Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saâd Lounès interdit au festival de Marrakech

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @overclocker

    c'est triste :
    la France dirige le Maroc ( des marocains exclus dans leur propre ville : Marrakech + un journaliste algerien qui etait le chouchou du Maroc ? )
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #32
      houari, je vais te répondre juste avec un : oui oui méprisant ...


      oui oui houhou t'as raison...on exclut de chez nous....

      Commentaire


      • #33
        beh oui, c'est comme jamel debouzze, il jou dans des films qui raconte la guerre d'algerie, les indigene, hors la loi, on lui refuse le visa.

        Commentaire


        • #34
          Boutef dit être très complexé des avancées réalisées par le voisin dans tous les domaines
          Avancées dans les courbettes peut être.
          "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

          Commentaire


          • #35
            essuie toi le visage, t'as un peu de haine qui coule la

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Cabomoro
              je comprends que tu sais lire, parcontre tu n'as pas compris ce que tu as lu.
              Soit ! Je n'ai pas compris, mais je pense que ça viendra avec le temps, le problème avec toi est plus grave que le mien, tu ne sais pas lire.
              Relis ce que j'ai écris, surtout en gras :
              Mais tu ne vas pas quand même me faire comprendre un article que j'ai lu, analyser et poster
              @Kaiser,
              Explique lui que par ce geste stupide, le royaume vient de "perdre" un journaliste Algérien de taille en sa faveur.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #37
                ils sont vraiments trops nuls les decideurs marocains

                mdr, c est juste aprés le carnaval de marrakech ue vous vous rendez compte

                Commentaire


                • #38
                  Saâd Lounès interdit au festival de Marrakech
                  Bien fait pour lui !..
                  Ca lui apprendra à lécher les bottes au makhzene.
                  Les excités finisent toujours par être repoussés de tous...

                  Commentaire


                  • #39
                    au fait il vit toujours au maroc?
                    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                    Commentaire


                    • #40
                      Avancées dans les courbettes peut être.
                      si cest vrai
                      Boutef l aurait dit
                      donc dans d autres domaines

                      Commentaire


                      • #41
                        nous acceptons les critiques quand elles sont fondées
                        Par définition une dictature ne tolère aucune critique!

                        malheureusement les algériens font beaucoup de jugements de valeur
                        Leurs jugements ont en effet beaucoup de valeur, car avérés!

                        alors dégagez
                        C'est sur on est pas des BBR....

                        sinon expliques moi pourquoi 2 journalistes marocains ont été arrêtés à tindouf alor qu'ils voulaient visiter les camps
                        Aucun pays au monde n'accepte d'étranger dans une zone aussi sensible, encore moins les démocraties occidentales!

                        qq chose à cacher ???
                        Zo,ne de conflit interdite aux étrangers, comme font si bien vos amis sionistes! rien à cacher, ou plutôt si à des espions du makzen!!!

                        Commentaire


                        • #42
                          Aucun pays au monde n'accepte d'étranger dans une zone aussi sensible, encore moins les démocraties occidentales!
                          tu as raison sensible ;meme pour les algeriens
                          qui ont besoin d un visa pour aller à tindouf

                          Commentaire


                          • #43
                            c'est comme jamel debouzze, il jou dans des films qui raconte la guerre d'algerie

                            pour debbouz, seul le fric compte pour lui, pour les dollars, il est prêt á jouer même un israelien falasha en train de tabasser ou tirer sur un palestinien, par contre lounes, il est convaincu, á mois que vous nous révelez qu il est payé par le makhzene pour ses écrits:22:

                            Commentaire


                            • #44
                              dans le fond de l'histoire virer un journaliste car il a dit un truc qui déplais , ça fait tres tier-mondiste quand méme , c'est le genre de truc qui arrive dans les société peut évoluées , ou dans les dictature moderne ...enfin bref méme si on sait tous que toute la planète s'en fou du festival de marakeche
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire


                              • #45
                                tu as raison sensible ;meme pour les algeriens
                                qui ont besoin d un visa pour aller à tindouf
                                Toujours aussi comique petit....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X