Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LE PRESIDENT ABDELAZIZ : «Nous sommes disposés à mettre entre parenthèse la Rasd»

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Parenthèses ou pas parenthèse le maroc ne doit pas prêter attention a ces declrataions. ayons une pensée pour l afrique du sud ...
    tu a raison , il faut les frapper pour les mettre à terre , il faut continuer à les frapper lorsqu'ils sont à terre , et les frapper encore plus fort lorsqu'ils seront sous terre ......
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #17
      1- pour le Maroc la rasd n'existe pas
      2- le referundum est mort avec le plan backer

      et on veux echanger qlq chose qui n'existe pas contre qlq chose qui est morte, c'est absurde

      Commentaire


      • #18
        Franchement moi le plan d'autonomie ,je suis contre ,il faut les laisser jusqu'à ce que le polisario disparaisse.

        Commentaire


        • #19
          sa veut dire quoi : mettre la rasd entre parenthèse ?
          un cou de soleil .. il fait chaud a tindouf .

          Commentaire


          • #20
            Il veut voir son papa ex soldat des FAR et son frere medecin a beni mellal surement, surtout qu'avec un cancer on sait pas quand on peut partir de ce monde.
            "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

            Commentaire


            • #21
              Les marocains qui sont tout content lool , c donnant Donant referundum contre suspension temporaire de la rasd ... Vous savez lire au moin , et je vous rappele que c l'algerie qui décide on demande a abdelaziz de faire cette déclaration pour prouver notre bonne foi ...... Et puis vous avez pas marre de dire que le Maroc a gagner depuis presque 35ans ? Vous vous discréditer la !
              veni vidi vici .

              Commentaire


              • #22
                même s'ils mettent la rasd entre crochet ou entre guillemet !! la situation n'est pas pré de se rétablir de sitôt !!

                Commentaire


                • #23
                  pas de referendum que dalle autonomie ou rien c'est aussi simple que ca il peut retirer la rasd se retirer lui meme c'est autonomie ou rien

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X