Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amnesty International confirme le nombre de décès annoncé par le Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    aprés 3 semaines! Pourquoi pas avant? :22:
    eh oui on a effacé toutes les traces et éliminer les familles des victimes les oncles, les tantes, les cousins, les cousines, les grands parents ont été décimés pour ne pas témoigner,
    on a également éliminer les voisins et les familles des cousins, cousines, tantes, neveu nièces , et également les voisins et voisines, des cousins des cousins des tantes des grands parents des voisins, et encore les tantes des tantes des autres tantes des parents des victimes et on décimés des voisins des voisins des voisins des victimes
    on a décimé tous les polisariens et sahraouis et tous leurs sympathisants du nord ...enfin on a éliminé 500.000 personnes en tout et ce n'est qu' aprés on a autorisé AI et HWR à enquêter auprès des quelques rares survivanrts
    t'es content maintenant

    Commentaire


    • #17
      ton enquete on s'en moque mr

      ce n est pas ce que j ai compris de
      bonne nouvelle, y aura plus d'enquete
      relis toi

      Commentaire


      • #18
        Ta phrase est incohérente ; tu aurais dù dire :"même si c'était 1 000 000 de mort et 200 000 000 de blessés, aucun rapport n'est plus crédible après 3 semaines..."
        Sinon je te propose de mettre TA phrase en guise de signature !

        non , je ne me suis pas trompé en cohérence: en clair, maintenant c est trop tard, toute enquête n a aucun sens, et l essentiel maintenant est que la Maroc est pointé du doigt, enquête ou pas, aucun rapport n est plus crédibles maintenat, fallait laisser les ONG et les journalistes faire leurs boulôt au temps opportune , et imagines, même un moi aprés, le Maroc s amuse á renvoyer et expulser, bravo! tu piges

        Commentaire


        • #19
          drizz est citoyen d un pays ou les enquêtes sont terminées en moins de 3 jours !


          rappelez vous , les enquêtes en Algérie : moines de Tib7irine, assassinat de Boudiaf, morts de Ben tal7a, morts a l aube de l independance lors de la guerre des clans , la liste est longue !

          Commentaire


          • #20
            frimija, on parle d enquête internationale et non nationales, les vôtres c est des feuilletons en forme de débats qu on fait passer tous les soirs pour formater les sujets comme les années de plombs

            Commentaire


            • #21
              @drizz
              "même si c'était 1 000 000 de mort et 200 000 000 de blessés, aucun rapport n'est plus crédible après 3 semaines..."
              on est pas aussi sanguinaire que vous l'etes, rappel toi les 200000 victimes et ca continue.


              t'as peut être cru que je te remerciais toi?

              faut etre débile pour le croire, t'es si petit

              relis le contexte, tu comprendras peut etre

              Commentaire


              • #22
                t'as peut être cru que je te remerciais toi?

                faut etre débile pour le croire, t'es si petit

                pourquoi tu t énerves, calme toi, ce n est qu une discussion

                on est pas aussi sanguinaire que vous l'etes, rappel toi les 200000 victimes et ca continue.

                tu veux dire que les algériens sont sanguinaires, ? sois explicite

                Commentaire


                • #23
                  m'enerver? pourquoi?

                  tu veux dire que les algériens sont sanguinaires, ? sois explicite

                  je t'aprends rien

                  Commentaire


                  • #24
                    alors tais toi, si tu n a s pas le courage de ta parlotte!

                    Commentaire


                    • #25
                      voila le Nif qui surgit
                      t'es qui pour que tu me fasse taire
                      absolument RIEN

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X