Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vingt quatre morts dans la chute d'un bus dans un oued au Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Taghiti tu connais ni le coins ni le lieu....

Casa est plus moderne que la plus part des villes Arabes...........................alger comparé à casa c'est un bidonville.

Commentaire

Casa est plus moderne et sophistiquée que toutes les villes algériennes réunies..
      personne ne remet en question la modernité urbaine de Casa, ns parlons de la mort de 24 passager d'un autocar qui est passé sur (non)pont primitif au alentours de la capitale économique du Maroc!

Commentaire

Un Oued nécessite un bon pont convenablement construit et selon les normes internationales, mais si les oueds chez toi dans les alentours de Casa sont encore sans ponts, alors lá les amis, vs vivez vraiment dans le moyen âge
        24 morts marocains, si ça peut t'aider à dormir ce soir et apaiser ta haine antimarocain tant mieux je suis content pour toi.

mais ces leçons de pont et chaussés tu peux les reserver à tes responsables qui passent un demi siècle à construire un pont.

Allah yrham aljami3 en algérie comme au Maroc qu'ils soient victimes d'accident ou décédés de maldies u crise cardiaques,
        mais je suis triste quand ils sont encore jeunes
        et bonne nuit
        Dernière modification par Tellus, 30 novembre 2010, 23h18.

Commentaire

Taghiti
          Ne te casse pas la tête , il ne faut pas les en vouloir , il n accepterons jamais les critiques objectives pour y remédier et prévoir les crues et les catastrophes naturelles

*Les images étaient claire , visionnées par Alzaeera ..
          un car submergé complètement par l eau dans un oued en crue et Casa des quartiers chics , des voitures , on voit que leur toit .. ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Pourquoi tu t énerves ? Ce n est qu une discussion !!
            bsr Houari! S'énerver est humain, mais insulter non, Atlante va jusqu'á ns insulter de charognards (poste 29)! Tu vois le niveau mion ami!

Commentaire

mais ces leçons de pont et chaussés tu peux les reserver à tes responsables qui passent un demi siècle à construire un pont.
              D'abord, Que Dieu protége et les marocains et les algériens et tlm de ces accidents!
              Si c'était l'Algérie, je serais plus sévère dans la critique, mais ici, je me pose juste des questions: je ne connais certas pas le coin, mais les TV du monde dont Aljazeera ns ont montré comment un bus à causé la mort á 24 passers lors d'un passage d'un (non) Pont pas loin de Casa, wa maa adraka ma casa

Commentaire

Je donne la définition des êtres qui mange des morts.....en dansant dessus .

SI tu te sens visé.....c'est ton problème.

Commentaire

c'est une question qui est objective si elle est posée de bonne foi
                  @eagle
                  Eh bien voilà t avait montré tes intentions saugrenues ??

Commentaire

Je donne la définition des êtres qui mange des morts.....en dansant dessus
                    ca reste une insulte, car primo tu fais un jugement d'intention, et secondo j'ai présenté tout au début mes condoléances, ce qui n'est pas sysnonyme d'un engagement de ne pas se poser des questions!

à propos, tu ne m'insulte pas, je m'en tape de vos nervosités, ce n'est pas mon problème,a votre place, j'aurais honte, car c'est une plate forme de discussions et non un cimetiére !

Bonne nuit les amis

Commentaire

c'est quoi pour toi un (non) Pont?
                      et que faisait un Bus dans un oued?

Commentaire

si tu avais répondu à la question que je t avais posé par l affirmative je me serais engagé à te présenter tout les infos et aussi mon opinon d une manière objective...
                        mais de quelle infos parles-tu? Les infos sont données par les chaînes de TV et sont disponibles sur le net! Ce que ns souhaitons, reste des idées et une discussions á coeur ouvert sans limites nifistes á la sauce marocaine!

laisses tomber, et vas dormir si tu cherches á cacher le soleil par un tamis! c'est pour vs dans ce genre de situations!

Commentaire

@taghiti

le pont a été debordé par la crue de l'oued, le bus est passé sur le pont croyant pouvoir traverser mais il a été piégé, le debit torrentiel a emporté le bus qui ne pouvait plus avancer et la projetter par dessus le pont, est ce que c'est un peu plus clair???, les infrastructures ne sont pas en cause ici...

une moyenne de 185 mm en une nuit c'est de la folie tout simplement, c'est a peu prés 50% de la pluie annuelle qui sabatte en moins de 24 heures.
                          le periph de casa direction el jadida a été entierement innondé, on avait limpression que cetait un vrai fleuve, le passage sous le chemin de fer a bachkou qui fait dans les dix metres de hauteur a été lui aussi totalement innondé. vers le quartier inara, on pouvait tout simplement circulé en zodiaque, ta aucune idée de la masse deau qui sest abattu sur cette region, meme des amis qui viennent de pays habitué a dimportantes pluies navaient jamais vu ca, aucune installation au monde dans une ville de la taille de casa et region naurait pu absorber un tel debit en si peu de temps, alors tes commentaires...

par contre bizzarement la police était absente, et c'est souvent les gens des quartier qui organisait la circulation, signalait les rues innondés, par endroit dans le periph on circulait en sens contraire, du grand nimporte quoi ... ils etaient ou les flics???
                          Dernière modification par casacapital, 30 novembre 2010, 23h58.
                          leternel debat entre ovistes et animalculistes

Commentaire

ni saugrenues ni sidi zekri.
                            @eagle
                            relit ta citation ?
                            " c'est une question qui est objective si elle est posée de bonne foi "( les antiphrases : Lifih Tbi3a Matamchi Manou )
                            Dernière modification par houari16, 30 novembre 2010, 23h36.

Commentaire

Mon Dieu 24 morts dans un accident de la circulation!!! C'est horrible. Je souhaite beaucoup de courage aux familles.

Commentaire

@eagle

Vraiment , fik tbi3a Maghadi Tamchi Mannak .

Taghiti , je le voyais qu il est sincère dans sa discussion , ces morts s incombent aux réseaux mal fait par le état marocain , comme ce fut chez nous , des catastrophes de ce genre ...idem les inondations à Bab El Oued ...

Commentaire

Chargement...
                                X