Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AQMI convoite un débouché sur l'Atlantique via le Sahara en offrant ses services au polisario (FOX)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    smerch

    vas jouer trombia a ouldi, vas

    ici c pour les grandes personnes
    La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

    Commentaire


    • #47
      "ici c pour les grandes personnes "

      Ah !! parceque tu t'estimes être une grande personne !!!!!!!
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #48
        assez grand pour te mettre une fessée mon grand

        quand on veut discuter on le fait avec des arguments sérieux et non pas des inepties genre :

        les marocain on proposer au journaliste de fox de publier cette information et en échange les marocains offre au journaliste un voyage au Maroc avec hasch et femme a volonter.
        La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

        Commentaire


        • #49
          megamax
          Zappes mon ami; zappes.
          Tu discutes avec des gens qui se prennent pour le nombril du monde. Ils ne peuvent pas se retenir. C"est plus fort qu'eux. Ils ont hérité des gènes turcs (Tête d'un turc).
          3 siècles de domination ottomane. ça laisse des séquelles.

          Commentaire


          • #50
            D'ailleurs, dans les câbles de Wikileaks, la diplomatie américaine et les services de renseignements des USA disent clairement que le Front Polisario n’a pas de lien avec le terrorisme et l'extrémisme religieux.
            _________________________________

            Ca était vrai en 2007, mais tous change, on est en 2010, et le Polisario a perdu le contrôle sur les camps, les dérniéres captures de l'armés mauritaniennes des gens de polisario participants dans des réseaux de drogues en faveur de l'AQMI prouve que le Polisario bouscule vers le terrorisme. Et maintenant le FOX donne d'autres révélations qui conforte et "prouve" cette nouvelle réalité sur le terrain que tous le Monde doit prendre en considération et en sérieux.

            Commentaire


            • #51
              assez grand pour te mettre une fessée mon grand

              quand on veut discuter on le fait avec des arguments sérieux et non pas des inepties genre :

              les marocain on proposer au journaliste de fox de publier cette information et en échange les marocains offre au journaliste un voyage au Maroc avec hasch et femme a volonter.
              A moi tu me dis tais toi, à smerch tu dis va jouer ailleurs??

              Marroki, tais toi et va jouer ailleurs toi même; ton baratin n'a de sens que pour les colons marrokis propagandistes.

              Rappelle-toi on n’est pas de ta condition, on n'est pas tenu de croire à ton baratin propagandiste à deux balles....donc ta propagande tu te la mets là où je pense.

              Tu veux les arguments....je t'ai donné des arguments, relis ce que j'ai déjà ecris si tu as manqué dses épisodes!!

              Quand le marocain MAP organe de propagande officiel des colons marocains publie une information en sous main de Fox News, connu pour ses mascarades haineuses anti-rabes et anti-musulmanes...cela me fait rire!!

              Où sont les "Armes de Destructions Massives" de l'Irak que Fox News a fait avaler au peuple américains???

              On voit bien que les impérialistes marocaians suivent siyasset lihoud pour diaboliser le Polisario.


              Bientôt les Marrokis vont faire dire à Fox News que les "Armes de Destructions Massives" de Saddam tant recherchées en Irak se trouvent finalement chez le Polisario.


              Où sont les "Armes de Destructions Massives" de l'Irak que Fox News a fait avaler au peuple américain???

              Reponds à cete question Megamax....et tru comprendras tout seul que le baratin marocain est du même calibre!!

              La propagande marocaine est capable de tous les délires possibles... et seuls les marocains fanatiques croient à ces délires.
              Dernière modification par Yakouren, 19 décembre 2010, 22h32.

              Commentaire


              • #52
                moi je suis pour si demain les etats unis envahissent l'algerie a cause du terrorisme jespere que le maroc les soutiendra de meme que toute resolution contre l'algerie

                Commentaire


                • #53
                  moi je suis pour si demain les etats unis envahissent l'algerie a cause du terrorisme
                  @pyrhamid
                  Tu tapes à coté ?
                  Pour ton info : 3 pays sont unis contre le terrorisme international ( USA /GB/Algérie )
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #54
                    usa gb je comprend mais en quoi un pays qui a perdu la guerre contre le terrorisme peut il donner des conseils de victoires?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X