Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment Rabat a «torpillé» Alger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ce n est pas vrai
    vous destez israel parce qu il est pro maocain
    si non pourquoi vous aimez le pp?
    Je ne suis pas un anti marocain acharné, mes alliances et désaveu ne se font pas vis à vis de ma relation avec le makhzan, loin de là.

    Ma position sur le sahara, je ne l'ai pas prise grâce aux thèse du pp, il suffit d'avoir un minimum de conscience politique et un peu d'humanisme pour voir que le makhzan est injuste dans ce conflit .
    Dernière modification par votrefrere, 01 décembre 2010, 12h08.

    Commentaire


    • #32
      Ne mélanges pas l'histoire de l'immigration des populations maghrébine avec le sujet. De plus, pas de leçons à recevoir de votre immigration, 1ère en Europe : Espagne ( ex colonisateur ), France ( ex colonisateur), Hollande, Belgique, et j'en passe. un dernier rapport classant les marocains premier en demande de naturalisation, alors stp, ne mélanges pas les chose et comme on dit : من كان بيته من زجاج أن لا يرمي الناس بالحجارة
      Laissons les populations de coté

      le Hic c'est que vos officiels ne parlent que de la France et c'est le seul sujet pour rassembler....mais eux aussi rêvent d'y aller...

      Commentaire


      • #33
        Ma position sur le sahara, je ne l'ai pas prise grâce aux thèse du pp,
        oui on sait que;ta position sur le sahara ;
        tu l as prise grace; au FLN ;
        comme la plus part des formatés

        Commentaire


        • #34
          Je n'ai jamais dit que l'Algérie était un pays qui a plus de mérite sur les autres, mais sa politique étrangère est des années lumières et plus louable de la politique du makhzan.
          Je ne cautionne pas les erreur du système algérien , mais vous , vous n'acceptez pas la vérité que votre royaume tient debout à cause du soutien de Hizb l'Izrahel, pourquoi nier cette évidence !

          Ne mélanges pas l'histoire de l'immigration des populations maghrébine avec le sujet. De plus, pas de leçons à recevoir de votre immigration, 1ère en Europe : Espagne ( ex colonisateur ), France ( ex colonisateur), Hollande, Belgique, et j'en passe. un dernier rapport classant les marocains premier en demande de naturalisation, alors stp, ne mélanges pas les chose et comme on dit :
          من كان بيته من زجاج أن لا يرمي الناس بالحجارة
          Laissons les populations de coté .
          En quoi est elle louable?

          Ben je vais pas te dire que que le Maroc tiens grace a israel pour te faire plaisir.
          Toi tu te base sur des anecdote pour nous decrire par je ne sais quelle equation que le Maroc tient grace a la france et israel, moi je te dis que le Maroc se comporte comme un pays normalement constitué qui discute avec tout le monde au lieu de faire la politique de l'autruche.

          Je ne blame pas les population, je blame ce discours moralisateur de l'algerie comme etant un modele a suivre de part son caractere obstiné et anti francais alors que sa gouvernance a mena la population à partir chez l'ex colon sanguinaire.
          "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

          Commentaire


          • #35
            rager n importe quoi elle n est pas notre oxigene contrairement a vous ou vous ne respirez que par elle suffit que sarko dit oui ou non que ton roi acquiesce de suite sans broncher
            pour toi la dignité c est:
            quand on dit ;non et toujours non ;meme si on a interet a dire oui

            votre guérison ;va prendre beaucoup de temps

            Commentaire


            • #36
              oui on sait que;ta position sur le sahara ;
              tu l as prise grace; au FLN ;
              comme la plus part des formatés
              Ma position est celle de tous ceux que le makhzan et sa propagande n'a pas réussi a acheté et trompé .
              Dernière modification par votrefrere, 01 décembre 2010, 13h13.

              Commentaire


              • #37
                Ma position est celle de tous ceux que le makhzan et sa propagande n'a pas réussi a acheté et a trompé
                celle de tous ceux que:
                l algerie a acheté ;avec des gros cheques ;en petrodinars

                Commentaire


                • #38
                  En quoi est elle louable?
                  anti colonialiste, anti sioniste, pro palestinienne, anti normalisation des échanges avec l'entité sioniste, alliée de la cause arabe....... je te parle de la politique étrangère depuis l'indépendance et pas seulement celle d'aujourd'hui . Quand on fait un petit bilan on constate vite que la politique extérieure de l'Algérie est mieux de celle du makhzan. Non ?

                  quand je vois ce que l'Iran et le Venezuela ont subi de la part du makhzan récemment, y a de quoi pour constater qu'elle est télé guidé par ...

                  Ben je vais pas te dire que que le Maroc tiens grace a israel pour te faire plaisir.
                  Toi tu te base sur des anecdote pour nous decrire par je ne sais quelle equation que le Maroc tient grace a la france et israel, moi je te dis que le Maroc se comporte comme un pays normalement constitué qui discute avec tout le monde au lieu de faire la politique de l'autruche.
                  Oui, pour le Maroc, il se dit qu'il protège ses intérêts, mais pour d'autre il est en plein aplaventrisme politique .
                  Dernière modification par votrefrere, 01 décembre 2010, 13h15.

                  Commentaire


                  • #39
                    celle de tous ceux que:
                    l algerie a acheté ;avec des gros cheques ;en petrodinars
                    tiens tu m'apprends des choses, je ne savais pas que l'UE, l'ONU, le CIJ, aljazera, l'union africaine, la communauté internationale, les député, les journalistes étaient tous des corrompu et acheté par les algériens.

                    Commentaire


                    • #40
                      anti colonialiste, anti sioniste, pro palestinienne, anti normalisation des échanges avec l'entité sioniste, alliée de la cause arabe....... je te parle de la politique étrangère depuis l'indépendance et pas seulement celle d'aujourd'hui . Quand on fait un petit bilan on constate vite que la politique extérieure de l'Algérie est mieux de celle du makhzan. Non ?

                      quand je vois ce que l'Iran et le Venezuela de la part du makhzan récemment, y a de quoi pour constater qu'elle est télé guidé par ...
                      C'est bientot noel, reveil toi, elle etait ou l'algerie anti colonialiste avec le kssovo independant? je te parle meme pas des tchetechene qu'elle laisse crever, mais juste de skossovard qui ont subit un vrai genocide eux, et qui malgré leur independance, n'ont pas eu le soutien de leur frere musulmans algeriens anti colonialistes?

                      Quel pays arabe a normalisé les echange avec israel, voilà une belle maniere de se faire passer pour ce qu'on est pas, la verité, c'est que la cause palestiniens tout le monde s'en fou, on fait ca pour la tradition sans plus, c'est comme ^paraitre pour les plus gentils du monde pendant le ramadan et des que ca passe, c'est terminé.

                      Le bilan que je tire c'est qu'il y une politique assumée et un autre du paraitre et qui ne fait pas avancer les choses.

                      Pour l'Iran rompre ou pas avec des chiites c'est le cadet de mes soucis, j'ai rien de commun avec eux.
                      "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                      Commentaire


                      • #41
                        tiens tu m'apprends des choses, je ne savais pas
                        je t apprends rien:
                        ce n est un secret; pour personne ;
                        que ton pays ;depense des miliards;pour casser le maroc
                        c est une obsession

                        Commentaire


                        • #42
                          Oui, pour le Maroc, il se dit qu'il protège ses intérêts, mais pour d'autre il est en plein aplaventrisme politique .
                          qui les autres?
                          il n ya que vous

                          Commentaire


                          • #43
                            Quel pays arabe a normalisé les echange avec israel, voilà une belle maniere de se faire passer pour ce qu'on est pas, la verité, c'est que la cause palestiniens tout le monde s'en fou, on fait ca pour la tradition sans plus, c'est comme ^paraitre pour les plus gentils du monde pendant le ramadan et des que ca passe, c'est terminé.
                            Bon, inutile de continuer avec toi, tu nies des évidences, ton pays a accueilli la criminelle de Tzipni juste après les massacres de Gaza, la très forte relation historique du makhzan avec mama Izarhal n'est un secret pour personne.

                            Pour l'Iran rompre ou pas avec des chiites c'est le cadet de mes soucis, j'ai rien de commun avec eux.
                            Ca, c'est l'argument du makhzan qui a voulu justifier avec son alignement pro occident qui visent à attaquer l'Iran, je vois qu'elle a trouvé auprès de ses citoyen formaté et lobotomisé ..

                            Commentaire


                            • #44
                              Bon, inutile de continuer avec toi, tu nies des évidences, ton pays a accueilli la criminelle de Tzipni juste après les massacres de Gaza, la très forte relation historique du makhzan avec mama Izarhal n'est un secret pour personne.
                              ha ha ha parce que livni est venu au Maroc ca veut dire normalisation, non mais t'es grave toi, elle a ete recu par un officiel? non a ce que je sache.

                              Si tu te creer des histoires que tu transforme en evidence, c'est ton probleme. Maintenant quand tu me parle des rapports avec israel, je t'ai dis qu'elles sont assumé, on a pas besoin de se bricoler des acrobaties comme discuter avec des sud africains ou des argentins pour disctuer avec israel, on y va franco et c'est tout. Ma position ici elle a toujours ete la meme, je suis pour une normalisation avec israel allant jusqu'a la cooperation economique au lieu de cette situation hypcrotie qui consiste a ignorer israel alors que ce petit bled est capable de renvoyer tous les pays arabes au moyen age.

                              Deuxio, je crois que tu devrais aller te renseigner sur ce qu'est le chiisme avant de parler de lobotomisation. Parce que faire confiance à des gens qui insultent Aisha r.a l'epouse du Prophete saws d'anesse, et maudissent les sahabas, est normal pour toi, c'est pas pret de le cas pour moi niaujourd'hui ni demain.
                              "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                              Commentaire


                              • #45
                                non, mais les anti marocains sont professionnels dans la désinformation, c'est connu sa.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X