Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Polisario campe toujours sur ses positions de l'époque de la guerre froide (journal péruvien)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je demande au moderateur de mettre un avertissement a houari car là ca devient du nimporte quoi du mensonge rien que du mensonge la mauritanie c'est retiré car le polisario aidé par l"algerie c'est introduite en territoire mauritanien pour harceler l'armée mauritanienne qui avait peu de moyen
    si le mensonge pouvait mener a etre exclu , y aurait plus grand monde sur F.A. ............. quoique la bourde de houari reléve plus du manque de culture générale sur un sujet plutot que de la volonté de mentir
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #17
      ©Cell
      Com /13
      Y a une vérité historique .
      ce qui concerne la flottille demande le aux organisateurs .
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        posté par Cell
        quoique la bourde de houari reléve plus du manque de culture générale sur un sujet plutot que de la volonté de mentir

        là ça vient et devient de l hypocrisie caractérisée ?
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          Y a une vérité historique .
          seulement toi , tu n'arréte pas de nous servir des vérités futures ..........

          ce qui concerne la flottille demande le aux organisateurs .
          les organisateurs , je sais que c'est des c0ns qui n'ont jamais gobé la perte du rio del oro , moi je m'adresse à toi , que pense tu de ton affirmation au sujet de la future flottille de l'indépendance il ya à peu prés deux mois :

          Envoyé par HouHouHou
          Ce que attendait la diplomatie espagnol : un prétexte pour réagir légalement sur la question du SO ….l Espagne maintenant t en force et déterminée à terminer avec le Maroc sur la question d invasion du SO ( ex sahara espagnol ) ..
          avoue que tu t'es trompé .
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #20
            les organisateurs , je sais que c'est des c0ns qui n'ont jamais gobé la perte du rio del oro
            La plus réputé aux pétards mouillés : c est l ASM ?
            Envoyé par HouHouHou
            Ce que attendait la diplomatie espagnol : un prétexte pour réagir légalement sur la question du SO ….l Espagne maintenant t en force et déterminée à terminer avec le Maroc sur la question d invasion du SO ( ex sahara espagnol ) ..
            avoue que tu t'es trompé .
            @Cell
            Laisse le temps au temps , tu verras !

            *ni toi , ni moi qui vont changer la marche de l évolution sur le dossier du SO à l ONU , ni la prise de conscience de l opinion espagnol et international de ce qui se passe au SO livré au Maroc et la Mauritanie sans consulter les autochtones …l historique ne t échappe pas M .Cell !
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire

            Chargement...
            X