Annonce

Réduire
Aucune annonce.

wikileaks: Bouteflika a l' ambassadeur US sur le Sahara:"nous sommes dos au mur, aidez-nous"!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pas mal du tout j'attend l'intervention de houari
    @pyr hamid
    Tout ce que tu lis c est du passé ,( les Bushs et les PVW ) ces fuites voulu par l administration d Obama , pour se laver les mains du passé non glorieux de l Administration « boucheri » afin de réhabiliter les USA aux yeux des arabes et du Monde ..( faut se méfier de ces articles ….)
    Pour la question du SO , refere toi à la déclaration de Madame Clinton en Egypte ..( à toi de faire des recherches , a été discuté ici sur la toile .. )
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      attends que l'effet de la claque passe.......
      savez vs au moins de quoi il s'agit, le contexte, l'intergralité, la période, l'impacte et le sens de ce genre de protocols? Apparement non, car sinon, vs n'auriez pas dit de telles bêtises!
      Bonne nuit les amis

      Commentaire


      • #18
        @houari
        Tout ce que tu lis c est du passé
        Robert Stephen Ford is an American career diplomat currently nominated as the United States Ambassador to Syria.[1] He served as the United States Ambassador to Algeria from 2006 to 2008.
        wikipedia
        dire que c'est du passé, cest faux

        ces fuites voulu par l administration d Obama , pour se laver les mains du passé non glorieux de l Administration
        faux etre debile pour croire a ca,
        publier des secret diplomatique pour se rehabiliter? lit un peu la presse, le site est attaqué de partout pour le faire taire

        venant de toi cette analyse ne m'etonne guere

        Commentaire


        • #19
          Elle est excellente cette info!!!!!!.......
          Effectivement c´est excellent. Je l´ai trouvé comme le meilleur passage dans toute la litterature Wikileaks sur le Magrheb

          Commentaire


          • #20
            ouldabbas leak

            Ils peuvent tjrs rever. Les USA nous ne lacheront jamais.
            Je vais partager avec FA une petite histoire personelle.

            J'avais l'occasion d'etre invite a une reception a la Maison
            Blanche quand Reagan etait president. Le pkoi et le comment
            n'est pas trop important. Ce qui est important c que le jeune
            ouldabbas etait la.

            Bref y avait bcp de personalite americaines et marocaines.
            Y avait le president Reagan et sa femme Nancy. Y avait Bush le Papa.
            Cote Marocain y avait ambassadeur Ben Jelloun et ....
            Le jeune ouldabbas a eu droit a une visite guidee. Et que fut ma surprise
            quand je suis rentre dans le bureau du president. (Oval Office)
            Sur un mur, y avait une grande photo de Reagan et Hassan II sur des
            cheveaux. La seule avec 2 ou trois tableaux. Ce jour la ouldabbas etait
            tres fier de son roi. Imaginez le Oval Office. Le bureau du plus
            "puissant homme" de la planete et Hassan II y veille.

            Pour les jeunes Reagan a mis a genou les Soviet
            Il a nous a aussi aide dans notre guerre du Sahara.
            Au fait c'est grace a lui qu'on a fini avec ces batards.

            Regardez mon avatar. Et imaginez Reagan et Hassan II sur des chevaux.
            Aucune comparaison vous dites?. Je suis d'accord.
            Bonne nuit.

            Commentaire


            • #21
              finalement le jeune ouldabbas et le portrait craché de notre grand ouel abbas, en plus d'etre des rigolos, il sont des vrais leche botte, l'un pour le momichou et l'autre pour le nain alegerien.

              Commentaire


              • #22
                non mon petit

                ce qui est vraiment et petit et le fait de jouer tout le temps a qui a le plus gros zizi.
                vouloir en tirer des conclusions politiques d'une simple photo de courtoisie, sachant que pour le regan and co de la race blanche, les M6, H2 , bouteflika et le reste des arabes ne sont qu'une erreur de la nature, des sous hommes quoi!

                Commentaire


                • #23
                  Abou Yemen

                  finalement le jeune ouldabbas et le portrait craché de notre grand ouel abbas, en plus d'etre des rigolos, il sont des vrais leche botte, l'un pour le momichou et l'autre pour le nain alegerien.
                  je ne suis pas un leche botte. C vrai je suis un monarchiste. C un crime?
                  De toute facon, quand je suis present, je ne tolere aucune insulte contre
                  tous les rois du maroc . Je vais te raconter une petite histoire d'un yemeni.

                  C'etait dans les annees 90. Chaque matin je m'arretais pour acheter le journal et mon cafe dans un coffee shop. J'avais une relation sympa avec les Yemenni qui y travaillaient. Tout allait bien. je prenais mon temps et on discutait un peu meme s'ils etaient des zombies. Un jour un nouveau venu
                  commencait a m'irriter. Chaque fois au bon petit matin il insultait Hassan II.
                  Permier jour je l'ai ignore. Deuxieme jour je lui ai dit j'aime pas qu'on insulte mon roi. Troisieme jour je lui ai dit ecoute quand tu insultes mon
                  roi c'est comme si tu insultes mon pere. J'etait convaincu qu'il avait bien compris. Quatrieme il l'insulte. le pire est que j'avais meme pas fume
                  ma premiere cigarette. je lui ai casse la figure. Et j'ai mis le bordel dans le coffee shop. Et bien entendu je suis plus retourne. Je craignait qu'il le fasse encore. Des zombies je vous dit.
                  Apres cet incident je piste un yemeni, je parle strictement anglais. Ni salam. Ni sbah el khir. Ils sont faciles a reperer car la plupart d'eux sont de petite taille. Au Yemen Bouteflika serait un geant.

                  Commentaire


                  • #24
                    Assez embarrassant comme note, ca demontre surtout une chose, c'est que le regime algerien s'est embourbé dans une question qui ne le concernait pas.

                    Il ne peut plus faire marche arriere sans perdre la face, mais il sait tres bien qu'il ne remportera pas la partie, du coup le statut quo semble etre la meilleure maniere pour retarder la nouvelle, peut etre bien que ca passera apres le deces de bouteflika.
                    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                    Commentaire


                    • #25
                      Elle est excellente cette info!!!!!!.......ca confirme 2 choses:
                      1-le régime algérien est l'ennemi numéro1 du Maroc.
                      2-l'option du referendum est définitivement enterré par les puissances mondiales.
                      vous êtes marrant les gars !
                      une indépendance ça s'arrache par le feu et les armes, et vous êtes en train de contraindre le FP à recourir à la manière forte, le petit M6 n'aura plus qu'à soulever sa jupe et courir le plus vite possible se réfugier chez mamie Livni !

                      Commentaire


                      • #26
                        aux dernieres nouvelles seul la france a fait valoir son veto les autres ont tous vote contre le maroc

                        Commentaire


                        • #27
                          La France a posé son veto?
                          "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                          Commentaire


                          • #28
                            ou es-que vous lisez que boutef dit "aidez nous " ??

                            en plus depuis ce télégramme, nombres d'événement se sont produit ... l'épisode aminatou, les événement de laayoune, le parlement européens qui accuse le maroc .... etc
                            alors arrêtez de délirer les marocains, j'ai honte a votre place ...

                            Commentaire


                            • #29
                              je relis l'article ,c'est grave ce que font les marocains sur ce forum,il ont manipulé l'article ,il n'est pas question que bouteflika a demander aidez nous


                              les kaddabins el maghraba retrouve leur vrai nature ,le mensonge, tout leur vie est un mensonge ,leur histoire est un mensonge ,leur roi une usurpations
                              le maroc est un mensonge

                              Commentaire


                              • #30
                                je relis l'article ,c'est grave ce que font les marocains sur ce forum,il ont manipulé l'article ,il n'est pas question que bouteflika a demander aidez nous
                                C´est pas la peine pour toi de lire tout l´article, juste le titre de la note te renseignera largement:


                                BOUTEFLIKA ON WESTERN SAHARA: OUR BACKS ARE
                                AGAINST THE WALL - HELP US

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X