Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le SG de (JJ.CC) chilienne: « l'autonomie est un pas en avant ...»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ya une depeche qui ment
    et une depeche qui apporte le dementi

    libre a toi de faire l aveugle et le sourd
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #17
      Tenebre comme t as dit solas la map ment et sps dit la verité pkoi tu le crois pas???

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par solas
        ya une depeche qui ment
        et une depeche qui apporte le dementi
        ou les deux mentent !!

        libre a toi de faire l aveugle et le sourd
        et moi je te dis : libre à toi de croire ce que tu veux ! car nul ne détient la vérité absolu !!

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par mounir
          Tenebre comme t as dit solas la map ment et sps dit la verité pkoi tu le crois pas???
          en tout cas moi je ne perdrai pas mon temps à lire des trucs qui viennent de ces poubelles !! je n'ai pas que sa à faire !!

          Commentaire


          • #20
            Non seulement la map ment (ça tout le monde le sait) mais le pire c'est qu'ils mentent pour des conneries, qu'est ce qu'on s'en fout de l'avis de la jeunesse communiste chilienne !!!

            Je trouve aussi qu'ils manquent d'habileté dans leur propagande, ça fait souvent mensonge grossier, faudrait un peu la "moderniser"

            Solas, pour ta gouverne aps et sps mentent aussi
            Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

            Commentaire


            • #21
              et moi je te dis : libre à toi de croire ce que tu veux ! car nul ne détient la vérité absolu !!
              eh bien suffit d aller sur le site du chilien qui dit que l autoomie est un pas en en avant
              dixit la vertueuse du map

              trop de propagande tue la propagande
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #22
                tout les médias du monde sans exception usent de la propagande et des mensonge pour une cause autre que d'informer les auditeurs !!

                le lobbying n’épargne aucun secteur !!

                Commentaire

                Chargement...
                X