Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Pour Rabat, aujourd'hui, il sera plus difficile de vendre son idée d'autonomie"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et pourtant malgre ces "faits"
    elle est plus que jamais convaincu que le sahara marocain n est pas marocain pour un sou
    tout comme le père au président du polisario qui dit le contraire...

    d'ailleurs même lmarrakchi n'est pas sur les listes espagnoles


    une grande tchakchouka que vous avez à tindouf....

    Commentaire


    • et pourtant malgre ces "faits"
      elle est plus que jamais convaincu que le sahara marocain n est pas marocain pour un sou
      libre à elle de le quitter et de rentrer chez elle ........ à TATA .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • ceux du camp de Gdeim Izik
        le passeport etait marocain et pourtant
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


          • elle est née au maroc à Tata ( et ne me dis surtout pas que la CODESA dit qu'elle est née à Layyoune )
          • elle a un passeport marocain
          • sa famille vit au maroc.
          • elle a occupée le poste de fonctionnaire de l'état , résérvé au marocain
          • elle s'etait présentée en tant que marocaine pour recevoir une indémnisation de 45.000 euros de l'IER.
          N'importe quoi....tu réflechis en tant que colonisateur!!

          il faut voir les choses de l'autre côté.

          moi mon grand-père aussi avait la nationalité française, il a fait la guerre sous le drapeau français, il a vécu en france, etudié en france, travaillé en france...et le moment venu, il n'a pas oublié que son pays etait colonisé, il s'est battu pour l'independance de son pays.

          Tous les chefs de la résistance maghrebine ont vécu en France et avaient la nationalité française...Bourghiba le tunisien, Messali l'algerien...etc, cela n'a jamais voulu dire qu'ils acceptaient le colonialisme!!

          Monsieur le colonisateur marroki...tu peux donner 10 passeports à Aminatou Haïder et tu ne pourras pas faire d'elle une marokia....son combat pour son pays, prouve qu'elle n'est pas un marocaine.
          Dernière modification par Vollens, 05 janvier 2011, 14h48.

          Commentaire


          • ceux du camp de Gdeim Izik
            on parle de aminatou là , arréte de sauter du coq à l'ane .

            le passeport etait marocain et pourtant
            certains d'entre eux ont du expérimenter les joies de l'orangina
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • cell
              tu ne fais que caher le soleil avec un tamis
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • N'importe quoi....tu réflechis en tant que colonisateur!!
                ca commence bien ......... tu m'a dit de te prouver que aminatou est marocaine , je t'a donné une liste de faits qui prouvent que si elle n'est pas marocaine , elle doit etre apatride .

                il n'y a aucune réflexion ni aucun point de vue dans ce que j'ai dit , juste des faits brut de coffrage , si tu admet ces faits et que tu préfére en conclure que aminatou est Péruvienne ...... je peuc rien faire pour toi
                moi mon grand-père aussi avait la nationalité française, il a fait la guerre sous le drapeau français, il a vécu en france, etudié en france, travaillé en france...et le moment venu, il n'a pas oublié que son pays etait colonisé, il s'est battu pour l'independance de son pays.
                n'importe quoi ............... tu réfléchis comme un étérnel colonisé .

                ton père s'est soulevé contre des personnes qui :

                • l'ont rejeté
                • on refusé de le considérer comme francais
                • on traversé les mers pour venir s'imposer à lui et l'ont humilié dans sa propre terre
                • sont d'une culture totalement différente
                • d'une religion totalement différente
                • d'un fasciés totalement différent

                le maroc et le sahara , c'est différent , et meme si ca ne l'est pas dans ta téte , c'est le rapport de force et les faits sur le terrain qui s'imposeront .......

                Tous les chefs de la résistance maghrebine ont vécu en France...bourghiba le tunisien, Messali l'algerien...etc, cela n'a jamais voulu dire qu'ils acceptaient le colonialisme!!
                voir remarques ci-dessus.

                Monsieur le colonisateur marroki...tu peux donner 10 passeports à Aminatou Haïder et tu ne pourras pas faire d'elle une marokia....
                je ne veux pas faire d'elle une marokia , elle est libre de plier ces bagages et de partir ..... et de laisser son passeport et sa CIN dérriére elle

                son combat pour son pays, prouve qu'elle n'est pas un marocaine.
                qu'elle parte alors vivre dans son pays .......... et surtout qu'elle arréte de demander un référundum , puisque ce pays existe , il s'appelle la RASD , et a meme une ambassade à alger .

                qu'est ce t'en pense
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • Envoyé par SOLAS
                  cell
                  tu ne fais que caher le soleil avec un tamis
                  pourquoi faire ........ j'ai pas la peau sensible .
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • des Animatous !

                    posté par Cell
                    on parle de aminatou là , arréte de sauter du coq à l'ane .
                    A Gdiem Izik , c était des Animatous ( au pluriel )
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • on passe du cop à l'ane faute d'arguments valables au lieu de cela on nous sort des theories fantaisistes

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X