Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’échec des négociations est du ressort du Conseil de sécurité et du Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce n'est pas a moi de faire ton education ou celle des autres analphabetes, si tu es aussi ignorant c'est peut etre du au fait que tu n'essayes meme pas de te renseigner sur un fait historique alors que Google est a la portee de n'importe quel debile mental.
    , il est passé à mon éducation maintenant tellement il est mal dans sa peau le pauvre .

tu as su lire au moins le lien de khald ? y'a dddoctour ?

Les responsables marocains ont refuse de rencontrer Mandela dans les annees 60, alors que qu'il s'entrainait en Algerie et que Bourguiba l'a fait. Le maroc a aussi soutenu le regime de l'apatheid sud-africain (en achetant des armes) pendant que Mandela etait en prison.
    C'est que AFP est passé pour une débile

Quel age as-tu?
    à peu pres 12 ans plus que toi

Commentaire

Or , la , je te dis pas . c'est logique , puisque toute la presse Algerienne est obligé de rédiger au moins un article / journal , qui parle du Maroc .
      T'es sérieux ?! c'est vrai ?

Si c'était l'époque des chouhadas !!! je te dirai pas !!! ils ont été capable meme d'ejecter les Francais , et non pas une bande de corrompus .
      Malheureusement c'est beaucoup plus facile de vaincre l'autre ennemi que de vaincre le mal qui est à l'intérieur de soi même, qui souvent est le véritable mal..

Commentaire

@

Ce n'est pas un journal marocain (torchon) qui va changer mon avis sur les faits historiques.

Commentaire

T'es sérieux ?! c'est vrai ?
          Tu n'as qu'à lire les sources des articles postées par les Algériens sur le Maroc .

Malheureusement c'est beaucoup plus facile de vaincre l'autre ennemi que de vaincre le mal qui est à l'intérieur de soi même, qui souvent est le véritable mal..
          Le Mal est au fond de plein de gens , la preuve , c'est que quand tu parles à un d'eux , il réagit comme un avocat et non pas comme un interlocuteur .

à l'inverse biensur de tous les autres pays arabes .

Commentaire

Ce n'est pas un journal marocain (torchon) qui va changer mon avis sur les faits historiques.
            Faut admettre que ton avis ainsi que ceux de tes semblables ne pèsent absolument rien et donc on s'en fiche royalement mon ami .

faut avoir l'art de communiquer parfois , au lieu de se prendre pour un juge

Commentaire

@Pour celui que cela concerne

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...1&postcount=34

Commentaire

Envoyé par Berberousse
                @Pour celui que cela concerne
                Tu Confirmes alors que tu te prends pour un juge et non pas pour un interlocuteur donc ?

plus rien à dire sur le sujet ?

Commentaire

Avec certains, il faut parler leur langage : Le Sahara occidental n'est pas marocain, oui, c'est vrai ! et alors ? maintenant il l'est

Commentaire

Avec certains, il faut parler leur langage : Le Sahara occidental n'est pas marocain, oui, c'est vrai ! et alors ? maintenant il l'est
                    C'est clair que parmis nos voisins Algeriens , y'en a qui sont concients que y'a un langage qui est reservé SPECIALEMENT à une categorie et pas à tout le monde .

Commentaire

Chargement...
                    X