Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La rasd tv emet a partir d aujoudhui

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    kenzy reponds moi

    actuellement ont ils la télé par satellite ?
    La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

    Commentaire


    • #17
      eh bin penssez ce que vous voulez
      toute personne censé verrait que les sahraouis s'organisent de plus en plus comme un vrai état moderne
      et j'encourage vivement le polisario a commencer a construire son pays sur les territoires libères , et ainsi imposer le fait accompli

      c'est le maroc qui va se retrouver entouré d'ennemis , eh oui , on ne ch** pas la ou on mange
      Je vais la rechercher de ce pas, en tout cas quand je regarde la chaine algerienne qui est une sorte de retour vers les années 60, j'ai hate de voir de son protegé polisarien

      Quant aux batiment à construire sur la zone tampon, le polisario avait projeté de construire un parlement, ainsi que plusiuers autre batiment à tifarati, la reponse n'a pas tardée de la part du Maroc qui a rappellé que le premier squelette qui s'amuse a jouer les macon du coeurs se verrait vite exfiltré par les force speciales direction Maroc pour jugement et emprisonnement. Depuis, on a plus rien entendu de ce genre de delire
      "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

      Commentaire


      • #18
        actuellement ont ils la télé par satellite ?
        la réponse :

        RASD TV émettra à partir de jeudi 8 décembre 2010, ses émissions sur le nouveau satellite Intelsat 14.
        les émissions par voie satellite débuteront de 21 h GMT pour prendre fin à la même heure que celle de la voie terrestre

        Commentaire


        • #19
          le polisario avait projeté de construire un parlement, ainsi que plusiuers autre batiment à tifarati, la reponse n'a pas tardée de la part du Maroc qui a rappellé que le premier squelette qui s'amuse a jouer les macon du coeurs se verrait vite exfiltré par les force speciales direction Maroc pour jugement et emprisonnement. Depuis, on a plus rien entendu de ce genre de delire

          mdrrr arrête de nous raconter tes rêves

          ils vous ont fait la guerre vous ont foutu une triha historique , jusqu'à ce que vous couriez demander le cessez le feu , fait 3OOO prisoniers liberés dernièrement en 2OO5
          et tu veux qu'ils aient peur de construire des bâtiments

          ça fait toujours autan marrer de discuter avec les formatés

          Commentaire


          • #20
            Bof! un rejeton de l'ENTV! fera pas long feu...
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #21
              mdrrr arrête de nous raconter tes rêves

              ils vous ont fait la guerre vous ont foutu une triha historique , jusqu'à ce que vous couriez demander le cessez le feu , fait 3OOO prisoniers liberés dernièrement en 2OO5
              et tu veux qu'ils aient peur de construire des bâtiments

              ça fait toujours autan marrer de discuter avec les formatés
              on se rassure comme on peut a ce que je vois dormez bien, le sahara sera independant un jour ou l'autre. Et le polisario n'ose rien construire parce qu'il attend de tout reprendre d'un coup tel un tsunami n'est ce pas.

              35 ans de soutien par la super mega pwissonce algerienne, contre le Maroc, vous pouvez faire n'importe quelle danse du ventre les jeux sont fais et chacun ramasse ses gains.
              "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

              Commentaire


              • #22
                posté par hben

                Bof! un rejeton de l'ENTV! fera pas long feu...
                N a rien a avoir avec l ENTV !!!

                Cette chaine/RASD n est ni plus ni moins qu un procédé pour continuer leur combat … la communication est aussi une arme redoutable .. !!!!!!

                C est un moyen pour préserver les liens avec les autochtones colonisés , ainsi pour contrer la propagande marocaine
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  CNN commence à trembler
                  il y a une difference entre la communication et la propagande, cette soit disant télé personne ne va la regarder.. reveillez vous un peu..

                  Commentaire


                  • #24
                    @mediteraneo


                    Cette chaîne /RASD , n est pas destiné aux américains , ni aux maghrebins , tu le sais très bien a qui elle est destiné .. n essaye pas de faire semblant de ne pas savoir ou ignorer son utilisation
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      je sais houari, elle est destiné à la propagande pour les sahraouis.. cela dit tant mieux.. c'est une non information pour moi...

                      Commentaire


                      • #26
                        je sais houari, elle est destiné à la propagande pour les sahraouis..
                        @mediteraneo
                        A vrai dire pour contrer « El Maghrabia /tv locale à La3youne : tout va très bien au SO occupé ? »
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #27
                          Les programmes sont accessibles par voie terrestre tous les jours à partir de 19 heures à 23h00, tandis que les émissions par voie satellite débuteront de 21 h GMT pour prendre fin à la même heure que celle de la voie terrestre,
                          Mdrrr

                          Commentaire


                          • #28
                            Houari, je crois que tu te trompes de tv.. celle de laayoune s'appelle laayoune tv et non Al Maghribia.. et figures toi qu'elle a plus de liberté de ton que al Maghribia. toute proportion gardée..

                            Commentaire


                            • #29
                              El Maghrabia /tv locale à La3youne
                              ----------------

                              Ah! Tu n'as pas dis TV coloniale, cette fois tu resonne
                              La haine aveugle

                              Commentaire


                              • #30
                                Ah! Tu n'as pas dis TV coloniale,
                                @mahjoub
                                Tu l avais dit ! on dit ce qu on pense !
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X