Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le "machin" s'égare à El-Ayoun

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Exacte ! aucune ressemblance
    Monarchie absolue , archaïque : baise main , courbette , Bai3a ?
    Or ???

je sais Houari

Commentaire

@mkhantre

@mkhantre
      Ok ! tu confirmes !
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

@mkhantre
        Ok ! tu confirmes !
        C'est parceque tu insistes

les Allemands aussi se demandent : à quand la fin des monarchies " Britanique , Belge , Hollandaise , Espagnole .... "

Nous , On reconnait que nous ressemblons pas à ces monarchies

Or ....
        Or , les Allemands ..... ( j'ose pas continuer Houari , excuse moi )

Commentaire

C'est parceque tu insistes
          @mkhantre !
          Soit honnête
          en quoi ? Je n ai pas insisté ? j ai seulement confirmé tes dires !
          Relit :
          Par mkhantre : « Nous , On reconnait que nous ressemblons pas à ces monarchies »
          Par houari16 « Exacte ! aucune ressemblance
          Monarchie absolue , archaïque : baise main , courbette , Bai3a »

Commentaire

@mkhantre !
            Soit honnête
            en quoi ? Je n ai pas insisté ? j ai seulement confirmé tes dires !

@mkhantre
            Ok ! tu confirmes !
            d'accord tu n'as pas insisté , tu m'as demandé juste de confirmer

Par mkhantre : « Nous , On reconnait que nous ressemblons pas à ces monarchies »
            Par houari16 « Exacte ! aucune ressemblance
            Monarchie absolue , archaïque : baise main , courbette , Bai3a »
            les Allemands aussi se demandent : à quand la fin des monarchies " Britanique , Belge , Hollandaise , Espagnole .... "

Nous , On reconnait que nous ressemblons pas à ces monarchies

Or ....
            Or .... les Allemands sont les clonnées des Algériens

Commentaire

Or .... les Allemands sont les clonnées des Algériens
              @mkhantre
              Vraiment « Tkhantrate ? » l esprit divague ?

*sur ça bonne nuit , bonne année et sans rancune !

Commentaire

Heureux que tu as bien recu le message Houari

Allllez , dors bien , pour avoir de l'energie pour demain

Commentaire

@@mkhantre

Heureux que tu as bien recu le message Houari
                  @mkhantre
                  Tu veux dire que les algeriens sont des nazis , eh bien t ai pas intelligent , tu n avais rien pipé de ma citation « Vraiment « Tkhantrate ? » l esprit divague ? »
                  Détrompe –toi !
                  C est la royaume alouite qui a un mentalité expan sionite , annexionite .. napalm ,et phosphore blanc à l allemande

Commentaire

Tu veux dire que les algeriens sont des nazis , eh bien t ai pas intelligent , tu n avais rien pipé de ma citation « Vraiment « Tkhantrate ? » l esprit divague ? »
                    Ya lah les Allemands aussi étaient Tous des Nazis ?

Tboukrate on dit nous , puisque je parle de l'Allemagne 2010

C est la royaume alouite qui a un mentalité expan sionite , annexionite .. napalm ,et phosphore blanc à l allemande
                    Tu parles toujours de l'Allemagne 2010 ?
                    Dernière modification par mkhantre, 02 janvier 2011, 03h17.

Commentaire

C'est pas demain la veille avec leur malik et toute la zetla qui circule.
                      Notre malik comme tu dis a 40 millions de personnes derriére lui alors on te laisse pas le choix

Commentaire

contre les milliers de campeurs civils de Gdeim Izik
                        campeurs ? malna 3andna lmoussem hna
                        on ne campe pas par milliers en empechant l'autorité de s'exercer, et en armant les citoyens, le démentellement du camp a été bien gentil y a d'autres pays qui auraient tirés dans le tas, je vous laisse deviner lesquelles...

Commentaire

Ils savent que cette Algérie en sa géographie actuelle tracée par le sang de nos valeureux marthyrs restera inchangée illa yaoum eddine
                          3la nta howa Allah pour savoir si c'est illa yaoum dine ?
                          Meme l'empire romain et mongol a chuté, tu ne sais rien de ce qui se passera dans le futur, Allah fa9at ali ya3lem.
                          Autre chose, Allah yarham chouhada qu'ils soient marocains, algerien, mauritanien ou tunisiens mais c'est pas leur sang qui tracé les frontiéres, leur sang a permis de liberer les pays, mais les frontiéres c'est la France qui les as tracés selon son gré !

o safi!
                          C'est marocain ca !!!

Les algériens de l'Ouest et du Sud-Ouest aiment les marocains, mais comme nos invités, et ils le savent heureusement!
                          Nous aussi on vous aime c'est pour ca qu'on vous fera reintegrer votre pays d'origine inchallah.

Commentaire

3la nta howa Allah pour savoir si c'est illa yaoum dine ?
                            Meme l'empire romain et mongol a chuté, tu ne sais rien de ce qui se passera dans le futur, Allah fa9at ali ya3lem.
                            Autre chose, Allah yarham chouhada qu'ils soient marocains, algerien, mauritanien ou tunisiens mais c'est pas leur sang qui tracé les frontiéres, leur sang a permis de liberer les pays, mais les frontiéres c'est la France qui les as tracés selon son gré !
                            C'est le sang des chouhadas Algeriens qui a libere l'Algerie avec ses frontieres actuelles.

Pour le reste, de la parlotte comme toujours (donc a ignorer).

Commentaire

Il y a des marocains qui ont combattu pour liberer ton pays et qui ont été tués en algerie et d'autres sont encore vivants et ont la carte de moujahid.
                              Il y a meme un village tunisien qui hebergait des FLN qui a été bombardé par la france.
                              Il faut savoir etre humble et reconnaitre la vérité.

Commentaire

Il y a des marocains qui ont combattu pour liberer ton pays et qui ont été tués en algerie et d'autres sont encore vivants et ont la carte de moujahid.
                                Il y a meme un village tunisien qui hebergait des FLN qui a été bombardé par la france.
                                Il faut savoir etre humble et reconnaitre la vérité.
                                Tu peux mettre ca aussi sur le Dos du Nif

Le Nif a pas mal de synonymes en fait .

y'en a qui ont reconnu M5 , un fameux boulevard à Alger

Les Algériens lahrar comme ont dit , y'en a presque plus .

Commentaire

Chargement...
                                X