Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je n'aime pas le makhzen et sa politique fasciste, mais ça me ferai mal que l'Espagne s'en prenne au peuple marocain, qui reste et demeure un peuple frère !
Bien dit Tolkien!
Moi aussi je ne me réjouis pas de la campagne anti marocaine menée par les fasciste du pp. Il ne faut pas se leurrer, leur but ce n'est pas d'aider les sahraouis à l’indépendance, mais plutôt de récupérer le sahara en leur faveur!
Dernière modification par Nomad7, 03 décembre 2010, 21h18.
"If you can't say anything nice, don't say anything at all."
non je ne crois pas , sinon qu'est ce que vous faites ici par exemple, pourquoi votre ministre accepte-t-il de se fair auditionner par le parlement européen et qui plus est le meme temps que son homologue sahraoui etc......................
Dernière modification par yak, 03 décembre 2010, 21h06.
non je ne crois pas , sinon qu'est ce que vous faites ici par exemple, pourquoi votre ministre accepte-t-il de se fair auditionner par le parlement européen et qui plus est le meme temps que son homologue sahraoui etc...................... __________________
Nomad7
Moi aussi je ne me réjouis pas de la campagne anti marocaine menée par les fasciste du pp
Moi non plus!
"L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand
j'aime bien quand des algeriens sont content de suporter les gens qui ont envoye leur troupe pour occuper l'iraq et l'afganistan.
aznar et son partis etait les premiers a suporte la politique de bush et a entrer directement en tant que leader avec l'angletaire et l'us.
le meme aznar et son partis ont voulu commencer une guerre au nord juste tous pres de vos porte et avec votre soutien chose que le maroc ne poura pas faire, si l'espagne ou l'italy.... touche a l'algerie c'est comme s'ils touchent au maroc peuple et gouvernement mais c'est pas le cas de l'autre cote de la frontiere malheuresement.
mais bon pour nous marocain on les connait et l'espagne ne nous fais pas peur mais c'est le contraire c'est le maroc qui fait peur a l'espagne et c'etais comme sa depuis des centaines d'annee.
Dernière modification par auscasa, 05 décembre 2010, 10h50.
mais bon pour nous marocain on les connait et l'espagne ne nous fais pas peur mais c'est le contraire c'est le maroc qui fait peur a l'espagne et c'etais comme sa depuis des centaines d'annee.
N'exagère pas voyons...sinon les présides seraient partie intégrante du royaume chérifien, voyons...
Commentaire