Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un retraité espagnol arrêté pour pédophilie au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    MORAD77

    Non justement c'est médiatisé parce que le maroc à un problem avec l'espagne et pas dans le sens de tes explications.

    Commentaire


    • #17
      mais le cas de l espagnol je pense que c'est une premiere au maroc je veux dire la vraie pedopholie impliquant un etranger
      @keaser
      Détrompe –toi
      Y a eu plusieurs scandale touchant les étrangers , grâce aux enquêtes et révélation par l association « «Touche pas à mon enfant » ( y a des articles marocains )
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        KAISER tu te fou de moi un quotidien en avais fais la une l'année dernière, MAROC nouvelle destination pédophile après que beaucoup d'association de protection de l'enfance ce sois installé en thailande
        ca na pas mis la puce à l oreille de vos dirigeants ?

        un peu de serieux tu veut bien.
        oui mais ce sont les homosexuels (pedophiles au niveau de la loi) comme je te l ai expliqué plus haut !
        le cas de l espagnol oui c'est de la pedopholie mais c'est un cas unique
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

        Commentaire


        • #19
          mais c'est un cas unique
          @keaser
          Oui ! cas unique , je peux dire mondial : une fillette de 2 ans . ( un monstre d une extrême cruauté bestiale )
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            c'est pas étonnant..........on sait pas tout en plus.............le maroc est devenu une destination pour le tourisme sexuel..........qu'on le veuille ou pas!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #21
              je t assure qu il sera servi

              la blague du jour!

              Commentaire


              • #22
                Oui ! cas unique , je peux dire mondial : une fillette de 2 ans . ( un monstre d une extrême cruauté bestiale )
                c'est pas grave , on va procéder à sa rééducation .......

                3 mois dans une prison marocaine ou les détenus savent ce qu'il a fait .

                je peut t'assurer que c'est un moine qui sortira . on pourra alors l'extrader vers l'espagne.
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #23
                  c'est pas étonnant..........on sait pas tout en plus.............le maroc est devenu une destination pour le tourisme sexuel..........qu'on le veuille ou pas!
                  Arrêter vos délires, les millions de touristes qui viennent en familles au Maroc n'ont pas en tête d'aller voir la p.te du coin à Marrakech sinon ils peuvent tout aussi bien se rendre dans n'importe quelle agglomération d'Europe, les filles de l'est ce n'est pas ce qui manque.

                  Commentaire


                  • #24
                    ce pedophile "la3anaho allah" est Irakien de nationalité espagnol.
                    60 ans retraité, prof universitaire. possedent des maison a kenitra sidi yahya et region , il passait qulque mois au maroc pour faire ces horrible habitude depuis 2008
                    il est arrété grace a un ouvrier "domestique" qui a donné l'orinateur portable de ce monstre a la police, ou ils ont trouvé les video et image des victimes de ce monstre arabe.
                    totale sur les video 11 filles et un garcon d'age "4 ans et plus agé 12 ans) ces enfants qu'il leur fais du sex, il leur donne de l'alcol, et s'amuse de bruler leur "derriere" avec ces cigarette.
                    ces enfants que les parents ont laisser pour ce pedo, pour l'argent et "tma3" qu'il va eduqué leur enfants et leur offrir un contrat en espagne , meritent la lapidation.
                    ce pedo est arrété lui est ca compagne une marocaine qui vivait avec lui.
                    Dernière modification par oudjda, 03 décembre 2010, 09h33.
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire


                    • #25
                      ce pedophile "la3anaho allah" est Irakien de nationalité espagnol.
                      60 ans retraité, prof universitaire. possedent des maison a kenitra sidi yahya et region , il passait qulque mois au maroc pour faire ces horrible habitude depuis 2008
                      il est arrété grace a un ouvrier "domestique" qui a donné l'orinateur portable de ce monstre a la police, ou ils ont trouvé les video et image des victimes de ce monstre arabe.
                      totale sur les video 11 filles et un garcon d'age "4 ans et plus agé 12 ans) ces enfants qu'il leur fais du sex, il leur donne de l'alcol, et s'amuse de bruler leur "derriere" avec ces cigarette.
                      ces enfants que les parents ont laisser pour ce pedo, pour l'argent et "tma3" qu'il va eduqué leur enfants et leur offrir un contrat en espagne , meritent la lapidation.
                      ce pedo est arrété lui est ca compagne une marocaine qui vivait avec lui.
                      si cette histoire se confirme ; je change alors d'avis , il faut libérer ce monstre , et foutre les parents des enfants abusés en tôle .....
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #26
                        si cette histoire se confirme ; je change alors d'avis , il faut libérer ce monstre , et foutre les parents des enfants abusés en tôle .....

                        d aprés ton doute, ca reste au moins possible, si ce n est pas vrai?grave, trés grave!

                        Commentaire


                        • #27
                          d aprés ton doute, ca reste au moins possible, si ce n est pas vrai?grave, trés grave!
                          des c0ns , ca existe partout tu sais ...... même au maroc
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #28
                            biensur que c'est vrai, d'apres les sites et journaux avec des version differente.
                            on raconte que le pédo avait perdu une clés usb ila demander a l'ouvrier de chercher s'il l trouve il doit la bruler.
                            l'ouvrier par curiosité "ouvrier malhonete ) a voulu voir ce qu'il ya dans cet clé usb , ce qu'il a fait avec ces amis en regardant les fichiers video et image de sex dans cet clé il a decouvert sa propre filles dans ces video et image avec ce monstre.
                            en raconte aussi qu'il ya eu une plainte deja quelque année avant contre ce pedo mais la police na rien fait" la corruption sans doute"
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                            Commentaire


                            • #29
                              l'ouvrier par curiosité "ouvrier malhonete ) a voulu voir ce qu'il ya dans cet clé usb , ce qu'il a fait avec ces amis en regardant les fichiers video et image de sex dans cet clé il a decouvert sa propre filles dans ces video et image avec ce monstre.
                              plus haut tu disais:
                              ces enfants que les parents ont laisser pour ce pedo, pour l'argent
                              c'est contradictoire !
                              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                              Commentaire


                              • #30
                                toi tu ne me parle pas , la moindre des choses tu t'excuse , mais pas possible parecque tu dois etre de la meme matiere de ces parents.

                                pour les marocains pur, pas les enfants des autres inconnu voila ce que dit sur le sjournaux , pas la map ni nacira desoler en arabe

                                1/alquds alarabi
                                الرباط ـ 'القدس العربي': قالت الشرطة المغربية انها ألقت القبض على اسباني متهم بالاعتداء جنسيا على قاصرين. واكدت جمعيات حقوقية مغربية اعتقال دانيال فينا كالفان وهو في الخمسينات من عمره الذي يقيم في المغرب منذ عشر سنوات لقيامه 'ولسنوات بسلسلة من الاعتداءات على قاصرين وقاصرات حيث اثبتت الخبرة الطبية لحد الآن تعرض 7 قاصرين للاغتصاب وهتك العرض تترواح أعمارهم ما بين سنتين و15 سنة أثناء الاعتداء، مع القيام بتصوير جزء من جرائمه بالصوت والصورة.
                                وأدان بيان صادر عن جمعيتي 'ماتقيش ولدي' (لا تلمس ابني) و'الرابطة المغربية للمواطنة وحقوق الإنسان' بـ'العمل الإجرامي الشنيع' وطالبتا الحكومة المغربية بوضع 'إجراءات ملموسة للحد من السياحة الجنسية بما فيها التنسيق دوليا لوضع لائحة سوداء لمغتصبي الأطفال الأجانب لمنعهم من الدخول إلى المغرب قصد السياحة الجنسية'.
                                ومثل كالفان يوم الثلاثاء الماضي امام النيابة العامة بالقنيطرة، نافيا التهم التي ووجه بها، كما مثل في نفس اليوم الأطفال الضحايا أمام النيابة العامة بنفس المحكمة، واعترفوا بأن المواطن الإسباني كان يستدرجهم من أمام المدارس التي يدرسون بها إلى شقتهم لممارسة شذوذه عليهم مقابل التهديد أو الإغراء بالنقود.
                                وتعود القضية لاكثر من أربع سنوات عندما كانت تعمل إحدى الخادمات تبلغ من العمر 14 سنة بمنزل المتهم، حيث تم التغرير بها عبر ربط علاقة جنسية غير شرعية موهما إياها بالزواج وتهجيرها نحو اسبانيا. وفي إحدى الليالي حاول الاعتداء عليها كرها رفقة أخت لها تصغرها سنا، مما حدا بهما إلى الفرار وطرق باب إحدى الجارات التي قامت بنقلهما إلى أقرب دائرة أمنية، غير أن الملف تم طيه بصورة غامضة.
                                واستمر الاسباني في نفس الأسلوب من أجل الإطاحة بفتيات قاصرات ينحدرن من نفس أسرة الخادمة كن يترددن على منزله للخدمة وقضاء نزواته الجنسية الشاذة.
                                وحسب تقارير صحافية فإن جرائم كالفان المتقاعد والذي كان يعمل أستاذا جامعيا في جامعة مورسيا، انكشفت عندما أقدم على الاتصال بأحد جيرانه وطلب منه البحث عن مفتاح (usb) في كيس بلاستيكي متواجد بدرج مكتبه وإحراقه بعد العثور عليه. غير أن الفضول جعل جاره يحتفظ به ليكتشف رفقة أحد أصدقائه بعد استعمال المفتاح الذاكرة في أحد الحواسيب صورا فاضحة للمتهم الاسباني وهو يمارس الجنس على قاصرات، والمفاجأة الكبرى هو أنه وجد صورة لابنته القاصر.

                                2 assabah journal marocain
                                Dernière modification par oudjda, 03 décembre 2010, 10h45.
                                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X