Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rabat joue l'apaisement et approuve une commission d'enquête parlementaire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

"tu confirmes la peur de boutef et de sa clique on les entend pas ils se font tout petit au club des pins

Cela vaut mieux que de bomber le torse devant la presse, et dire : Le Maroc est en guerre", et aprés baisser culotte , en ne faisant rien de concret /
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

"tu t'enfonces...si ton gouvernement se fait petit c'est pas de ta faute, il faut pas te sentir visé.

Visé, certainement pas.

Par contre, je vous plains, comme je l'ai dit, votre ministre joue les gros bras( en fait pas lui, mais sidkoum) et ne fait rien.
      Nous avons beau scruter l'horizon, nous ne voyons aucune armée marocaine en guerre !
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

La commission a été décidé bien avant l'intervention du parlement européen.

Comme tout pays qui se respecte , des commission parlementaire enquête sur le travail du gouvernement.

Je vois pas pourquoi cette polémique.

Commentaire

La commission a été décidé bien avant l'intervention du parlement européen.

Comme tout pays qui se respecte , des commission parlementaire enquête sur le travail du gouvernement.

Je vois pas pourquoi cette polémique.
          pardonne le, c'est un formaté, il connais rien aux role des institutions et de la democratie.

Commentaire

@khald

Comment oses-tu parler de democratie et de formattage, toi qui vies sous une monarchie absolue ou l'analphabetisme est la norme?
            Dernière modification par Berberousse, 02 décembre 2010, 14h54.

Commentaire

@Berberousse
              Comment oses-tu parler de democratie et de formattage, toi qui vies sous une monarchie absolue ou l'analphabetisme est la norme?
              elle vous fait si mal cette Monarchie, reconnais le

analphabetisme tu dis?

t'es pas japonais par hasard?

Commentaire

Chargement...
              X