Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika aux Américains :" sauvez-moi la face au Sahara occidental"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    un message clair mdr on a peur !
    on espére pas , car il faut un minimum de courage pour admettre sa défaite et renoncer ....
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #17
      et tu croit que la phrase imbécile "autonomie ou rien" va donner une légitimer a la marocanité du

      sahara ?
      le roi vous dit :
      autonomie ou rien

      il vous donne pas le choix
      c est votre derniere chance: il vaut mieux pour vous de s y accrocher

      parce qu aprés il y aura plus RIEN : WALOU

      Commentaire


      • #18
        le président algérien avoue à maintes reprises à son interlocuteur, qu’il a besoin d’une solution qui lui permette de "sauver la face". Il avoue au diplomate américain que l’Algérie est "empêtrée" dans l’affaire du Sahara et qu’elle n’a aucun enjeu dans ce conflit
        bien fait pour sa gueule, j epére qui crêve dans cette situation jsuqu á l indépendance du Sahara occidental, inchala aucune sortie de son impasse

        Commentaire


        • #19
          faut avouer que l'Algérie, est un allié prisé par tout le monde malgrés que détesté pour son nif trop poussé
          le maroc qui ferait n'importe quoi pour que l'Algérie lâche le polisario et devienne son allié
          l'égypte qui donnerait n'importe quoi pour que les relations avec l'Algérie s'améliorent (la preuve dans leur chaines et leur président)
          la france aussi qui aimerait tellement que la génération de moustachu au pouvoir s'en va pour que les relations s'améliorent plus
          les pays frontaliers du sud qui nous supplient de les aider contre aqmi

          .............. etc

          nos seuls vrais alliés si je comprend bien sont
          en Afrique: l'Afrique du sud et le Nigeria
          dans le reste du monde: la Russie et la chine et la Corée du sud (et un peu les states contre le terrorisme)

          c'est dommage qu'on est pas des alliés comme voisin

          Commentaire


          • #20
            le problème , lui qui était ministre des affaires étrangères depuis le début de cette histoire du sahara, il doit justifier les dépenses de 191 milliards de $ investis sans bénéfices .
            15 millions de $ dépensé par jour par l Algérie sur l affaire du Sahara , pour un soit disant principe, depuis 35 ans .

            191 milliards de $ a diviser par le montant moyen nécessaire pour créer un emploi en algérie donnerait des centaines de milliers, sinon des millions d emplois perdus sur 35 ans pour un principe ... il faut le faire .
            Dernière modification par upup, 07 décembre 2010, 22h11.

            Commentaire


            • #21
              nos seuls vrais alliés si je comprend bien sont
              en Afrique: l'Afrique du sud et le Nigeria

              l'Afrique du sud et le Nigeria comme alliés
              c est tout ;alors là ;si tu dis que vous etes prisé
              pas de doute c est prisé :BRAVO

              Commentaire


              • #22
                il doit justifier les dépenses de 191 milliards de $ investis sans bénéfices .
                15 millions de $ dépensé par jour par l Algérie sur l affaire du Sahara , pour un soit disant principe, depuis 35 ans .
                n'importe quoi !!
                c'est plutôt ce que perd le maroc oué, pour l'Algérie a part nourrir les réfugiés et le polisario, elle ne dépense rien du tout
                a moins bien sure qu'ils mangent pour 15 millions de dollars par jour les sahraouis MDRR

                Commentaire


                • #23
                  l'Afrique du sud et le Nigeria comme alliés
                  c est tout ;alors là ;si tu dis que vous etes prisé
                  pas de doute c est prisé :BRAVO
                  tu fait semblant de pas comprendre ou tu comprend vraiment pas ?
                  tout le monde veut être notre alliés, surtout ton royaume enchanté, mais nos vrais alliés sont

                  en Afrique: l'Afrique du sud et le Nigeria

                  dans le reste du monde: la Russie et la chine et la Corée du sud (et un peu les states contre le terrorisme)


                  sur ce bonne nuit demain je bosse et j'étudie ...

                  Commentaire


                  • #24
                    fay-control,

                    tu oublies les salaires des soit disants fonctionnaires et soldats de la fantomatique republique. l essence , le diesel, les pieces de recharges, les obus, les cartouches , les armes ....

                    qui est ce qui paye les achats des armes depuis 35 ans a ton avis ...?

                    le maroc dépense ce qu il faut pour son intégrité territoriale, il est sur ses terres .
                    Dernière modification par upup, 07 décembre 2010, 22h33.

                    Commentaire


                    • #25
                      tu oublies les salaires des soit disants fonctionnaires et soldats de la fantomatique republique. l essence , le diesel, les pieces de recharges, les obus, les cartouches , les armes ....

                      qui est ce qui paye les achats des armes depuis 35 ans a ton avis ...?
                      l'argent c' est aussi fait pour aider ceux qui en besoin, Dieu merci, il y assez d'argent, une partie va aux palestiniens, une autre pour les sahraouis, l'Algérie n' a ni faim ni soif et il y a assez d'argent pour financer nos projets á 100 % sans recourir á la mendicité!!
                      Dernière modification par TAGHITI, 07 décembre 2010, 22h32.

                      Commentaire


                      • #26
                        l'Algérie n' a ni faim ni soif
                        En es tu sur?

                        Commentaire


                        • #27
                          En es tu sur?
                          Ouldabbas, je peux t'assurer que ns avons assez même pour nos frères marocains qui viennent travailler ici comme artisans dans le bâtiment et qui sont des milliers!

                          Commentaire


                          • #28
                            tout le monde veut être notre alliés, surtout ton royaume enchanté,
                            ET :
                            vous dites NON à tout ce monde

                            maintenant j ai compri

                            Commentaire


                            • #29
                              Ouldabbas, je peux t'assurer que ns avons assez même pour nos frères marocains qui viennent travailler ici comme artisans dans le bâtiment et qui sont des milliers!
                              1) pkoi ils sont la alors que le taux de chomages est tres grand?
                              2) J'ai vu des videos ou des algeriens habitent dans des caves?
                              3) L'eau est un grand probleme en algerie. Non?
                              4) Pkoi les algeriens se sauvent de l'algerie des que l'occasion ...
                              ...
                              ...
                              ...
                              7) Parle moi un peu des patates de cochon.
                              8) Parle moi un peu de la poudre au lait.
                              ...
                              10) Finalement parle moi de wikileaks, de zimbabwe, ...

                              Baraka alik el youma.

                              Commentaire


                              • #30
                                Ouvriers marocains en algerie?

                                Ouldabbas, je peux t'assurer que ns avons assez même pour nos frères marocains qui viennent travailler ici comme artisans dans le bâtiment et qui sont des milliers!
                                __________________
                                je ne suis pas si sur qu'il ya des milliers et meme s il y en a autant tu ne les aide pas pusique selon toi ils sont labas pour travailler dans le batiment. connaissant le gout de tes compatriotes pour l'oisivite bientot les jamaicains viendront travailler a votre place.

                                Mais tu peux toujours rapatrier les 4 millions d'algeriens qui sont en france vaut mieux aider ceux la que les marocains. tu en pense quoi?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X