Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le peuple sahraoui est déterminé à poursuivre sa lutte et à faire entendre sa voix (ambassadeur)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    chene,
    l'autonomie sera effective en 2011, max 2012, la commission organisée à cet effet rendra sa copie debut 2011... elle se fera avec ou sans vous.. faut prendre le train maintenant sinon ca sera trop tard

    Commentaire


    • #17
      drizz,non la réalité, est qu aucun pays dans le monde ne reconnait la souverainité marocaine, celá á été toujours le cas même quand le conflit était oublié pendant des années et des années, le Maroc n rien pu faire faire á cette époque, tu crois qu il pourrait faire mieux maintenant que tout le monde est informé du drame du sahara Occidental? je compte sur ton intelligence pour me répondre franchement et sans zic zak et sans la phrase fuite en avant " nous y sommes nous y restons
      --------------------------------------
      je te réponds tres clairement.. si tu parles du demantement du camp, tout le monde est maintenant au courant que les autorités ont demantelé le camp pacifiquement et que c'est des soldats qui sont morts, aucun civil.. malgré la propagande des journaux espagnoles et du PP.. la vérité est rétablie..
      Pour le reste, il n'y a aucun puissance au monde qui est favorable à la creation d'un micro-etat à la merci des terroristes.. il y a unanimité des grandes puissances sur le projet marocain d'autonomie.. et tout le monde sait y compris les autorités algeriennes et le polisario que le Maroc ne cedera jamais le sahara.. maintenant ces deux derniers font tout pour garder ce status quo car il sert leurs propres interets et qui paye.. bien sur la population parquée à tindouf.. C'est ca les faits.. le reste n'est que littérature..

      Commentaire


      • #18
        je ne sais pas ou en est le projet d'autonomie (pour tout le maroc) initié par le roi?.. je suppose que la commission consultative sur la régionalisation n'a pas encore fini son travail.

        Commentaire


        • #19
          rodmaroc,
          elle devra rendre sa copie en debut 2011... il est possible qu'il y ait un referendum pour l'adopter..

          Commentaire

          Chargement...
          X