Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wikileaks révèle les relations de Mohamed VI avec la mafia de la drogue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    oui quand le gazoil algérien entre c'est avec l'accord du roi...
    Aussi les attentats à casa de 2006 c'était avec l'accord du Roi...
    et le chocolat espagnole de contrebande de ceuta.. c'est avec l'accord du Roi...

    il est trop fort ce Roi. c'est plus,selon les algériens, le pauv' momo6 qui comprend rien et qui va laisser le cheik yassine créer sa république islamique demain matin...

    franchement, on me propose un débat sur l'implication du roi avec l'Ona dans le businness dans ce royaume ou la corruption ou autre, j'aurais essayer d'envoyer ma contribution avec plaisir mais cette bande de haineux frustrés me fatigue...

    Commentaire


    • #32
      franchement, on me propose un débat sur l'implication du roi avec l'Ona dans le businness dans ce royaume ou la corruption ou autre, j'aurais essayer d'envoyer ma contribution avec plaisir mais cette bande de haineux frustrés me fatigue...
      @jazaouli
      +1000 Es tu de marrakech?

      Commentaire


      • #33
        on me propose un débat sur l'implication du roi avec l'Ona dans le businness dans ce royaume ou la corruption ou autre
        ok ya sidi propose nous quelque chose, car depuis que je suis sur FA, je n'ai jamais vu de tel !
        un marocain postant un sujet sur l'implication de roi actuel dans n'importe quel type de malversation, corruption serait un tres beau cadeau de fin d'année.

        Ps: des sujets sur le bouhef, generaux and co, il y en a la pelle.

        Commentaire


        • #34
          c'est tout ce que t'as pu dire? tu lances des diffamations sur des marocains et lorsque je t'épingle tu me demandes pq je le fais? pq je ne te laisse pas faire? c'est de la gaminerie ça!
          Ce n'est nullement de la gaminerie que de dénoncer,la corruption d'un roi qui ne cesse de s'enrichir sur le dos de tout un peuple!!! A quand un marocain honnête sur FA pour reconnaitre cette triste mais réelle vérité!!

          toi tu te déclare comme etant un amazigh d'alger,
          Qui t'a dit cela?

          pourquoi alors tu t'amuses à diffamer des marocains?
          Je ne difame pas les marocains dont beaucoup sont mes amis dans la vie, je dénonce votre gouvernance corrompue, inhumaine, irresponsable et qui fait souffrir votre peuple!!!La nuance étant de taille!!!

          pq tu ne commences pas par tes propres dirigeants?
          Je dénonce souvent mes dirrigeants qui ne sont qu'escrocs, voleurs,assassins!!! Tu vois je le fais en toute honnêteté!! en es tu autant capable, toi??? j'en doute!!!

          les souffrances de tes cousins kabyles
          Il y a eu beaucoup de changement et d'évolution dans le bon sens même si c'est loin d'être parfait, on a lutté pour cela au prix de milliers de morts!!!!


          quel est ton interet à attaquer des marocains?
          je te répète que je n'attaque que votre roi et votre makhzen!!!

          c'est tes affaires? tu es marocain? on te paye pour le faire? tes motivations? explique!
          l'honnêteté intellectuelle consiste à dénoncer l'inacceptable,pour ta gouverne, mes amis marocains, sont plus critiques que moi à ce propos, je les admire pour cela, ils sont honnêtes envers eux même, ce n'est hélas pas ton cas!!!

          Commentaire


          • #35
            nul chleh de ce topic, dont celui qui posté l'article, n a osé répondre à la question pourtant simple:
            Ennès ta3raf ennès....

            je ne m'abaisserai pas jusqu'au niveau de ta bêtise, car tu incarnes le produit type résultant des degats laissés par le tourisme sexuel. je n'en dirai pas + pcq j'ai du respect pour bcp de marocains dans ce forum et ailleurs.

            la réponse à ta question tu peux l'avoir chez le 1er cultivateur de cannabis du Rif et tu en profiteras pour te faire masser le dos tu dois etre en manque.
            Ce n’est pas parce qu’on a des idées fondées sur la religion qu’on est terroriste, et ce n’est pas parce qu’on se prétend moderniste ou démocrate qu’on ne l’est pas. Mahiou FFS assassiné le 4/11/1994

            Commentaire


            • #36
              ton roi est un usurpateur votre pays est une usurpation regarde encore cela

              ZA1971


              Le Amir almouminine ( et non Amir al mouslimine ) et le peuple marocain sont là depuis douze siècles donc point d'usurpation

              Le vrai usurpateur c'est le régime qui te gouverne composé d'ex caporaux de l'armée française après avoir évincé les vrais moujahidines .

              Commentaire


              • #37
                Ce n'est nullement de la gaminerie que de dénoncer,la corruption d'un roi qui ne cesse de s'enrichir sur le dos de tout un peuple!!! A quand un marocain honnête sur FA pour reconnaitre cette triste mais réelle vérité!!
                mehdi-Amazigh

                ..............................
                OK !

                Mais commence déjà par nous parler des vrais pots de vin chez toi avec l'affaire Khalifa , la Sonatrach , l'autoroute EST/OUEST et j'en passe et c'est par milliards de dollars.

                Nos véreux sont des enfants de chœur comparés aux vôtres

                Commentaire


                • #38
                  OK !

                  Mais commence déjà par nous parler des vrais pots de vin chez toi avec l'affaire Khalifa , la Sonatrach , l'autoroute EST/OUEST et j'en passe et c'est par milliards de dollars.

                  Nos véreux sont des enfants de chœur comparés aux vôtres
                  Moi je ne le nie pas, toi tu nies toutes vérités sur la corruption de ton roitelet et de ton makhzen, la diffèrence est la!!!!!On a le droit nous autres algériens de critiquer notre gouvernement, vous non!!!!mais cela tu ne le sais que trop bien, n'est ce pas?

                  Commentaire


                  • #39
                    Nos véreux sont des enfants de chœur comparés aux vôtres
                    personne n'inquietera vos vereuxx

                    vol à huis clos. pas d'affaires, pas d'enquetes, pas de proces et tout va bien

                    Commentaire


                    • #40
                      Enfin de compte ils font un peu pitié ces marocains.
                      Mais surtout n'arrêter pas de nous distraire sur le forum c'est assez amusant je l'avoue lol

                      Commentaire


                      • #41
                        personne n'inquietera vos vereuxx

                        vol à huis clos. pas d'affaires, pas d'enquetes, pas de proces et tout va bien
                        Ainsi va la vie au pays du roitelet....

                        Commentaire


                        • #42
                          @amicalement

                          Les algériens sont tellement agressifs que je ne vois pas vraiment une place pour le débat.

                          Mais t'inquiète, les marocains ne sont pas dupes et savent ce qui est bien ou mauvais pour eux.

                          Tu penses que ça me fait plaisir de voir le Roi diriger le plus grand holding financier ou industriel du pays ?ou de savoir que mon pays est le plus grand exportateur de hachich?

                          mais que vous l'acceptiez ou pas il y a une histoire autour de cela, des réalités à énumérer et un contexte a faire valoir avant de pouvoir avoir un débat sain. Quand on voit la horde qui débarque répéter les mots drogue, mafia, sioniste, expansionnisme... je ne vois pas trop comment on peut dégager des idées intéressantes.

                          C'est comme ci pendant la années noirs en Algérie, je venais balancer des jugements hâtifs sur le caractère terroriste de tout les algériens puisque de toute façon il y a du terrorisme dans ce pays face auquel les généraux sont non seulement incapable de faire face mais impliqué jusqu'à l'os. et quoi que tu dira, je vais te répondre mais non y a eu 30 morts ce matin va blablater ailleurs...

                          Commentaire


                          • #43
                            Les algériens sont tellement agressifs que je ne vois pas vraiment une place pour le débat.

                            Mais t'inquiète, les marocains ne sont pas dupes et savent ce qui est bien ou mauvais pour eux.

                            Tu penses que ça me fait plaisir de voir le Roi diriger le plus grand holding financier ou industriel du pays ?ou de savoir que mon pays est le plus grand exportateur de hachich?

                            mais que vous l'acceptiez ou pas il y a une histoire autour de cela, des réalités à énumérer et un contexte a faire valoir avant de pouvoir avoir un débat sain. Quand on voit la horde qui débarque répéter les mots drogue, mafia, sioniste, expansionnisme... je ne vois pas trop comment on peut dégager des idées intéressantes.

                            C'est comme ci pendant la années noirs en Algérie, je venais balancer des jugements hâtifs sur le caractère terroriste de tout les algériens puisque de toute façon il y a du terrorisme dans ce pays face auquel les généraux sont non seulement incapable de faire face mais impliqué jusqu'à l'os. et quoi que tu dira, je vais te répondre mais non y a eu 30 morts ce matin va blablater ailleurs...
                            Le seul repproche que l'on vous fait est de nier les évidences et les vérités dites sur les sangsues qui vous gouvernent, qui n'apportent que misère, dépravation,humiliations,à votre peuple, voila tout!
                            De plus il ne peut y avoir débat dans la mesure ou vous n'avez pas l'autorisation de critiquer votre roi et votre makhzen, sous peine de représailles, tu le sais et nous le savons! Nous au moins algériens, on peut critiquer nos gouvernants sans risquer des représailles!!!! On a pas la photo de boutef chez nous, vous vous avez l'obligation d'avoir celle de votre roitelet...

                            Commentaire


                            • #44
                              Jazouli

                              "Mais t'inquiète, les marocains ne sont pas dupes et savent ce qui est bien ou mauvais pour eux.

                              Tu penses que ça me fait plaisir de voir le Roi diriger le plus grand holding financier ou industriel du pays ?ou de savoir que mon pays est le plus grand exportateur de hachich
                              ?

                              Va dire ça sur le forum marocain, "ya biladi" et on verra la réaction de tes compatriotes.

                              Surtout ne vient pas dire que TU le fais, parceque ce sera archi-faux, j'en ai personnellement fait l'expérience.
                              Et personne encore ne savait si j'étais algérien ou marocain .

                              Vous avez de la chance de trouver un forum algérien , ou régne la démocratie, ou vous pouvez critiquer le régime algérien sans craindre de vous faire évincer ( comme je l'ai éte, de y a biladi ).
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                              Commentaire


                              • #45
                                Va dire ça sur le forum marocain, "ya biladi" et on verra la réaction de tes compatriotes.

                                Surtout ne vient pas dire que TU le fais, parceque ce sera archi-faux, j'en ai personnellement fait l'expérience.
                                Et personne encore ne savait si j'étais algérien ou marocain .

                                Vous avez de la chance de trouver un forum algérien , ou régne la démocratie, ou vous pouvez critiquer le régime algérien sans craindre de vous faire évincer ( comme je l'ai éte, de y a biladi ).
                                Je confirme, cela m'est aussi arrivé! exclu!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X