de peuple marocain. Ils se rendent même pas compte qu'ils sont instrumentalisés par le makhzen afin d'oublier les problèmes du quotidien. Le journaliste n'a même pas hésité de dire que les marocains ont oublié leurs soucis pour se souder derrière la cause sahraouie:22:.

    Commentaire


    • #32
      C'est vraiment le cas. J'ai vu cette marche sur 2M et j'ai eu pitié de peuple marocain. Ils se rendent même pas compte qu'ils sont instrumentalisés par le makhzen afin d'oublier les problèmes du quotidien. Le journaliste n'a même pas hésité de dire que les marocains ont oublié leurs soucis pour se souder derrière la cause sahraouie
      Et à quoi il faudrait penser réellement ? tu sais ce n'est pas un match de foot le problème du Sahara

      Commentaire


      • #33
        J'ai appris que des drapeau algérien ont était brule pendant la marche ?j'attends des images d'ici peu.

        Commentaire


        • #34
          J'ai appris que des drapeau algérien ont était brule pendant la marche ?j'attends des images d'ici peu.
          Et j'espère que tu porteras les armes et tu viendras te venger :18:

          mdrrrr

          Commentaire


          • #35
            La marche de la honte

            Peut-être faut-il commencer par aider à l'affranchissement du peuple marocain.
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

            Commentaire


            • #36
              Et j'espère que tu porteras les armes et tu viendras te venger


              t'inquiete pas pour ça ,a paris ca fera l'affaire

              Commentaire


              • #37
                t'inquiete pas pour ça ,a paris ca fera l'affaire
                Et tu attends quoi ? ,tu sais il était brûlé ,yallah sort ,tu feras parler de toi au JT ce soir ?

                Commentaire


                • #38
                  Et à quoi il faudrait penser réellement ? tu sais ce n'est pas un match de foot le problème du Sahara
                  Match de foot ou autre chose, tu sais bien que, peuple ignare que nous sommes, on nous guide comme de bétail

                  Commentaire


                  • #39
                    "Et tu attends quoi ? ,tu sais il était brûlé ,yallah sort ,tu feras parler de toi au JT ce soir ?

                    Et dire que des cervelles pareilles font des analyses politiques.
                    Je dirais plutôt : des cervelats !!!
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • #40
                      Match de foot ou autre chose, tu sais bien que, peuple ignare que nous sommes, on nous guide comme de bétail
                      Il faudrait faire quoi alors face à un "non évenement" qui est des morts ,conseil de sécurité réuni ...etc ?

                      Commentaire


                      • #41
                        Je dirais plutôt : des cervelats !!!
                        et voyou en plus.......

                        Commentaire


                        • #42
                          "et voyou en plus....... "

                          Non!! Logique tout simplement !
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                          Commentaire


                          • #43
                            C'est vraiment le cas. J'ai vu cette marche sur 2M et j'ai eu pitié de peuple marocain. Ils se rendent même pas compte qu'ils sont instrumentalisés par le makhzen afin d'oublier les problèmes du quotidien. Le journaliste n'a même pas hésité de dire que les marocains ont oublié leurs soucis pour se souder derrière la cause sahraouie. :22:
                            Ils sont obliges de le faire msaken.

                            Commentaire


                            • #44
                              Non!! Logique tout simplement !
                              Non hacha ,je parlais de moi ,que je suis un voyou

                              Commentaire


                              • #45
                                Il faudrait faire quoi alors face à un "non évenement" qui est des morts ,conseil de sécurité réuni ...etc ?
                                Si vous êtes dans votre droit, il n'y a rien à faire puisque la caravane passe et ....
                                Mais vous, vous prouvez à chaque fois qu'il y a anguille sous roche comme le prouve, s'il en fallait une autre preuve, cette gigantesque marche.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X