Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Marche de libération" samedi prochain vers Melillia occupée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Le Makhzen doit être devenu fou !

    Commentaire


    • #62
      @ROUMI
      Chiche ou pas chiche , ( dossier à l ONU ) l état algerien ne bradera jamais ses principes , elle sera au coté du droit et de la légalité internationale

      Houari


      Vos "principes", on les connait.

      Nuire au Maroc !!!!

      Commentaire


      • #63
        Vos "principes", on les connait.

        Nuire à la paix mondiale !!

        Commentaire


        • #64
          , Houari
          Vos "principes", on les connait.
          Nuire au Maroc !!!!
          @FRIMIJA
          Oh bon ! Détrompe toi !
          l Iran , Venezuela , et surtout l Espagne et l Algerie … n en parlant pas que la Mauritanie revoit sa position avec le Maroc ( reconnu par le Maroc 9ans après son indépendance , aussi entraînée dans une escalade de partage du SO )
          La9bih ,tout le monde le regarde d un autre œil , il restera toujours et a jamais A9bih
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #65
            En général un fou non traité et non interné commence par marcher dans les rues sans but précis jusqu'au moment où il commet une grosse bêtise.

            En attendant, les espagnols ont bien compris la situation et espèrent peut être que le tête à claques est atteint d'une folie passagère et qu'il finira par revenir à lui.

            Moi je ne suis pas sûr, les révélations de wikileaks risquent de l'entraîner dans une grande fureur qui le conduirait à casser les vitres et agresser les gens.

            Un type de sa trompe est devenu dangereux mais avant tout il met son pays dans une situation très indélicate et au vu des "performances" de la diplomatie marocaine, il n'est pas impossible qu'il fasse encore monter la tension vu que les espagnols n'ont pas calculé ses gesticulations. Il pourra aller plus loin pour espérer une réaction de leur part :
            -je ne sais pas par exemple envoyer 6 gendarmes sur l'un des nombreux rochers de la côte
            -Envoyer taoudjni à madrid
            -Virer les touristes espagnols
            -Couper le gazoduc (d'une pierre 2 coups).
            -etc.

            Je suis sûr que les "stratèges" s'acharnent pour esquisser un coup tordu à l'encontre des espagnols .

            Commentaire


            • #66
              houari encore un mensonge tu en est a combien deja la mauritanie ne revoit pas sa position avec le maroc

              Commentaire

              Chargement...
              X