Si c'etaient des nazis, ils ne serait pas reste un seul palestinien au bout de 60 ans.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ex combattants de Tsahal, ils refusent maintenant de se taire et parlent.
Réduire
X
-
http://www.btselem.org/English/Stati...ada_Tables.asp
http://www.btselem.org/English/Stati...Casualties.asp
Voila les statistiques exactes du conflit depuis 20 ans.
@ Mehdi:
Juste un petit rappel, sous les nazis, 90% des membres des communautes juives de Pologne, de Bielorussie et de Lituanie ont disparu.
Commentaire
-
@Aanis
Juste un petit rappel, sous les nazis, 90% des membres des communautes juives de Pologne, de Bielorussie et de Lituanie ont disparu.
Tes chiffres sont faux et ne sont que propagande sioniste! toute l'histoire de la seconde guerre mondiale relative au massacre des juifs est une énorme farce montée de toutes pièces!
Commentaire
-
j'ai une histoire pour vous , deux amies un arabe et un juif , il sont amie depuis leur enfance , un jour un arabe parle avec lui et lui dit qu'un juif quand t-il voit un arabe il aura toujours envie de te tuer , arabe surpris par ça déclaration alla voir sont amie le juif et lui dit es-tu a déjà penser a me tuer un jour ?
le juif lui répond tous les jour j'ai envie de te tuer a chaque fois que je voie ton ombre je écrase , mes il lui dit comme tes un homme bien je tes pas tuer
Commentaire
-
C'est ce que tes propos impliquent en tout cas. Et si tu as des statistiques demographiques de Pologne ou d'URSS relatives a cette periode, je te prie de les mettre en ligne pour prouver tes dires. A moins que les russes et les polonais ne fassent aussi partie du complot juif.
Commentaire
-
Merci pour le site,chacun ces sources a ce que je vois mais bon.
le site contiens d'autres statistiques
Monthly tables of custody
Minors in custody
Administrative detention
Destruction of property
Demolition of houses as punishment
Demolition of houses built without permits
Demolition for alleged military purposes
East Jerusalem
Demolition of houses built without permits
Land expropriation and use
Building starts
Building density
Revocation of residency
Separation Barrier
Data on updated route
Settlements
Data on the settlements
Residency
Deportation
Revocation of residency in East Jerusalem
Restrictions on movement
Checkpoints and roadblocks
Comprehensive closure days
Unemployment and poverty
Death following restrictions on movement
Water
Data on the water crisis
qui sont a mon avis liés au sujet ...a savoir comment israel rend la vie insupportable aux palestiniens.Dernière modification par bouberita, 29 décembre 2010, 19h45.وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ
Commentaire
-
C'est ce que tes propos impliquent en tout cas. Et si tu as des statistiques demographiques de Pologne ou d'URSS relatives a cette periode, je te prie de les mettre en ligne pour prouver tes dires. A moins que les russes et les polonais ne fassent aussi partie du complot juif.
Commentaire
-
Et alors? Il est aussi autrichien comme Hitler. Ne trouves-tu pas normal qu'un des principaux historiens de la seconde guerre mondiale soit americain, juif et autrichien? Tout comme les historiens de la guerre d'Algerie sont principalement francais et algeriens.
En plus, tu te permets de disqualifier un travail historique de cinquante ans en te basant uniquement sur les origines de l'historien?
Commentaire
-
J'espere que ca te convaincra de la sincerite de ces gens-la. A moins que leur judaisme ou leur nationalite israelienne ne les decridibilisent d'avance a tes yeux.) ne soit insuffisante devant l'usage démesuré de la force (tssss)
wéla témchi m3a el wakéfوقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ
Commentaire
-
Et alors? Il est aussi autrichien comme Hitler. Ne trouves-tu pas normal qu'un des principaux historiens de la seconde guerre mondiale soit americain, juif et autrichien?Tout comme les historiens de la guerre d'Algerie sont principalement francais et algeriens.
En plus, tu te permets de disqualifier un travail historique de cinquante ans en te basant uniquement sur les origines de l'historien?
Commentaire
Commentaire