Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manhasset: Propositions concrètes du Maroc pour accélérer le rythme des négociations (Fassi Fihri)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ceci

"au processus de négociation et de le dynamiser selon des "approches innovantes", a affirmé le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, M. Taib Fassi Fihri.

Et cela

"
    Ces propositions concrètes tendent à explorer différents aspects du dossier relatifs notamment à l'état réel des ressources naturelles de la région, la question de la représentativité de la population des provinces sahariennes,

Le maroc commence réellement à s'inquieter.
    Ce n'est ni plus ni moins qu'une tentative de " corruption" .

Le partage des richesses du sahara occidentale avec l'Algérie , si l'indépendance du sahara est proclamée .

Ils cherchent le fameux : " un tient vaut mieux que deux tu l'auras"

" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Le maroc commence réellement à s'inquieter
      -----------

Tu es vraiment un expert pour faire de tel jugement, ou peut être ce sont tes souhaits.
      La haine aveugle

Commentaire

"Tu es vraiment un expert pour faire de tel jugement, ou peut être ce sont tes souhaits. "

EXPLIQUEZ -NOUS un peu ce que veut dire: de le dynamiser selon des "approches innovantes",

et : à explorer différents aspects du dossier relatifs notamment à l'état réel des ressources naturelles de la région, la question de la représentativité de la population des provinces sahariennes,;

parcequ'à part me demander si j'étais un expert, tu n'as rien pondu !!!!!!

" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

@ drizz

le tournant des évenements de LÂAYoune, ca ne peut que servir les Sahraouis, inchallah trés bientôt le prochain boooooom!
          ma mregtich a sat, c'est tous ce que tu nous souhaite, sir allah yakhoud menek el 7ak

et sa se prétend musulman

Commentaire

sat may dri melassa a widadi

rah ghir chi sqiouqiou tay tbelhass ala rassou
            La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

Commentaire

ma mregtich a sat, c'est tous ce que tu nous souhaite, sir allah yakhoud menek el 7ak

répondez en francais ou en anglais ou en allemand, mais pas en arabe svp, larabiya ce n est pas mon trucje parle d un booooom médiatique qui mettra á nu d avanatage le makhzene devant tout le monde!

Commentaire

drizz

c'est une honte que tu ne parles pas la langue de tes ancetres

à moins que tu ne sois pas maghrebin, et dans ce cas tu dois te présenter
                La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

Commentaire

des ressources naturelles de la région, la question de la représentativité de la population des provinces sahariennes, en plus de la contribution plus constructive de l'Algérie, a expliqué le ministre dans un point de presse, à l'issue de cette rencontre de trois jours.

La diplomatie marocaine commence a voir la situation en claire !
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

megamax,
                    - rassures toi, je suis du pure algérien
                    -oui je sais et j ai honte de ne pas maitriser la langue arabe que je respcte beaucoup,
                    - d ailleurs je suis en train de l apprendre
                    - ce que vous ecrivez est du langage parlé puisque il ne me donne rien dans google translate

Commentaire

pur algérien vivant en france ?

alors tu ne peux qu'avoir une vue biaisée sur les pbs de la région

Commentaire

Chargement...
                      X