Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démantèlement d'une cellule terroriste à Amghala au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'officier a clairement indiqué la position des caches d'armes qui se situent à 35 km de la ceinture de défense.
    @bruxelles
    Le mensonge est très facile chez le Makhzen pour discréditer le Polisario .( le terrorisme , la drogue , l AQMI ? )

    Eh bien lit : par le Figaro :

    « « Ces révélations suscitent de nombreuses interrogations. Comment l'organisation terroriste a-t-elle pu cacher des armes à un endroit situé dans la « zone tampon » surveillée par des milliers de militaires? Comment Aqmi a-t-elle pu accéder à un village situé à côté du mur des Sables, une zone minée située à quelques kilomètres seulement de la frontière mauritanienne?
    Des questions pour l'instant sans réponse. »
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • @bruxelles
      Le mensonge est très facile chez le Makhzen pour discréditer le Polisario .( le terrorisme , la drogue , l AQMI ? )

      Eh bien lit : par le Figaro :

      « « Ces révélations suscitent de nombreuses interrogations. Comment l'organisation terroriste a-t-elle pu cacher des armes à un endroit situé dans la « zone tampon » surveillée par des milliers de militaires? Comment Aqmi a-t-elle pu accéder à un village situé à côté du mur des Sables, une zone minée située à quelques kilomètres seulement de la frontière mauritanienne?
      Des questions pour l'instant sans réponse. »
      C'est bien toi ,

      qui affirmait que l'officier en question n'a jamais établi les coordonnées des caches d'armes.

      et qui plus est a l'extérieure du mur de défense(dans la zone tampon).

      et devant l'évidence ,tu le noies par un article pour faire diversion .

      Ce qui vous gène en fait c'est que les far peuvent disposer de la zone tampon(qui est prévu a cet effet)quand bon leur semble sans que le polisario ne puisse faire quoique se soit sur la zone dit"libéré"(qui en réalité est une zone tampon)par votre littérature propagandiste

      Commentaire


      • surtout zerma la bourde serait enorme et le mec serait un cotorep si il ne sait pas situer amagla si effectivement elle serait en territoire liberé

        Commentaire


        • Certes, ce sujet souleve beaucoup de question sur la crédibilité de cette information... Mais une chose est sur, ce qui m'a d'ailleurs étonné, c'est la présence des FAR au-delà du mur... je croyais que cette zone était sous contrôle du Polisario où ils organisaient leurs meetings à Tifariti et autre... mais là sous les caméras on voit le contraire... je me demande comment le polisario va justifier cette présence des FAR qui, en plus, parraît ancienne...

          Commentaire


          • je me demande comment le polisario va justifier cette présence des FAR qui, en plus, parraît ancienne...
            il va pleurer...........

            Commentaire


            • je me demande comment le polisario va justifier cette présence des FAR qui, en plus, parraît ancienne...
              Il va envoyer une lettre de pleurnichements à ban ki moon qui va bien sur arriver directement dans une des corbeilles à papiers de l'onu...

              Commentaire


              • Vous êtes encore là avec ce mensonge marocain ?.

                Je le répète encore une fois,
                traverser le MUR par le maroc, est un cas de rupture de l'accord du cessez-le-feu.

                La preuve.
                35 eme anniversaire de la RASD avec toute une armée et 400 personnalités étrangères à Tifariti,
                (à coté d' amgala), pourquoi le maroc n'a pas envoyé les FAR pour les déloger ?.



                http://www.un.org/Depts/Cartographic...le/wsahara.pdf
                Dernière modification par mansali06, 08 janvier 2011, 11h55.

                Commentaire


                • Envoyé par mansali06
                  Je le répète encore une fois,
                  traverser le MUR par le maroc, est un cas de rupture de l'accord du cessez-le-feu
                  On peut imaginer que les FAR ont des moyens sofistiqués de surveillance sur la région ...

                  Commentaire


                  • vous avez seulement une "imagination"debordante
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • Il va envoyer une lettre de pleurnichements à ban ki moon qui va bien sur arriver directement dans une des corbeilles à papiers de l'onu
                      lettre rédigé par Abdelaziz....Bouteflika

                      Commentaire


                      • "On peut imaginer que les FAR ont des moyens sofistiqués de surveillance sur la région ... ........... GRACE A LEUR BOULE DE CRISTAL, et aux gazanates !!!!!!
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • "lettre rédigé par Abdelaziz....Bouteflika .........................................,qui lui ne pleuriche pas , ne reclame rien, garde les frontiéres fermées.....ETC.....
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                          Commentaire


                          • Envoyé par SOLAS
                            vous avez seulement une "imagination"debordante
                            Je suppose que c'est à moi que tu t'adresses !
                            Si oui explique-moi pourquoi une armée comme les FAR ou l'ALN n'aurait pas de tels moyens d'observation à distance (y compris des drones)

                            Commentaire


                            • Oui je me rappelle seulement d'une histoire d'un certain "Pigeon Bleu"

                              Commentaire


                              • les FAR possède des avions sans pilote qu'ils ont utilisé a plusieurs reprise notamment lors des célébrations de la RASD dans la zone tampon , les FAR surveiller le mouvement d'en haut !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X