Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le parlement européen exige une surveillance des droits de l'homme au Sahara Occidental
tu sélectionne que ce qui t'arrange , le ministre marocain a persisté et signé que la conclusion du PE était injuste et impartiale devant les députés européens .
Pourquoi le ministre algérien a refusé de venir a l'invitation qui lui a était faite ?
je te fait savoir que le ministre marocain a était très clair et les a remis a leurs place les uns après les autres .
la meuf qui parle de 500 morts elle fumé la zalta maskina ou quoi ? ou sont les nom a dit le ministre et la meuf n'en a fourni aucun , car elle en a pas !!
temsamani, pourquoi tu évites de citer le représentant du Polisario? tu es dans l ambaras comme tes compatriotes!
Fihri n a rien dit á part répéter ce qui avait dit auparavent á travers la presse et ce que son collegue de la communication Naciri avait declaré á la presse! Tu as vu la tête qui il faisait maskine?
Dernière modification par TAGHITI, 01 décembre 2010, 22h09.
plutot demande lui l invitation adressé au ministre algerien
c est un parlementaire qui a parlé de cette invitation du ministre algerien
c est sur 2M ;le journal de ce soir
quelqu un peut il envoyer le lien
moi je ne sais pas le faire
Pourquoi le ministre algérien a refusé de venir a l'invitation qui lui a était faite ?
tems bsr!
Pourquoi une telle invitation? T'en as une source crédible?
L'auditoire au sein du PE concerne exclusivement le Polisario et le Maroc concernant les événements de Layoune et non des pourparlers où les pays voisins comme la Mauritanie te l'Algérie sont invités comme observateurs!
Commentaire