Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc mobilise ses troupes à la frontière algérienne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Qui avait des problemes a l'interieur du pays.
    Et qui n'a pas rendu les terres volée a la tunisie et au Maroc,sans compter que ce meme pays n'a jamais existé avant 1962

    Commentaire


    • #47
      Et qui n'a pas rendu les terres volée a la tunisie et au Maroc,sans compter que ce meme pays n'a jamais existé avant 1962
      Oui bien sur.

      Le maroc n'a commence a exister qu'en 1956, date a laquelle on vous a donne une semi-independance, un hymne nationale et un drapeau.

      Commentaire


      • #48
        si tu le dit ,mais je peut penser le contraire ce n'est pas interdit ,ou alors tu va appelez la police du maghzen pour me torturez ,c'est cela vos valeur et bien non ,je ne suis pas comme vous.
        je vois pas le rapport entre la notion de "valeurs" et ce que je t'es dit plus haut

        Le maroc n'a commence a exister qu'en 1956, date a laquelle on vous a donne une semi-independance, un hymne nationale et un drapeau.
        Traduction: oh putain ce que je suis complexé !

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Berberousse
          Le maroc n'a commence a exister qu'en 1956, date a laquelle on vous a donne une semi-independance, un hymne nationale et un drapeau
          Tu manques de culture ou tu te soulages ?

          Commentaire


          • #50
            je rappelle a certains ,que l'article viens d 'un journal algérien ,je transmet l'infos

            mais arretteé au nom du ciel ,de jouer les vierges et les puristes ,qui ne voit pas que cela va prendre une ampleur ,ceci a cause de la politique du makhzen qui dénigre l'Algérie et veut faire basculer la région dans une guerre totale ,que les peuple ne veulent pas ,mais a qui la faute?

            Alger ne veut en aucun cas ,un conflit ,mais si des troupe marocaine se déploient a la frontière algérienne ,oui nous devons prendre cela au sérieux
            et prendre des mesure pour nous protéger .

            agresse perpétuellement dans le médias marocains ,denigré par les plus haut dignitaire alouites ,nous devons nous montrer intransigeant et ferme ..

            Commentaire


            • #51
              berebrousse,

              ces ça , c est pour ça que le premier roi du Maroc indépendant ( allah ire7mou) s appelait Mohamed premier .

              qu est ce qu on apprend sur nos amis ...

              Commentaire


              • #52
                Alger ne veut en aucun cas ,un conflit ,mais si des troupe marocaine se déploient a la frontière algérienne ,oui nous devons prendre cela au sérieux
                et prendre des mesure pour nous protéger .
                J'arme je soutien, je finance, une organisation armée j'interfere dans toutes les negociation pour faire avorter un denouement qui suis je?
                "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                Commentaire


                • #53
                  @Berberousse
                  Le maroc n'a commence a exister qu'en 1956, date a laquelle on vous a donne une semi-independance, un hymne nationale et un drapeau

                  est ce quand vous etiez francais à part entiere?

                  Commentaire


                  • #54
                    Arazigh
                    Tu manques de culture ou tu te soulages ?

                    Mais non, notre ami Barberousse se prend pour l'Homme Blanc (Bwana) qui connait tout sur notre histoire, notre avenir, notre devenir.
                    Il s'est trouvé là par hazard ou par faute de circonstances au maghreb. Il aurait pu naître quelque part où il n'y a pas de sous-hommes non cultivés, moyenageux comme il ne cesse de le répeter.
                    Il aurait préferé naitre à Istambul peut-être ou à monaco, là où nous les colonisés ou colons (au gré du vent) ne viendront pas le titiller

                    Commentaire


                    • #55
                      Scénario fictif pour le moment, mais qui risque fort de devenir réalité...malheureusement

                      fictif ou pas fictif, vous nous avez habitué aux trahison et les coups dans le dos, jamais plus ca, personne ne fait plus confiance á ce voisin,notre ANP reste éveillée, et continue dans son entreprise de modernisation, le Maroc alimente la légitimité des généraux que vous dénoncez á longeurs de journée, bravole Makhzene

                      Commentaire


                      • #56
                        le Maroc alimente la légitimité des généraux que vous dénoncez á longeurs de journée, bravole Makhzene
                        Ptetre bien que c'est la strategie du makhzen qui defaut de pouvoir affronter l'anp qui s'est fait ridiculé par des barbus en claquette, prefere les maintenir au pouvoir, le temps qu'ils dilapident les revenus d'hydrocarbures du pays en attendant qu'il redevienne le zimbabwe du maghreb et pour pas cher.

                        les generaux qui auront semer le vent, auront non seulement recolté la tempete en echouant lamentablement a creer une wilaya algerienne au sud du Maroc, mais aussi a developper leur pays en concentrant leur effort uniquement le sabotage du developpement de leur pays.
                        "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                        Commentaire


                        • #57
                          Non, mais je n'ai jamais vu de guerre ou un frere attaque l'autre au moment ou il est faible (problemes internes) non plus.

                          On appelle ca la khad3a, au maghreb, ca se paye cher (tres cher meme).


                          Berberousse


                          ............................................

                          Toujours à ressasser la propagande FLN.

                          L'Algerie de Ben Bella était appuyée par la plus grande armée arabe de l'époque celle de Nasser et pour preuve la capture de l'actuel president Hosni Moubarak alors pilote et fait prisonnier avant que le connard de Hassan II n'aille le remettre directement aux égyptiens comme il a libéré les centaines de prisonniers algériens capturés à Amgalla sans les echanger contre les prisonniers marocains retenus à Tindouf.
                          Vous devrez dire Merci à Hassan II car si c'était un Oufkir , un Aherdane , un Dlimi bref nos caporaux incultes comme les vôtres ; c'est vous qui aurez des polisario à la pelle ...

                          Commentaire


                          • #58
                            Ptetre bien que c'est la strategie du makhzen qui defaut de pouvoir affronter l'anp qui s'est fait ridiculé par des barbus en claquette, prefere les maintenir au pouvoir, le temps qu'ils dilapident les revenus d'hydrocarbures du pays en attendant qu'il redevienne le zimbabwe du maghreb et pour pas cher.

                            yaw, de mieux en mieux nos analystes de la stratégie des guerres en afrique du Nord:22:

                            Commentaire


                            • #59
                              yaw, de mieux en mieux nos analystes de la stratégie des guerres en afrique du Nord:22:

                              Je ne fais que repondre a des sottises par des sottises sans plus. Penses tu vraiment qu'une guerre risque d'eclater entre deux puissances equivalentes? Et souhaites tu une guerre totales entre les deux pays?
                              "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                              Commentaire


                              • #60
                                deux puissances equivalentes

                                c est ca la sottise, tu rêves

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X