Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger doit cesser de se dérober face à ses responsabilités

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le Maroc a besoin d une bouffée d oxygène pour l oriental :
    je crois que les 300 vehicules incendiés au debut de l'été, c'était pas à l'oriental marocain.

    tu veux que je te rafraichisse la mémoire....???????????

    Commentaire


    • #17
      en effet et si on ne le veut pas??????
      c'est votre droit le plus absolu et le peuple marocain respecte ce choix (en fait il s'en fout, il a d'autres chats à fouetter)....
      mais ce qu'il ne faut surtout pas faire,c'est armer le polisario et lui apporter une aide diplomatique et financière: c'est tout ce que vous demande les marocains...les frontières ne les ouvrez pas,ni maintenant, ni demain, ni jamais, il n'y a aucun souci mehdi......

      Commentaire


      • #18
        Avec toutes les insanités que vous avez déversez contre mon grand et beau pays vous osez parler d' ouverture des frontières soyez conséquent avec vous même purée
        question a deux balles
        combien de psychiatres au Maroc
        il urge d' aller consulter
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #19
          Alors le tête à claques ingurgitera deux gorgées de thé brulant à Tindouf .
          Une semaine après fera sa prière du vendredi dans la mosquée de Ketchaoua.
          vous attendez quoi au juste ??

          c'est votre droit le plus absolu et le peuple marocain respecte ce choix (en fait il s'en fout, il a d'autres chats à fouetter)....
          ba d'aprés votre roi, votre peuple et vos médias, vous vous en foutez pas du tout

          mais ce qu'il ne faut surtout pas faire,c'est armer le polisario et lui apporter une aide diplomatique et financière: c'est tout ce que vous demande les marocains
          crois moi si c'était de mon ressort, je renverrait les sahraouis qui sont hébergé a tindouf chez eux, car c'est le dernier de notre souci
          les habitants de tindouf en en marre de ces réfugiés

          pour la frontière , j'espère aussi qu'elle reste fermé a jamais

          Commentaire


          • #20
            pour la frontière , j'espère aussi qu'elle reste fermé a jamais
            Lachez le poliz et comme bonus on prolongera le mur au dela de la
            mediterranee. On ajoutera le triple des mines.Et le mur sera encore
            plus haut.

            Commentaire

            Chargement...
            X