Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma vie en est changée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tinkiete asahbi, c'est que de la parlotte
    Le sahara lui il a pas bougé il est toujours comme ca

    http://upload.wikimedia.org/wikipedi...1e/Layoune.jpg

    Commentaire


    • #17
      Belles âmes oui mais de belles dames c'est mieux.

      surtout en ces nuits glaciales....................

      Commentaire


      • #18
        la colonisation du Sahara......Moi je me SENS LIBRE D'AFFIRMER QUE LE MAROC EST UN ETAT COLONIALISTE USURPATEUR!!
        l'usurpateur c'est celui qui s'est fait offrir des pans entier de terrotoire qui ne lui ont jamais appartenu..

        l'usurpateur c'est celui qui n'est pas rassasier et qui veut couper en 2 un pays de 35million d'ames pour le donner a une poignet de nomade...et ainsi profiter de la brise de l'atlantique..lol

        l'air de l'atlantique tu ne humeras.. ho fils de harki ... repent toi de ta betise intelectuelle..et on en rediscute

        Commentaire


        • #19
          @Yakouren
          on fait appel aux chwafates vu que l onu n'aie pas pu resoudre le dossier du sahara,

          Citation articles:
          Dans ce cadre, j'ai rencontré, lors d'une soirée avec des touaregs à Bruxelles, Mohamed Sidati, le représentant de la République arabe sahraouie démocratique (RASD) auprès de l'Union européenne qui m'a donné sa carte de visite.»
          on dirais que sidati est en train de comploter avec d'autres separatistes et cette fois cést l'algerie qui va en gouter

          Commentaire


          • #20
            Dans ce cadre, j'ai rencontré, lors d'une soirée avec des touaregs à Bruxelles, Mohamed Sidati, le représentant de la République arabe sahraouie démocratique (RASD) auprès de l'Union européenne qui m'a donné sa carte de visite.»
            Mdrr le mek il met un article..mais n'y vois que la RASD...il a omis de signaler la presence de touareg..

            ho les gars defenseur des droit des peuple oprimés aspirant à leur independance...il ne faut pas oublier les droit des touareg dans votre combat de faiseur de FITNA..

            Des Naz..

            Commentaire


            • #21
              des choses à mettre en place pour que la paix soit possible pour ce peuple de 170.000 personnes réfugiées dans des camps en Algérie gérés par l'ONU.


              C'est votre dernier mot ?

              Commentaire


              • #22
                l'usurpateur c'est celui qui s'est fait offrir des pans entier de terrotoire qui ne lui ont jamais appartenu..

                Au lieu de pleurnicher comme des gonzesses impuissantes, montrer nous ce que vous valez, allez liberer vos prétendues terres qui se trouvent en Algerie si vous en êtes capables!!


                l'usurpateur c'est celui qui n'est pas rassasier et qui veut couper en 2 un pays de 35million d'ames pour le donner a une poignet de nomade...et ainsi profiter de la brise de l'atlantique..lol..
                - L'usurpateur est celui qui annexe par la force une terre qui ne lui a jamais appartenue, qui plus est ne l'a jamais defendue quand elle etait occupé....pas un seul marroki n'est tombé sur le champs d'honneur pour le sahara face à l'espagne.

                - L'usurpateur est celui qui force de paisibles sahraouis à être des sujets marrokis alors qu'ils n'en veulent pas et qu'ils n'ont jamais été marocains.

                - L'usurpateur est celui qui falsifie l'histoire pour l'instrumentaliser et la mettre au profit d'une doctrine coloniale et expansionniste nauséabonde.

                - tu vois....le seul USURPATEUR ET FALSIFICATEUR au Maghre est l'etat colonial et féodal marocain....appelé à être vaincu et chassé du sahara occidental!!

                Commentaire


                • #23
                  Il faut des glaçons, il y a quelqu'un qui est entrainde peter les plombs içi.

                  Commentaire


                  • #24
                    Il faut des glaçons, il y a quelqu'un qui est entrainde peter les plombs içi.
                    arretez les gas je veux dormir la conscience tranquille

                    Commentaire


                    • #25
                      - L'usurpateur est celui qui annexe par la force une terre qui ne lui a jamais appartenue, qui plus est ne l'a jamais defendue quand elle etait occupé....pas un seul marroki n'est tombé sur le champs d'honneur pour le sahara face à l'espagne.

                      - L'usurpateur est celui qui force de paisibles sahraouis à être des sujets marrokis alors qu'ils n'en veulent pas et qu'ils n'ont jamais été marocains.

                      - L'usurpateur est celui qui falsifie l'histoire pour l'instrumentaliser et la mettre au profit d'une doctrine coloniale et expansionniste nauséabonde.

                      - tu vois....le seul USURPATEUR ET FALSIFICATEUR au Maghre est l'etat colonial et féodal marocain....appelé à être vaincu et chassé du sahara occidental!!
                      wa kteltouna bel hadra, on dirait une vieilles femme qui passent son tomps a crier a qui veut l'entendre qu'elle est martyrisée, rejettée etc...

                      Le Maroc est trop fort quand meme
                      "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                      Commentaire


                      • #26
                        Ma vie en est changée

                        Marilyn Droog
                        avec un gros cheque en petrodollars ,qui vient renflouer son compte

                        c est normal que sa vie à changer

                        il y a tellement d argent chez les voisins ,qu il y en a meme pour les chouwafates
                        les prochains seront les sa7aras

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Yakounen
                          le seul USURPATEUR ET FALSIFICATEUR au Maghre est l'etat colonial et féodal marocain
                          Tu ne crois pas que tu exagères un peu ?
                          Envoyé par oukil salah
                          avec un gros cheque en petrodollars ,qui vient renflouer son compte
                          Non , je ne crois pas. Je pense que cette femme est plutôt naive, avec un zete de mentalité de "boy-scout"
                          D'ailleurs elle n'est toujours pas au courant du nombre d'habitants sahraouis à Tindouf, et au bord de l'Atlantique.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X