Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effenberg n'explique pas le choix du Qatar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est de la pure connerie , leur démantèlement et leur déménagement risquent de couter plus cher que leurs construction dans ce cas ......
    le mot "cher" n´existe pas dans le vocabulaire de ces gens la!

Pour les risks, leur seule methode de mitigation est: l´argent!

Commentaire

Envoyé par Cell
      l'afrique du Sud , ca va , qu'en est il des états unis en 1994 , ou du Japon et de la corée du sud en 2002 ......
      Bien vu, donc du même avis, là ils n'ont rien vu d'anormal tout est nickel.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

ca va , qu'en est il des états unis en 1994 , ou du Japon et de la corée du sud en 2002 ......
        ne comparons pas l'incomparable cell....il y a 45 millions d'américains latinos aux USA qui adorent le foot...de plus, ca a permis de faire la promotion du sport le plus populaire au monde dans ce pays,qui est la première puissance mondiale...idem pour le japon.....il faut pas comparer de vrais pays avec un arrondissement.

Commentaire

ne comparons pas l'incomparable cell....il y a 45 millions d'américains latinos aux USA qui adorent le foot...de plus, ca a permis de faire la promotion du sport le plus populaire au monde dans ce pays,qui est la première puissance mondiale...idem pour le japon.....il faut pas comparer de vrais pays avec un arrondissement.
          eaxactement, je suis du meme avis. Pour les Etats-Unis en 1994, c´etait dans l´objectif noble du Fifa de promouvoir le foot dans ce grand pays, et ils ont reussis a un certain degrés. l´equipe du USA est desormais presente dans ttes les competitions de la coupe du monde.

Commentaire

Il a notamment signifié que ce pays du Golfe «n'avait rien à voir avec le foot.
            A moins que je ne comprenne plus le Français.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

S'ils vont les démonter, je veux le grand stade de Doha a Béjaia (pour remercier Zizou)

Une pure merveille

Commentaire

S'ils vont les démonter, je veux le grand stade de Doha a Béjaia (pour remercier Zizou)
                Mais auriez-vous le courage d´accepter "une charité mal placée" de ces arabes du Golf?

http://www.algerie-dz.com/forums/arc.../t-177485.html

Commentaire

Chargement...
                X