Annonce

Réduire
Aucune annonce.

inondations au Maroc : Le Président Bouteflika exprime la solidarité du peuple algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il ne veut pas lui serrer la main sur la question su SO seulement.
    ah oui , seulement , comme si le probleme du Sahara ne vaut rien pour les Marocains

    Ce n'est pas tres difficile a comprendre quand meme.
    Il me semblait bien

    Commentaire


    • #17
      beh non justement !!!! seulement on trouve cela ridicule qu'un président qui ne veut meme pas serrer la main d'un roi , et lui adresse la parole en personne
      ben non, si tu as bien lu et compris le bon francais, il s'adresse á lui étant le commandant des croyants et lui demande de transmettre ses condoéances aux familles des victimes:

      Je vous prie de transmettre aux familles éprouvées nos sentiments de solidarité et de sympathie et nos prières à Dieu le Tout- Puissant d’accorder aux victimes sa sainte miséricorde et de les accueillir dans son paradis aux côtés des martyrs et des hommes sincères et d’assister les leurs dans leur douleur».
      inna lilah wa inna illayhi raadji3oune!

      Arrêtes de semer la zizanie, c'est une catastrophe naturelle!
      Pour ns, le soutient du peuple Sahraoui est dossocié de bon voisinage avec le peuple frére du Maroc!

      Commentaire


      • #18
        Salam ca va? non je te serrer pas la main parce qu'on va parler du SO, revient.

        Salam bon je te serre la main vu qu'on parle de l'UMA
        Tu es en train de confondre politique et amitie.

        T'aurais ete un businessman, tu comprendrais a quoi je fais allusion.

        Commentaire


        • #19
          ben non, si tu as bien lu et compris le bon francais, il s'adresse á lui étant le commandant des croyants et lui demande de transmettre ses condoéances aux familles des victimes:
          llah yjazih bikhir ,

          un Leader qui apprecie énormément les Marocains et qui se préocupe de leurs soucis .


          bon voisinage avec le peuple frére du Maroc!
          Allah yn3al lli ma yehchem

          Commentaire


          • #20
            Tu es en train de confondre politique et amitie.
            Le président du nicaragua n'a pas réagit ... c'est pas pour cela qu'il n'est pas politicien .

            Le Top de l'hypocrisie .

            Commentaire


            • #21
              Tu es en train de confondre politique et amitie.

              T'aurais ete un businessman, tu comprendrais a quoi je fais allusion.
              Malheureusement ta comparaison n'a pas lieu d'etre puisqu'on a toujours vanté boutef comme quelqu'un de plus honnete que les honnete et que sa parole, qu'il ne fait pas dans l'hypocrisie etc etc....

              En tout cas tu risque pas de me faire avaler cette couleuvre quand ton rais conditionne l'ouverture des frontieres à l'independance du sahara, plus ridicule tu meurs

              Boutef essaye de changer son attitude a la fin de son regne pour tenter de laisser une belle image avec son depart ou peut etre pour preparer un revirement de sa politique.
              Dernière modification par Focus, 05 décembre 2010, 02h10.
              "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

              Commentaire


              • #22
                T'aurais ete un businessman
                un corsaire businessman, ne peut-etre autre qu´un Rais naviguant les larges de la Somalie?

                Commentaire


                • #23
                  @bonsai

                  Tu es fatiguant.

                  Commentaire


                  • #24
                    Il est comique monsieur le président .

                    Il oses quand meme parler de fraternité , comme si le peuple Marocain ignore qui arme le Polisario contre le Maroc . Fratenité gallik
                    Entre nations, il y a des regles diplomatiques a respecter. Boutef ne fait que respecter ces regles. Meme s’il est vraiment desole pour ces gens, il ne peut rien faire.

                    Commentaire


                    • #25
                      M6 ne peut faire la danse tout seul. Le Kouchner avait raison. Faut attendre la nouvelle generation.

                      Commentaire


                      • #26
                        salam

                        moi personnelement je kiffe les annees 70 que ce soit cinema musique ce fut lage dor

                        donc kouchner qui soccupe de sa okrent qui risque detre inculpe pour espionnage et lui aussi dailleurs

                        ce sioniste na jamais digerer lalgerie de 62

                        quand ces sionistes nous critiquent ca me rassure cest quon est diametralement oppose donc assymetrique et donc sur le bon chemin

                        eh oui boutef vous envoi un message par protocole de la pure hypocrisie entierment daccord avec vous

                        tous commes les messages que lon pouvait recevoir dans les annees 90 lorsque nous etions seuls avec DIEU dans notre douleur


                        condoleances aux victimes
                        comme vous mavez pas lair si atteints que cela vous ne pouvez pas reprocher aux autres de ne pas letre plus que vous

                        par contre les victimes et les familles jimagine leur douleur
                        mais malheureusement une douleur se vit seul

                        remarque je suis sur que vos ambassadeurs sont en train de se prosterner devant un rabbin qui a atteri a laeroport de casa pour demander une priere aux victimes comme le montre cette video

                        http://www.youtube.com/watch?v=oefuIbr56hk
                        a sacres sujets du commandeur des allienes
                        salam
                        Dernière modification par ZA1971, 05 décembre 2010, 10h18.

                        Commentaire


                        • #27
                          boutef doit se taire concernant le Maroc et ne plus s'adresser a ce pays avec sa haine, son hypocrisie et ses mensonges. Les marocains l'ignorent, lui et ses messages pour en dire le moins.

                          Commentaire


                          • #28
                            de toute facon quoi quelle fasse l algerie ca ne sera jamais ca vous ne serez jamais content

                            Commentaire


                            • #29
                              des ingrats ,ces marocains , Israël a aussi a envoyé un télégramme

                              voici la réponse du Maroc"merci d'être présent a ces moment douloureux ,nos peuple frères savent la confiance et l'amitié qui nous lié a vous "

                              Commentaire


                              • #30
                                de toute facon quoi quelle fasse l algerie ca ne sera jamais ca vous ne serez jamais content
                                C vrai. Apres le sahara, on parlera de Tindouf, Bechar et autres.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X