Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président Sahraoui : Nous répondrons au Maroc avec une résistance « féroce »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    chene

    c'est de gaule qui vous a sauvez la vie

    Commentaire


    • #17
      @upup

      Repond a mes question stp.

      Comment le maroc a-t-il perdu Amgala?

      Pourquoi est ce que le maroc a laisse des milliers de marocains vegetes pendant des decennies dans des prisons Sahraouis?

      Commentaire


      • #18
        Il ne fait que repondre a son homologue (toutou 6).
        toutou 6 a des F16
        lui a une ferraille rouillées des anneés 70

        qu il se défoule ça ne lui fera que du bien

        Commentaire


        • #19
          @oukil salah

          Certains vont lui faire cadeau de Sukhoi30MKA (la bete noire des F16).

          Commentaire


          • #20
            vraiment je dis bravo au force marocaine.
            securiser un territoire plus grand que l'angletaire c'est pas donner a n'importe qui surtous contre une coalition noire qui regroupe l'algerie cuba et la lybie.....

            Commentaire


            • #21
              @aucasa

              N'oublies pas de leur tirer chapeau pour avoir abandonne des milliers de soldats pendant des decennies (la vie d'un soldat marocain ne vaut rien pour le makhzen).

              Commentaire


              • #22
                Comment le maroc a-t-il perdu Amgala?
                je suis sur que tu connais meme pas ou est amgala , le maroc n'a pas perdu amgala, il a tous simplement creer une zone BBQ ou on grille les terroriste s'ils attaquent le maroc avant d'entrer sur le territoire algerien chose qui est faite par Hassan 2 et Basri pour ne pas entrer en algerie mais si tu n'as pas entendu les news le maroc a change sa position, si le politerroriste echappe de la zone BBQ c'est tindouf qui sera une zone BBQ et pas juste amgala et tifariti qui est a l'ouest d'amgala......


                Pourquoi est ce que le maroc a laisse des milliers de marocains vegetes pendant des decennies dans des prisons Sahraouis?
                premierement c'est pas des milliers sauf si tu parles des sequestrers, et de 2 c'est un peus normal , que ce que tu attends du regime algerien?
                mais ces prisoniers sont la fierte du maroc ils ont accomplis leur mission, si tu me crois pas je t'invite chez moi pour voir s'ils ont fait ce qu'il faut faire et le prix etait cher mais il y a le resultat sur le terrain.

                c'est pas donner a tous le monde de securiser un territoir plus grand que le colorado mon ami.

                Commentaire


                • #23
                  @aucasa

                  N'oublies pas de leur tirer chapeau pour avoir abandonne des milliers de soldats pendant des decennies (la vie d'un soldat marocain ne vaut rien pour le makhzen).
                  et tu crois que c'est la faute du maroc?? j'ai crue que ces pauvre soldats ont ete prisonier en algerie ??? ptetre que je me trompe.

                  je t'ai demande en haut, que ce que tu attends du regime algerien??? c'est un peus normal qu'il laisse des prisoniers sur son territoir pendent des annes. mais bon nous on a pas de haine vos soldat on les a liberer vite fait parcequ'on sait qu'ils sont victime comme le reste du peuple algerien frere et qu'ils ne font que leur travaille qui est d'excuter les ordres des generaux d'alger.
                  Dernière modification par auscasa, 07 décembre 2010, 11h02.

                  Commentaire


                  • #24
                    plus grand que le colorado wé grace aux sionistes et la france qui vous ont prete mains fortes sinon ca se connait le marocain n a aucun sens pour faire la guerre !

                    Commentaire


                    • #25
                      plus grand que le colorado wé grace aux sionistes et la france qui vous ont prete mains fortes sinon ca se connait le marocain n a aucun sens pour faire la guerre !
                      l'important c'est le resultat, le reste c'est juste du blabla

                      Commentaire


                      • #26
                        mais bon nous on a pas de haine vos soldat on les a liberer vite fait parcequ'on sait qu'ils sont victime comme le reste du peuple algerien frere et qu'ils ne font que leur travaille qui est d'excuter les ordres des generaux d'alger.

                        aucasa
                        Tu me fais rire.

                        Ils ont ete liberes pour la simple et unique raison que le maroc n'avait pas le choix, c'etait ou ca ou declarer la guerre a l'Algerie (chose qu'il ne pouvait faire).

                        Commentaire


                        • #27
                          Tu me fais rire.

                          Ils ont ete liberes pour la simple et unique raison que le maroc n'avait pas le choix, c'etait ou ca ou declarer la guerre a l'Algerie (chose qu'il ne pouvait faire).
                          ah bon, oui je suis d'accord avec toi le maroc avait peur que l'algerie heberge et arme et soutient internationalement un mouvement independiste.

                          tu peus vivre dans ton ptit monde, mais tu ne pouras pas changer la realite, ce que je t'ai dis c'est des fact, le maroc a liberer les soldats algerien vite fait alors que les generaux algerien ont laisse les soldats marocain sur leur territoir pendant plusieur anne.

                          Commentaire


                          • #28
                            Ce qui est bon sur les révélation de wikileaks est que l'algerie ne sera pas partie prenante d'aucune reprise des armes, je pense que le polizario le sait .

                            La stratégie du polizario axé sur les droit de l'homme a réussi a séduire des forces en Espagne car elle permet de faire pression sur le maroc sur d'autre sujet , mais le maroc a pu par une offensives médiatique et diplomatique limiter la puissance des média et des ONG espagnoles .................et sans cette puissance médiatique espagnoles la stratégie du polizario n'est rien.

                            Maintenant , si le polizario n'a plus d'autre choix que la guerre , bah je pense que sa sera sa fin .

                            Depuis le 08 novembre le Maroc a gagner deux chose que le polizario n'a pas vue venir:

                            -- descriptible les voix pro polizarienne espagnoles .

                            -- Une grande imperméabilité aux dénonciation espagnoles , en effet , le maroc bénéficie toujours du statut avancé, et le Maroc est toujours dans son sahara .

                            Commentaire


                            • #29
                              le polisario est son allier l'algerie sont tres inquiét de la volonté marocaine d'en finir une fois pour toute avec ce probléme (militairement)

                              Maintenant une chose est sûr , c'est que en cas de guerrre , maroco-polizagérienne ce sera la fin du polisario car la ragion de tindouf (base arriére du polisario)sera encercler et le polisario n'aura pas le temps de déplacer sa base arriére dans un autre endroit plus loin sur le sol algerien

                              Commentaire


                              • #30
                                Le sahaf a parle. Les americains sont comme un serpent. Nous savons exactement ou ils sont et ce qu'ils font. On va les attendre et on va les couper en petit morceaux. 3 heures apres le sahaf a glisse entre les mains


                                Moi aussi ould abbasse j'etais mort de rire , mais ne compares pas l'incomparable , il's'agit des US , et là c'est un notre pays .
                                Faute de grives , nous mangeons des Merles

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X