Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wikileaks- Algerie: L´obsession du sujet du Sahara; Bouteflika avec la mentalité des années 70s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    s'il était communiste alors chaque algerien aurai un travail d'assuré pour la vie, aussi qu'un logement, il n'en est rien car boutef est plutôt connu pour être libéral !
    les diplomates américains, aussi humain sont-ils, se trompent sur les hommes et délivrent des informations erronés à leur hiérarchie... que vous reprenez stupidement sans le savoir, juste par haine de l'algérie !
    __________________________________________________ ___

    Je ne prends rien stupidement, ne pense pas qu'on découvert quelque chose de nouveau avec cet article de wikealeks, boutef est quelqu'un de "périmé" parapport son temps, c'est une question de savoir faire et de compétence, entre vouloir et pouvoir il y a un long chemin a faire.

    Commentaire


    • #17
      Le Maroc ne poursuivra jamais le Polisario à l'intérieur de l'Algérie car cela équivaudrait à une déclaration de guerre, et quoique feignent de penser certains Marocains, le Maroc n'a ni le moyen, ni la puissance nécessaire pour rentrer en guerre contre son puissant voisin. En ne répondant même pas aux provocations du gouvernement Marocain, Alger semble dire :" vous pouvez faire votre show pour les besoins de politique intérieure, nous ne sommes pas inquiet". Je pense qu'on peut tous passer à autre chose...Si un jour, à Dieu ne plaise, une guerre devait éclater, on sait tous ce que l'on a à faire: en attendant à quoi cela sert-il de s'insulter par claviers interposés ?
      Âprement, beaucoup de Marocains ici souhaitent un conflit armée, à cela nous répondons qu'ils connaissent notre frontière et qu'ils n'ont qu'à venir si ils le souhaitent, on saura les recevoir. Aux autres, ceux qui ne sont pas payés pour allumer les brasiers, sérieusement le gars, c'est du n'importe quoi de venir sur un forum algérien pour insulter les Algériens. Ne tombez dans le piège de la surenchère qui ne fait qu'aigrir les cœurs et échauffer les esprits.

      Allah, Soubhanou oua Ta3ala, Yahdina

      Commentaire


      • #18
        personne ne veut la guerre

        moi le premier

        mais je me défendrais le cas échéant
        La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

        Commentaire


        • #19
          personne ne veut la guerre

          moi le premier

          mais je me défendrais le cas échéant

          @dandy+100000
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Dandy
            le Maroc n'a ni le moyen, ni la puissance nécessaire pour rentrer en guerre contre son puissant voisin.
            Cela va de soi, l'histoire de l'îlot du persil en témoigne de la capacité de frappe d'une armée géante aux pieds d'argile.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire

            Chargement...
            X