Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croyez vous que seul une guerre résoudrait le probléme du sahara Occidental?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    t'as vu l'Algérie ou elle s’arrête

    overclocker
    Oui.

    Commentaire


    • #47
      je parlais de la carte que cne a posté...

      http://fr.academic.ru/pictures/frwik...lemin_1843.jpg

      Commentaire


      • #48
        t'as vu l'Algérie ou elle s’arrête
        slt over

        oui j'ai vu où elle s’arrêtait, notre grand territoire dont le grand saharaest justifié par la guerre de libération, tout le peuple algérien y compris les touaregues s'es rassemblé autour du FLN, c'est toute la différence

        Commentaire


        • #49
          Et dire que ca nous accuse de vivre dans le passe.

          http://www.mideastweb.org/algeria.jpg

          Commentaire


          • #50
            a ki rak?


            c'est pareil chez nous....

            pas autour de la monarchie mais autour de nous même...

            Commentaire


            • #51
              berberousse..

              ne me casse la discussion avec cne ALLAH yer7am biha lwalidine....


              pas de prise de tête le vendredi...

              j'ai ma réalité sur la chose et t'as la tienne pas la peine d'essayer de me convaincre et je ne fais pas de même ausssi.... hakda ?

              Commentaire


              • #52
                Les discussions privees se font en prive.

                Commentaire


                • #53
                  c'est pas privé, mais j'ai pas envie de te répondre ça ne sert à rien en fait...



                  limpide?

                  Commentaire


                  • #54
                    Non mais je reve... mais qui c'est qui te demande de me repondre?

                    Commentaire


                    • #55
                      donc c'est limpide

                      Commentaire


                      • #56
                        le problème c'est la monarchie alaouite

                        pas autour de la monarchie mais autour de nous même...
                        ha non frere je ne suis pas du tout d'accord avec toi le Maroc et la monarchie snt liés.

                        les sahraoui et les mauritaniens ont combattu seuls l'occupant, l'accord de Fes de 1912 ne concernait pas le SO (il etait déjà occupé) l'indépendance du Maroc en 1956 ne concernait pas le SO.

                        Le territoire marocain à l'époque idrissides etait tout petit, il a grandit par la suite grace aux almoravides et les almohades, les alaouites ont perdu la moitié du territoire que les saadiens leur ont légué, tout ça c'est 'histoire du Maroc et du Maghreb et les deux derniers siecles aussi font partie de notre histoire maghrébine

                        la monarchie alaouite est fautive, non seulement elle a perdu beaucoup de son territoire au profit des occidentaux (le SO et la Mauritanie n'etaien meme pas sous le règne marocain quant ils furent occupés), elle ne les a jamais combattu (elle a meme collaboré ) et en plus elle a fait la guerre à ses voisins, le summum de la ....
                        je préfère ne rie dire de plus
                        Dernière modification par absent, 03 décembre 2010, 11h48.

                        Commentaire


                        • #57
                          Donc tu confirme que ton armée ne vaut rien et que l'armée marocaine a eu l'occasion de se roder avec les poliz.

                          pourquoi donc? tu ne sais pas lire ou pas comprendre ou tu fais exprés?des sahraouis en sandales ont réussi á vous prendre des prisoniersparmi les FAR! réflechis

                          Commentaire


                          • #58
                            pourquoi donc? tu ne sais pas lire ou pas comprendre ou tu fais exprés?des sahraouis en sandales ont réussi á vous prendre des prisoniersparmi les FAR! réflechis
                            _________________________________________


                            Et d'autres avec des djelabas, et des clachs primitives sont entrain de raser encore vos militaires les as tu oublié!!

                            Commentaire


                            • #59
                              plus simple est de leur donner la liberté de déplacement.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X