Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El Pais et El Mundo font trembler le Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @Black

    En parlant d'aplaventrisme, moi c'est cette photo qui me fait vraiment rire.

    Imagines toi tout un peuple qui s'adonne a cette pratique moyenageuse.

    Commentaire


    • #32
      @Black

      En parlant d'aplaventrisme, moi c'est cette photo qui me fait vraiment rire.

      Imagines toi tout un peuple qui s'adonne a cette pratique moyenageuse.

      http://img11.imageshack.us/img11/406...d6livrewy9.jpg
      Ce sont de misérables notables qui veulent bien se faire voir par le roi ni plus ni moins... D'autres font le baise main, d'autre la courbette à la japonnaise (bizarre les algériens ne moquent jamais de la soumission des japonais, c'est peut-être juste un complexe vis à vis des marocains), d'autre font le salut sur l'épaule du roi. Mais aucuns ministres ni aucun roi du Maroc n'a jamais salué un président américain dans une posture aussi humiliante que celle de Boutef...
      Dernière modification par Black, 01 décembre 2010, 14h56.

      Commentaire


      • #33
        Ce sont de misérable notable qui veulent bien se faire voir par le roi ni plus ni moins d'autres font le baise main d'autre le salut sur l'épaule du roi. Mais aucuns ministres ni aucun roi du Maroc n'a jamais salué un président américain dans une posture aussi humiliante que celle de Boutef...
        Boutef n'est qu'une personne, moi je te parle de toute une population (marocaine) qui fait la courbette (digne de l'age de pierre) a un sois disant roi.

        Commentaire


        • #34
          On peut certes deplorer selon son point vue le baise mains et autre courbettes, il n'empeche que c'est un roi et amir al mouminine au Maroc, c'est le socle de la nation marocaine.. et c'est une tradition de cette vieille monarchie.. personnellement je suis contre.. meme si les gens du peuple le font volontairement et sincerement par tradition.. beaucoup ne le font pas et occupent des postes importants.. Je dirais que c'est un detail, ce qui compte c'est ce que fait ce Monsieur pour son pays.. c'est le plus important..

          Commentaire


          • #35
            Boutef n'est qu'une personne, moi je te parle de toute une population (marocaine) qui fait la courbette (digne de l'age de pierre) a un sois disant roi.
            Tu sais il y a pas de quoi être fier de voir le premier magistrat de votre pays s'humilié comme ça devant ce criminel de Bush. "Qui d'ailleurs ne lui prête aucune attention"

            Il faut arrêter de défendre l'indéfendable... Si ça te rend fier j'en suis vraiment triste pour toi...

            http://ak2.static.dailymotion.com/st...20100731103959

            Bush regarde ailleurs et Boutef attend son baisé la bouche ouverte et les yeux braquél vers le haut c'est d'une tristesse monstrueuse...



            PS:
            Pour le baise main je ne suis pas fan que cela est fait avec les éxagérations que l'on peut voir chez certains notable du royaume mais dans la tradition marocain c'est une obligation de baisser la main de ses parents et de ses grands parents c'est une politesse et un respect qui n'existe absolument pas en Algérie.
            Dernière modification par Black, 01 décembre 2010, 15h04.

            Commentaire


            • #36
              @Black

              Boutef ne me represente pas et je ne le defendrais jamais.

              Par contre toi, tu n'as pas le choix, tu dois baiser les pieds de ton sois disant roi, pire encore, tu es meme pret a defendre la pratique de la courbette et du baise mains au nom de l'esclavagisme makhzennien.



              Ne me dis pas que c'est une tradition de baiser les pieds des autres, nous sommes tous des maghrebins et nous connaissons les traditions, La courbette ne se fait que pour Allah soubhanou.
              Dernière modification par Berberousse, 01 décembre 2010, 15h15.

              Commentaire


              • #37
                la photo du roi avec les rats qui s agenouillent devant donnes envie de gerber c'est vrai!
                mais de la à croire que tous les marocains se courbent devant le roi tu fais fausse route !
                quant à boutef il a toujours eu des postures de sous -homme devant sarko et bush
                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                Commentaire


                • #38
                  la photo du roi avec les rats qui s agenouillent devant donnes envie de gerber c'est vrai!
                  mais de la à croire que tous les marocains se courbent devant le roi tu fais fausse route !
                  quant à boutef il a toujours eu des postures de sous -homme devant sarko et bush kaiser



                  j'ai beaucoup de respect pour ton attitude ,des marocains comme toi ,je dirais bienvenu en Algérie ,tu est un frères dignes

                  Commentaire


                  • #39
                    Boutef ne me represente pas et je ne le defendrais jamais.
                    Tu n'as pas le choix c'est ton président...

                    Par contre toi, tu n'as pas le choix, tu dois baiser les pieds de ton sois disant roi, pire encore, tu es meme pret a defendre la pratique de la courbette et du baise mains au nom de l'esclavagisme makhzennien.
                    http://img11.imageshack.us/img11/406...d6livrewy9.jpg

                    Ne me dis pas que c'est une tradition de baiser les pieds des autres, nous sommes tous des maghrebins et nous connaissons les traditions, La courbette ne se fait que pour Allah soubhanou.

                    Faux j'ai dit que c'est une tradition familiale et que l'on peut baiser dignement la main, ou l'épaule de son roi, sans tomber dans les excés des notables d'apparats... (Le baise main des parents et des grands parents figure dans la tradition à aucun moment je n'est dit que la courbette était dans les traditions)... N'invente pas des choses que je n'ai pas dit juste pour entretenir la polémique, contente toi juste de ce que j'écris sans y ajouter une seule virgule, merci...

                    Commentaire


                    • #40
                      la photo du roi avec les rats qui s agenouillent devant donnes envie de gerber c'est vrai!
                      mais de la à croire que tous les marocains se courbent devant le roi tu fais fausse route !

                      Kaiser
                      Arretez de prendre les gens pour des cons.

                      Les seuls marocains qui n'ont jusqu'a present pas fait la courbette sont ceux qui n'ont pas eu la chance de s'aprocher de sa majeste moyenageuse qui fait la pluie et le beau temps au royaume enchante.

                      Dernière modification par Berberousse, 01 décembre 2010, 15h44.

                      Commentaire


                      • #41
                        berberousse,
                        continue à collectionner les photos de notre roi, nous en attendant on avance.. baise main ou pas.. c'est un detail.. tu devrais te pencher plus sur les milliards dilapidés et détournés par tes caporaux moustachus..

                        Commentaire


                        • #42
                          @mediteraneo

                          Je ne fais que repondre a ceux qui critiquaient en oubliant qu'ils ne sont que sujets de sa majeste moyenageuse.

                          Commentaire


                          • #43
                            berberousse.. soit plus fin et arretes d'insulter le roi.. Ca ne sert à rien.. il represente tout un peuple que tu le veuilles ou non.. meme les plus radicaux de ses opposants sont monarchistes.. c'est le ciment de la nation.. tu peux critiquer mais insulter ne sert à rien.. les anglais sont les sujets de sa majesté aussi.. Ce n'est absolument pas un probleme pour les marocains.. on ne veut pas d'une republique.. jamais.. on a vu ce que ca donnait ailleurs.. des republiques hereditaires..

                            Commentaire


                            • #44
                              kaizer et salah , pourquoi vous vous sentez visé??? si non pourquoi reagire donc,sur un commentaire destiner sur "les guignols et clown" qui sont connus dans le monde.
                              mais la avec vos insultes " que seul les enfants mal eduqué ,mal traité avec un problemme d'identité qui peuvent le faire" vous pouvez ce changer de nom tout les minutes, ca change rien ,avec ce comportment vous confirmé ce que vous etes.
                              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X