Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anniversaire. Fès la martyre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oudjda

    le sniper de targuiste a balancé des corrompus aujourd'hui il est sous protections de la justice et les corrompu en prison .

    alkhiyari a parlé un peu trop directement des responsables de drogue il le paie ont le sait mais ont attend la mort d'un certains nombre de Généraux un peu trop omniprésent pour le libéré ...

    je vois pas trop le rapport avec YouTube, Dailymotion , MSN , Tel Portable , etc.....

    si il y'avais des morts leurs famille , leurs amis les chercherais y compris en dénoncé cela sur le net notamment , donc ne me dit pas que les temps n'ont pas changer .

    aujourd'hui les gens peuvent se défendre alors qu'avant ont était même pas au courant des évènements !!

    Commentaire


    • #17
      j'oublirai jamais ce jour la , y'avait des chars à Boujloud :22:

      12 mineurs on trouvé la mort à l'Hotel l'Mrini, en rentrant dans une chambre froide pour voler de la viande, la porte s'est fermée et ne savaient plus sortir :22: .

      à aîn Haroune ( hay agadir ) la banque populire a été presque détruite , les cabines telephoniques on été toutes cassées , c'etait vraiment le bord'el total .

      Par contre on a jamais entendu des morts par balle !!!!!!!

      Commentaire


      • #18
        tu pense pour les martyr de fes 'topic' n'avient pas de famille???
        l'enquete a la FBI faite pour arrété le sniper c'est pour proteger sa vie????!!
        on raproche au citoyen d'avoir parler trop ou dire trop . yallah dit nous les ligne rouge quoi il faut dire et quoi il ne faut pas dire. domage tu condamne al khiyari par son courage encore une fois de plus.lui qui a merite une pensé et reconnaissance de son grand courage.
        le pays peut avancer grace au courageux et ne pas les laches
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #19
          il faut croire que pour les marocains 5000 morts rifains n'ont aucune espèce de valeur devant un "bon discours" de leur maître Hassan.

          Pauvres sujets
          Ceux qui ont la mémoire vive , et qui ont amnéstie les terros qui on fait plus que 200.000 morts et qui ont terrorisé 35 millions autres , osent l'ouvrir !!!!

          heureusement que le ridicule ne tue pas .

          Commentaire


          • #20
            il faut attendre combiend 'années encore pour voir une liste des martyrs de sidi ifni ou laiyoun que le gouvernement du roi nie qu'il ya u des morts ou blessés parmi les civiles
            Comme par hasard

            ouDjdi ou l'antimarocanisme gentil .

            Mais tu peux faire une enquete si cela te tient à coeur à ce point la .

            le qui Tue qui , par contre tu t'en fous , tu te limites de parler de ce qui va seulement des Voisin d'OUJDA

            Commentaire


            • #21
              oudjda

              je suis d'accords avec toi il y'a des ligne rouge que même le pouvoir monarchique ne peux transgressé concernant les Généraux (benslimane , Bennani , et un certains d'entre eux moins gradé ) tant qu'ils sont là rien ne bougera réellement sur la drogue , la corruption , etc.... car ils sont fidèle au trône tout en étant un poids pour ce même trône car il connaissent les secrets les plus terrible de H2 et que sont fils ne voudrais pas voir sur la place publique ce qui est pour moi compréhensible .

              maintenant je suis d'accords pour dire que alkhiyari est une victime collatérale de cette politique mais pour le moment y'a pas le choix .

              pour le sniper de targuiste je suis de alhoceima et tout le monde peux te dire la même chose que moi que le type qui est un jeune d'une vingtaine d'années et sous la protections de la justice ....

              Commentaire


              • #22
                pour le sniper de targuiste je suis de alhoceima et tout le monde peux te dire la même chose que moi que le type qui est un jeune d'une vingtaine d'années et sous la protections de la justice ....
                Faut etre bete ou aveugle pour croire à autre chose .

                Commentaire


                • #23
                  temsmani , khayari aussi , il est proteger par la justice , pour 3 ans dans une cellule, peut etre meme il aura une prolongation a sa demande biensur.
                  tu crois a la protection d'un individu par le makhzen, on va croire que c'est salman Roshdy. ce juen été dans l'anonym on a totu fait pour l'arrété, des organisation qui ont manifesté, la justice a sorti cette histoire qu'ils ont besoin de son temonage pour arrété les gendarmes corrumpu "sur ces video".
                  sa protection j'ai pas encore entendu mais c possible apres el temonage il faut qu'il reste sous l'oeil du makhzen pour qu'il ne redevien plus un sniper
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #24
                    A quoi ça sert de parler des évenements de Fès 1990??

                    Les marocains n'ont aucune mémoire....ils ont la seule mémoire que veulent leurs maîtres du Makhzen.

                    Les marocains ont complètement oublié les massacres de Hassan II perpétrés au Rif!!

                    il faut croire que pour les marocains 5000 morts rifains n'ont aucune espèce de valeur devant un "bon discours" de leur maître Hassan.

                    Pauvres sujets

                    Commentaire


                    • #25
                      a quoi ca sert de copier son propre message et le reposté plus qu'une fois.
                      c'est bien de penser aux victimes de fes et totu les victimes.
                      il ne faut jamais les oubliers et surtout ne jmais oublier les criminel et leur complices 'les beya3a et chakkama qui sont la cause des malheurs de beaucoup de marocains qui ont passer leur vie en prison, subi la torture et ceux qui sont disparu a jamais
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire


                      • #26
                        ce qui a de bien au maroc c'est que on pas seulement réussi a sauvegarder une culture millénaire on a aussi sauvegarder un service de communication moyenâgeux ! le palais a piocher dans les archive pour justifier la répression de laayoun !
                        Sans aucun doute ! la politique hypocrite de défense ?
                        Lorsqu on est acculé , poussé , critiqué par les médias étrangers , on s embrouille , on dit n importe quoi sans réfléchir pour se justifier de ce qu on cache …( caractère universelle : instinct hypocrite de défense des faiblards )
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X