Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le qatar Organisera la coupe de monde en 2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bravo ! Félicitations !

    Ils ont bien préparé leur dossier, beaucoup de grandes figures internationales de foot étaient de leur côté comme Zizou,

    Ils ont tous les moyens de faire réussir cette coupe !
    Mais ils n'ont ni les joueurs et encore moins un public conséquent pour assurer l'ambiance dans les stades.:22:
    Vive les pétro-dollars !

    Commentaire


    • #32
      Bravo ! Félicitations !

      Ils ont bien préparé leur dossier, beaucoup de grandes figures internationales de foot étaient de leur côté comme Zizou,

      Ils ont tous les moyens de faire réussir cette coupe !
      bien sur qu'ils ont les moyens , et ils vont payer pour que d'autres réussissent cette coupe à leur place , comme le Bahreïn avec son grand prix .mais la FIFA a au moins été claire avec ses attributions : ' Le fric avant le foot ' ....
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #33
        Oui ils ont les pétro_dollars et ils en profitent aux max !

        Commentaire


        • #34
          vous n'êtes pas traumatisés " amis marocains".
          Il n' y a pas si longtemps vous jouiez les gros bras, en disant que la coupe du monde 2018 serait pour le maroc avec une telle affirmation vous mettiez en avant le soutien de vos amis les occidentaux et même Israel et le Lobby Juif.

          Qu'en est -il ?

          pour 2022 c'est le Qatar ( vosamis monarchistes)

          En fait combien aviez-vous eu de voix ?

          Coupe du monde 2026:

          Le Maroc l'obtiendra , peut-être si ........l'Algérie n'est pas candidate
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #35
            vous n'êtes pas traumatisés " amis marocains".
            Il n' y a pas si longtemps vous jouiez les gros bras, en disant que la coupe du monde 2018 serait pour le maroc avec une telle affirmation vous mettiez en avant le soutien de vos amis les occidentaux et même Israel et le Lobby Juif.
            tu sais me sortir une telle intervention ISKA ....... j'aimerais identifier ce crétin de marocain , qui croit que le maroc se trouve en Asie , puisque bien evidément , la fifa avait décidée d'attribuer ...... à moins que ???

            en tout cas , poste le lien , je ferais un MP trés salé à ce marocain pour lui enseigner un peu la géographie
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #36
              "tu sais me sortir une telle intervention ISKA ....... j'aimerais identifier ce crétin de marocain , qui croit que le maroc se trouve en Asie , puisque bien evidément , la fifa avait décidée d'attribuer ...... à moins que ???

              Tu es l'un de ceux qui nous traitiez de jaloux, quand on a parle de l'organisation de la coupe du monde (2010) et perdu par le Maroc.
              Je ne vais pas chercher quoi que ce soit.
              Tu sais treés bien que ce que je dis est la réalité.

              J'espére seulement que tes compatriotes aurant la franchise d'en parler ,et de dire qu'ils esperaient tous l'attribution au maroc pour 2018et que certains etaient sur de l'obtenir, au point qu'ils nous donnaient rendez-vous en décembre .

              Alors fais des recherches toi - même sur le forum et tu trouveras .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #37
                Je ne vais pas chercher quoi que ce soit.
                Tu sais treés bien que ce que je dis est la réalité.
                Ok Pinocchio, merci ......
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #38
                  "Ok Pinocchio, merci

                  Quand les laches n'ont plus rien a dire , ILS INSULTENT .
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #39
                    le Qatar a remercié zinedine zidane tout est dit

                    Commentaire


                    • #40
                      a propos l'entraineur du qatar n'est il pas HORMATALLAH un marocain





                      espérons pour lui de rester à son poste (et en vie) pour les douze prochaines années

                      .
                      .
                      ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                      Napoléon III

                      Commentaire


                      • #41
                        sans aucune culture et histoire dans le Football.
                        T´inquietes, ils vont acheter aussi la culture et l´histoire du foot

                        Commentaire


                        • #42
                          Un pays qui n'a que 49 ans d'existence, 200 fois plus petit que l'Algérie et, et, et..
                          Une belle leçon pour certains.

                          Félicitation aux qataris.

                          Commentaire


                          • #43
                            e quatar va organisé la coupe du monde, mais ont ils une équipe pour les représentés honorablement ou bien ils vont achetés quelques marocains, des algériens et un ou deux brésiliens pour ne pas paraitre ridicule ?
                            ah bon , donc d'après vous on a été honorablement représentés par nos algeriens CAN ...coupe du monde ?
                            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                            Commentaire


                            • #44
                              Un pays qui n'a que 49 ans d'existence, 200 fois plus petit que l'Algérie et, et, et..
                              Une belle leçon pour certains.

                              Félicitation aux qataris.
                              __________________
                              Ca n´a rien a voire avec la taille ni de l´histoire (a part celle du foot) d´un pays, mais cette decision reflete l´insolence du FIFA envers les passionnés du ballon rond dans le monde. D´autres pays dans la region, de tradition foutbalistiques, meritaient l´organisation de la coupe du monde, comme l´Egypte, l´Iran, La Turquie, et pourquoi pas l´Arabie Saoudite?

                              Commentaire


                              • #45
                                Ca n´a rien a voire avec la taille ni de l´histoire (a part celle du foot) d´un pays, mais cette decision reflete l´insolence du FIFA envers les passionnés du ballon rond dans le monde.
                                Juste pour dire que ça ne sert à rien de dire que t'as une civilisation de 2000 ans si t'es mis sur le même pieds d'égalité avec un état qui n'a que 49 ans. cest de pipo.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X